Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES CHTARBES DE YABI - (PART 2)
15 novembre 2015 00:11
Ouais tranquille tu as le droit ptdr
2
15 novembre 2015 00:11
T'as les cheveux hrach j'en suis sûr.
Citation
Dihya06 a écrit:
Ni l'une ni l'autre lol .. J'suis pas brune, pas mate de peau .. J'ai peut etre les yeux clair a la limite lol
P
15 novembre 2015 00:11
Je n'ai jamais compris les personnes qui disent que cette femme est une bombe ptdrrr


Citation
Hassi Berkani a écrit:
t'as vu ça me fait débander direct ce genre de fille

[cdn1-public.ladmedia.fr]?
D
15 novembre 2015 00:12
Ba elle est filiforme .. Avec la cambrure qu'il lui faut pour mettr les robes de grand couturier en valeur

Moi j'pourrai pas mettre les robes d'eva longoria sans paraitre vulgaire a coter quoi ... Elle a une petite poitrine, des ptites fesses voila quoi .. On lui demande de mettre la robe en valeur pas son corps


Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Qu'est ce qu'il a son corps ? D'ailleurs on s'en fout de la capacité de porter des robes à 5000€ ça a jamais été un critère d'attirance pour l'homme et ça le sera jamais

Et soyons sérieux 2 minutes, tu sors dans la rue t'en vois 15 avec le même corps en 10 minutes

Comment vous les surcotez trop c'est abusé ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
15 novembre 2015 00:12
Si seulement ptdr nan dsl de te decevoir j'rentre pas non plus dans cette categorie lol
Citation
Summertime a écrit:
T'as les cheveux hrach j'en suis sûr.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
15 novembre 2015 00:13
elle a pas les fesses ni les seins

ça vaut quedalle
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Qu'est ce qu'il a son corps ? D'ailleurs on s'en fout de la capacité de porter des robes à 5000€ ça a jamais été un critère d'attirance pour l'homme et ça le sera jamais

Et soyons sérieux 2 minutes, tu sors dans la rue t'en vois 15 avec le même corps en 10 minutes

Comment vous les surcotez trop c'est abusé ptdr
15 novembre 2015 00:14
ptdrrrr

vas y c'est quoi ton genre gro
Citation
Panamo a écrit:
Je n'ai jamais compris les personnes qui disent que cette femme est une bombe ptdrrr
2
15 novembre 2015 00:14
Je comprends les sept samouraïs, ils en ont après tes cheveux lisses et ton patrimoine génétique.
Citation
Dihya06 a écrit:
Si seulement ptdr nan dsl de te decevoir j'rentre pas non plus dans cette categorie lol
15 novembre 2015 00:14
Personne n'a dit que c'était une bombe Oh
Citation
Panamo a écrit:
Je n'ai jamais compris les personnes qui disent que cette femme est une bombe ptdrrr
15 novembre 2015 00:16
Les 7 samouraïs c'est un film terrible !!!
Citation
Summertime a écrit:
Je comprends les sept samouraïs, ils en ont après tes cheveux lisses et ton patrimoine génétique.
D
15 novembre 2015 00:16
Je t'ai dit que pouvoir mettre une robe à 5000€ ou n'importe quelle robe sans paraître vulgaire n'a jamais été un critère d'attirance pour un homme

On juge pas la capacité à porter x ou y chose mais la personne qui la porte
Citation
Dihya06 a écrit:
Ba elle est filiforme .. Avec la cambrure qu'il lui faut pour mettr les robes de grand couturier en valeur

Moi j'pourrai pas mettre les robes d'eva longoria sans paraitre vulgaire a coter quoi ... Elle a une petite poitrine, des ptites fesses voila quoi .. On lui demande de mettre la robe en valeur pas son corps
15 novembre 2015 00:16
y'avait karimAK47 il était en kiff sur adriana lima

lui il avait du goût
15 novembre 2015 00:18
je vois venir les embrouilles mdrrr
2
15 novembre 2015 00:18
Un c ou un d

Citation
Hassi Berkani a écrit:
y'avait karimAK47 il était en kiff sur adriana lima

lui il avait du goût



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/15 00:20 par Summertime.
15 novembre 2015 00:19
j'en sais rien comment elle est gaulé

je suis pro pour toucher mais pas pour calculer les tailles
Citation
Summertime a écrit:
Un c ou un d ?
P
15 novembre 2015 00:19
Moi toi meme tu sais !!! Welcome

Il faut de l'extravagance !! Clap

Il faut que ca soit volumineux !! grinning smiley
Citation
Hassi Berkani a écrit:
ptdrrrr

vas y c'est quoi ton genre gro
D
15 novembre 2015 00:20
La a chaud .. Y a Mervat Amine qui m'vient en tete.
Citation
Gozen a écrit:
Quelles sont les femmes que tu trouves belles ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
15 novembre 2015 00:20
le derch de brézilienne grinning smiley


Citation
Panamo a écrit:
Moi toi meme tu sais !!! Welcome

Il faut de l'extravagance !! Clap

Il faut que ca soit volumineux !! grinning smiley
P
15 novembre 2015 00:21
Huuummm Adriana Lima Clap
Citation
Hassi Berkani a écrit:
y'avait karimAK47 il était en kiff sur adriana lima

lui il avait du goût
D
15 novembre 2015 00:21
Ouai mais dans son monde a elle ca compte lol
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Je t'ai dit que pouvoir mettre une robe à 5000€ ou n'importe quelle robe sans paraître vulgaire n'a jamais été un critère d'attirance pour un homme

On juge pas la capacité à porter x ou y chose mais la personne qui la porte
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook