Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES CHTARBES DE YABI - (PART 2)
M
17 octobre 2015 22:54
ah oui je vois, ça c'est embêtant par contre au quotidien de faire tjs attention à ce qu'on dit ...
ok ...nous sommes nées d'une côte tordue ...c'est bien d'être indulgent sur certains "défauts"

Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Oui je sais thumbs up

Mais je peux comprendre que certaines maîtrisent moins bien, avec le temps ça peut s'améliorer donc c'est pas grave tongue sticking out smiley Mais c'est sûr qu'une femme qui maîtrise très bien la cuisine direct c'est un bel atout, clairement. Oui tu as raison pour l'adaptation thumbs up

Bah tu sais certaines sont très susceptibles, même avec tact elles peuvent rager lol
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
D
17 octobre 2015 22:57
Mdr comment tu fais pour survivre ptdr
Citation
Tarefsa a écrit:
Il y a pas grand chose dans ma carte ptdr Khobz o atay lol
P
17 octobre 2015 22:58
Tu sais faire quoi ? Je ne parle pas de la gastronomie française hein !

Citation
Tarefsa a écrit:
Coucou grinning smiley

Brrrr t'as vu noman ! Il fait froiiiid Ill

J'ai une confidence à vous faire (rigolez pas ptdr ) : en cuisine je sais faire que ce que m'as appris ma maman. La gastronomie française, j'y connais rien Oups
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
M
17 octobre 2015 22:58
cc tarfesa
bin c'est pareil pour moi
sauf un peu les plats espagnols vu que chez moi on est influencé par leur culture
(paella, tortilla, fajitas etc)
mais tout ce qui est gratins français, quiche, ou cassoulet j'y connais rien
Citation
Tarefsa a écrit:
Coucou grinning smiley

Brrrr t'as vu noman ! Il fait froiiiid Ill

J'ai une confidence à vous faire (rigolez pas ptdr ) : en cuisine je sais faire que ce que m'as appris ma maman. La gastronomie française, j'y connais rien Oups
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
D
17 octobre 2015 22:59
Certes, tout le monde a des défauts, mais certains défauts ça mène à la catastrophe lol
Citation
Meenoushka a écrit:
ah oui je vois, ça c'est embêtant par contre au quotidien de faire tjs attention à ce qu'on dit ...
ok ...nous sommes nées d'une côte tordue ...c'est bien d'être indulgent sur certains "défauts"
T
17 octobre 2015 22:59
Ben je survis ptdr Il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger Angel
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Mdr comment tu fais pour survivre ptdr
M
17 octobre 2015 23:01
olala je devais aller dormir mais je sens la nuit blanche ce soir ...
vous me faites trop devenir accros ptdr

@ aissa, lesquels par exemples ? je suis chiante lool
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
D
17 octobre 2015 23:04
Je suis pas diététicien mais avec du pain et du thé niveau apports nutritionnels y'a un gros déficit non ? ptdr
Citation
Tarefsa a écrit:
Ben je survis ptdr Il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger Angel
T
17 octobre 2015 23:06
Ben les plats marocains en général.
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Tu sais faire quoi ? Je ne parle pas de la gastronomie française hein !
B
17 octobre 2015 23:06
Va dormir mina yawning smiley


Citation
Meenoushka a écrit:
olala je devais aller dormir mais je sens la nuit blanche ce soir ...
vous me faites trop devenir accros ptdr

@ aissa, lesquels par exemples ? je suis chiante lool
T
17 octobre 2015 23:08
Enfin quelqu'un qui me ressemble lol Je me sens moins seule ptdr
Citation
Meenoushka a écrit:
cc tarfesa
bin c'est pareil pour moi
sauf un peu les plats espagnols vu que chez moi on est influencé par leur culture
(paella, tortilla, fajitas etc)
mais tout ce qui est gratins français, quiche, ou cassoulet j'y connais rien
D
17 octobre 2015 23:09
Trop la flemme d'y réfléchir grinning smiley

En vrac : susceptibilité, nervosité, propension à crier pour rien, ... Y'en a plein lol
Citation
Meenoushka a écrit:
olala je devais aller dormir mais je sens la nuit blanche ce soir ...
vous me faites trop devenir accros ptdr

@ aissa, lesquels par exemples ? je suis chiante lool
M
17 octobre 2015 23:09
yawning smiley
oui tu as raison ma chérie ...bonne nuit <3
tsebhou 3la kher
Citation
BellaArosa a écrit:
Va dormir mina yawning smiley
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
P
17 octobre 2015 23:09
C'est bon alors parce que c'est la base !

Mina fais pas la grande tu vas pas assumer ptdr demain tu commences tôt, va dormir

Citation
Tarefsa a écrit:
Ben les plats marocains en général.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
M
17 octobre 2015 23:10
c'est déjà pas mal lool, c'est vrai que ça gâche tt les gens qui crient j'ai horreur de ça

Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Trop la flemme d'y réfléchir grinning smiley

En vrac : susceptibilité, nervosité, propension à crier pour rien, ... Y'en a plein lol
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
D
17 octobre 2015 23:11
Cassoulet ptdr C'est le truc qui pue à Carrefour non ? grinning smiley Heureusement que vous savez pas faire ça wAllah ptdr

Gratin c'est super simple à faire lol

Mina tu vas être déphasée demain si tu dors pas grinning smiley
T
17 octobre 2015 23:12
C'est clair ! ptdr
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Je suis pas diététicien mais avec du pain et du thé niveau apports nutritionnels y'a un gros déficit non ? ptdr
T
17 octobre 2015 23:14
9odamak lkheir minaa yawning smiley
17 octobre 2015 23:14
Bonsoir

Je suis une nouvelle sur ce post

j'aimerais moi aussi m'amuser et parler cuisine

Si vous voulez smiling smiley
M
17 octobre 2015 23:15
@ tarefsa
ntina fhali , hayda'k bghitek In love

@ arosa et perli
je fais trop la grande t'as vu

@ aissa
le cassoulet c'est un truc pas joli à voir y'a un gros boudin et du loubia blanc
perso je suis pas très branché cuisine française, sauf les macarons In love

aller je vais dodo, sinon demain je vais somnoler c'est pas sérieux

prenez soin de vous Bye <3
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook