Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chuis au boulot et je ne me sens pas bien
28 juillet 2020 20:15
Olàlà mais t'es folle ou quoi ?

T'aurais dû rentrer chez toi punaise... la santé avant tout !
Citation
********** a écrit:
Salam
mercii smiling smiley

Al-hamdouliLAH, je ne comprends pas.
Je me suis sentie mal, j'ai fini par rester au boulot et j'ai fait un malaise etc.
InshaAllah kheir

Merci à tous pour vos réponses winking smiley
F
28 juillet 2020 20:16
Salam,

J'espère rien de grave et que ça va mieux ?
Citation
********** a écrit:
Salam
mercii smiling smiley

Al-hamdouliLAH, je ne comprends pas.
Je me suis sentie mal, j'ai fini par rester au boulot et j'ai fait un malaise etc.
InshaAllah kheir

Merci à tous pour vos réponses winking smiley
C
28 juillet 2020 20:18
salam

tu vas bien?

ça passera surement inshaAllah ^_^
Citation
ArabicStyle a écrit:
Olàlà mais t'es folle ou quoi ?

T'aurais dû rentrer chez toi punaise... la santé avant tout !
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
28 juillet 2020 20:20
Moi ça va, mais c'est surtout toi si tu va bien ?

Faut pas être au travail coûte que coûte hein, le travail ce n'est rien comparé à la santé...
Citation
********** a écrit:
salam

tu vas bien?

ça passera surement inshaAllah ^_^
C
28 juillet 2020 20:20
Salam

Tjs un peu à coté de la plaque mais c'est un petit peu mieux que taleur
inshaAllah kheir yawning smiley
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

J'espère rien de grave et que ça va mieux ?
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
C
28 juillet 2020 20:22
J'ai tendance à repousser mes limites au max en me répétant que ça va pour faire plaisir aux autres, jusqu'à ce que ça n'aille pas, en gros en language courant on appelle ça être une hmara. Heu
Citation
ArabicStyle a écrit:
Moi ça va, mais c'est surtout toi si tu va bien ?

Faut pas être au travail coûte que coûte hein, le travail ce n'est rien comparé à la santé...
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
28 juillet 2020 20:22
Tu as réussi à rentrer chez toi ? Ou les pompiers t'ont amené à l'hosto ?

C'est peut-être la chaleur. Ou une indigestion. C'est des choses qui arrivent ...

Repose-toi donc et fais des analyses quand même derrière.
F
28 juillet 2020 20:23
J'espère que ça va totalement vite passé insha'Allah yawning smiley
Citation
********** a écrit:
Salam

Tjs un peu à coté de la plaque mais c'est un petit peu mieux que taleur
inshaAllah kheir yawning smiley
C
28 juillet 2020 20:24
Non je suis rentrée seule,

Je ne sais pas, mais je me demande si ce n'est pas lié à mes diffultés à respirer en ce moment, j'ai fait un post il y a peu... à mon avis il doit y avoir un lien perplexe
Citation
Citronnus a écrit:
Tu as réussi à rentrer chez toi ? Ou les pompiers t'ont amené à l'hosto ?

C'est peut-être la chaleur. Ou une indigestion. C'est des choses qui arrivent ...

Repose-toi donc et fais des analyses quand même derrière.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
28 juillet 2020 20:25
Mais non mais non, mais tu es juste trop zélée dans tes fonctions Oups

Faut savoir raison garder winking smiley
Citation
********** a écrit:
J'ai tendance à repousser mes limites au max en me répétant que ça va pour faire plaisir aux autres, jusqu'à ce que ça n'aille pas, en gros en language courant on appelle ça être une hmara. Heu
F
28 juillet 2020 20:28
J'avais pas vu ton post sur tes difficultés à respirer... Tu devrais consulter le plus vite possible cawit... La santé c'est le plus important et s'il y a quelque chose, faut prendre les choses tôt avant que ça s'aggrave.

