Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES CHTARBES DE YABI (suite)
R
19 septembre 2015 21:30
Citation
BellaArosa a écrit:
C'est bien continue grinning smiley

Bon j'y gooooo salam Danse

Bsslama, bonne soiree smiling smiley
M
19 septembre 2015 21:36
Citation
PetitSucreRose a écrit:
Merci tu es très gentille Mina yawning smiley
C'est émouvant ça smiling smiley sa mère était trop faible ?
Wa enti kadalik (toi aussi) yawning smiley
C'est ça, elle était faible
Je vais essayer de la retrouver pour toi <3
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
P
19 septembre 2015 21:40
Citation
Meenoushka a écrit:
Wa enti kadalik (toi aussi) yawning smiley
C'est ça, elle était faible
Je vais essayer de la retrouver pour toi <3
smiling smiley
Elle voulait toucher la kaaba absolument ? Car normalement y a un tour pour les handicapés
Merci ce serait adorable grinning smiley
M
19 septembre 2015 21:43
Citation
PetitSucreRose a écrit:
smiling smiley
Elle voulait toucher la kaaba absolument ? Car normalement y a un tour pour les handicapés
Merci ce serait adorable grinning smiley
Ah non ce n'était que sur les passerelles qui l'entourent pas directement
J'imagine qu'il voulait l'y emmener



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/09/15 21:45 par Meenoushka.
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
P
19 septembre 2015 21:48
Citation
Meenoushka a écrit:
Ah non ce n'était que sur les passerelles qui l'entourent pas directement
J'imagine qu'il voulait l'y emmener
Ah d'accord parce que c'est risqué de trop s'y approcher
C'est beau en tout cas smiling smiley
M
19 septembre 2015 21:48
Voilà je l'ai retrouvée
[m.facebook.com]
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
19 septembre 2015 22:21
Citation
Meenoushka a écrit:
Voilà je l'ai retrouvée
[m.facebook.com]


Salam smiling smiley c'est très émouvant machAllah thumbs up mais je ne comprend pas la réaction des autres sad smiley j'aurais était à leurs places j'aurai demander à ce pauvre homme de l'aider et de porter sa maman le temps qu'il se repose un peu .
sinon cela fait réfléchir on devrait aller au haj pendant qu'on est encore valide ,sincèrement je ne voudrait être une charge pour personne même pour mon fils sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
T
19 septembre 2015 22:23
Citation
BellaArosa a écrit:
Puuuutain match nul Censored....

Chah hihi ptdr lol
M
19 septembre 2015 22:35
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam smiling smiley c'est très émouvant machAllah thumbs up mais je ne comprend pas la réaction des autres sad smiley j'aurais était à leurs places j'aurai demander à ce pauvre homme de l'aider et de porter sa maman le temps qu'il se repose un peu .
sinon cela fait réfléchir on devrait aller au haj pendant qu'on est encore valide ,sincèrement je ne voudrait être une charge pour personne même pour mon fils sad smiley
Salam C'est émouvant oui, cette video m'a secouée
Oh non c'est tellement grand comme acte que personne ne devrait le perturber au contraire
Avec la foi il n'a pas l'air de sentir la fatigue car il aurait pu tt simplement opté pour une chaise roulante
C'est clair au lieu de claquer ses tunes à Marbella il vaut mieux aller à la Mecque
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
B
19 septembre 2015 23:10
Citation
Tarefsa a écrit:
Chah hihi ptdr lol
Demain y'a Marseille Lyon Football
P
19 septembre 2015 23:12
Citation
Meenoushka a écrit:
Voilà je l'ai retrouvée
[m.facebook.com]] Ohlala c'est touchant. Et le frère à la fin.
Ça donne envie d'y aller.
19 septembre 2015 23:14
Citation
Meenoushka a écrit:
No soucy
Je suis là si tu as besoin yawning smiley ca veut dire "à ta santé"
Oui et une terre d'epreuve aussi
Jai vu une video d'un homme qui portait sa mère sur le dos en marchant à la kaaba
Jen ai pleuré
Un frère etait venu à lui et lui a embrassé la tête

Moi aussi j'aimerais porter ma mère mais elle a mangé trop de zlabia ptdr
B
19 septembre 2015 23:16
Citation
Diorf a écrit:
Moi aussi j'aimerais porter ma mère mais elle a mangé trop de zlabia ptdr

ptdr mdrrrr t une perle ptdr
19 septembre 2015 23:21
Citation
BellaArosa a écrit:
ptdr mdrrrr t une perle ptdr

Wallah un jour j'ai essayé de la porter j'ai senti un truc craquer dans mon dos ptdr
Elle fait 80kilo, je sais que c'est la moyenne chez les maghrébines mais bon quand même grinning smiley
B
19 septembre 2015 23:22
Citation
Diorf a écrit:
Wallah un jour j'ai essayé de la porter j'ai senti un truc craquer dans mon dos ptdr
Elle fait 80kilo, je sais que c'est la moyenne chez les maghrébines mais bon quand même grinning smiley

T'es un ouf ptdrptdr
En tout cas j'ai bien rigoler mdr
D
20 septembre 2015 11:09
Diorf ptdr

Moi la mienne elle est mince elle fait même pas 60 kilos lol
T
20 septembre 2015 11:19
Citation
BellaArosa a écrit:
Demain y'a Marseille Lyon Football

On va gagner Danse

Mdrrrr Diorf ptdr
t
20 septembre 2015 11:58
Citation
Meenoushka a écrit:

@citronnel
Quand j'étais à Dubaï je ne portais que ça les 3abayas noires
J'espère que tu as bien profité de ton séjour
Vous avez commencé à faire el helwa del 3eyd ou pas encore ?

Cc beauté yawning smiley
Les abayas c'est simple et chic, moi aussi j'ai une préférence pour les abaya noires
j'ai passé un agréable séjour hamdoulah merci
Je me suis bien reposée tout le monde étaient aux petits soins pour moi vu que je suis enceinte, J'ai été très bien accueillie
il me demande sans cesse d'accepté de vivre dans leur pays et je ne suis pas prête de quitter ma famille

Les gâteaux, j'en fais toute l'année mon mari et fan, a l'aid j'en achète pas mal pour ne pas être débord
Et toi, tu vas bien hbiba, tu prépares quelques gâteaux?
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
D
20 septembre 2015 12:45
C'est hyper stylé les abayas faut avouer grinning smiley
t
20 septembre 2015 12:54
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
C'est hyper stylé les abayas faut avouer grinning smiley

oui c'est très féminin et élégant, en france j'en porte moins les gens regarde beaucoup certains aiment et me le dise alors que dans les pays musulmans c est moins voyant les abayas
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook