Citation
hasa7 a écrit:
Salam
Serieu jen ai marr davoir des rdv avdx des mec que jaime pas en plus jen ai marr je sui devenu une flemmarde avec ces rdv jaimerai bien trouver kelkun et etre trankil sa ma souler tt sa .
Citation
marocainesoso a écrit:
Aleycoum salem
Laisse tomber tout ça et rapproche toi d Allah, essaye d apprendre à faire la prière si tu sais pas la faire, apprends des sourates, lis des hadiths, ecoute du coran ça te fera du bien in sha Allah
Citation
Neubauer a écrit:
Ta essayée de voir avec petite licorne pour élaborer un plan d'attaque a deux ?
Citation
hasa7 a écrit:
Salam
Serieu jen ai marr davoir des rdv avdx des mec que jaime pas en plus jen ai marr je sui devenu une flemmarde avec ces rdv jaimerai bien trouver kelkun et etre trankil sa ma souler tt sa .
Citation
Nafnafnaf a écrit:
Si tu étais plus exigeante, tu ne cumulerais pas les rencards qui ne mènent nulle part.
Faudrait déjà savoir ce que tu recherches et virer tout ceux qui ne correspondent pas à tes attentes.
Tu te vois passer ta vie sur des sites de rencontres à parler à Pierre Paul Jacques et donner tout un tas de rdv à des inconnus potentiellement dangereux? ?
Fais déjà en sorte d'avoir une vie stable, plus tu focaliseras sur les relations amoureuses foireuses moins tu arriveras à avancer personnellement.
C'est devenu obsessionnel chez toi et c'est pas bon.
Citation
hasa7 a écrit:
Une vie stable sur quoi?
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonsoir,
Salam,
Pour toi Hasa7.
Allez, on se motive !
https://youtu.be/8NyParAaNos]Le coach[/url]
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
C'est une feinte ou un fail ?
J'ai cliqué en long, en large, en travers, de haut en bas et de bas en haut![]()
...