Kheir insha'Allah.
Citation
********** a écrit:
Non je suis rentrée seule,

Je ne sais pas, mais je me demande si ce n'est pas lié à mes diffultés à respirer en ce moment, j'ai fait un post il y a peu... à mon avis il doit y avoir un lien perplexe
28 juillet 2020 20:30
Je vais aller voir.
Citation
********** a écrit:
Non je suis rentrée seule,

Je ne sais pas, mais je me demande si ce n'est pas lié à mes diffultés à respirer en ce moment, j'ai fait un post il y a peu... à mon avis il doit y avoir un lien perplexe
28 juillet 2020 20:33
Punaise en plus ? J'avais même pas vu...

Mais va vite voir un médecin t'attend quoi ?
Et essaye d'avoir un arrêt maladie si c'est sérieux, mais vas y dès demain chez le doc !


Citation
********** a écrit:
Non je suis rentrée seule,

Je ne sais pas, mais je me demande si ce n'est pas lié à mes diffultés à respirer en ce moment, j'ai fait un post il y a peu... à mon avis il doit y avoir un lien perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/20 20:33 par ArabicStyle.
C
28 juillet 2020 20:40
oui c'est vrai, mais je n'aime pas les médecins perplexe

Amin
Citation
Faty** a écrit:
J'avais pas vu ton post sur tes difficultés à respirer... Tu devrais consulter le plus vite possible cawit... La santé c'est le plus important et s'il y a quelque chose, faut prendre les choses tôt avant que ça s'aggrave.

Kheir insha'Allah.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
C
28 juillet 2020 20:41
mais non abuse pas y a pa mort d'homme

Tu veux me faire flipper? perplexe
Citation
ArabicStyle a écrit:
Punaise en plus ? J'avais même pas vu...

Mais va vite voir un médecin t'attend quoi ?
Et essaye d'avoir un arrêt maladie si c'est sérieux, mais vas y dès demain chez le doc !
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
28 juillet 2020 20:43
Oui, flippes pauvre créature !! evil

Nan mais moi je dis ça c'est toi qui voit, si t'es vraiment pas bien faut pas hésiter en tout cas !
A moins que ce soit le soleil qui cogne...
Citation
********** a écrit:
mais non abuse pas y a pa mort d'homme

Tu veux me faire flipper? perplexe
28 juillet 2020 20:44
Personne ne les aime. Consulte quand même. Y'a un truc qui cloche en toi et tu le sens. Ne néglige pas les signes.
Citation
********** a écrit:
oui c'est vrai, mais je n'aime pas les médecins perplexe

Amin
F
28 juillet 2020 20:47
Personne n'aime les medecins mais faut bien prendre soin de soi et faire ce qu'il doit être fait pour garder la santé (en plus, ton corps est une Amana, il ne t'appartient pas whistling smiley) et personne n'aime être malade non plus donc un moment donné faut plus tergiverser... Sauf si toi t'aime ça être malade ?

Donc va consulter, c'est un ordre ! angry smiley
Citation
********** a écrit:
oui c'est vrai, mais je n'aime pas les médecins perplexe

Amin
C
28 juillet 2020 20:51
Faty qui devient agressive eye popping smiley

Promis j'irai... inshaAllah un jour
Citation
Faty** a écrit:
Personne n'aime les medecins mais faut bien prendre soin de soi et faire ce qu'il doit être fait pour garder la santé (en plus, ton corps est une Amana, il ne t'appartient pas whistling smiley) et personne n'aime être malade non plus donc un moment donné faut plus tergiverser... Sauf si toi t'aime ça être malade ?

Donc va consulter, c'est un ordre ! angry smiley
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
F
28 juillet 2020 20:59
ptdr Non pas agressive mais ferme et faut bien l'être parfois pour le bien des gens grinning smiley

Mdrrr t'as dit "un jour insha'Allah", je m'attendais à un "demain insha'Allah" ou "dans la semaine insha'Allah" Oups
Citation
********** a écrit:
Faty qui devient agressive eye popping smiley

Promis j'irai... inshaAllah un jour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook