Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chuis au boulot et je ne me sens pas bien
C
28 juillet 2020 21:05
Il faut que je sois mourrante pour aller consulter moi grinning smiley
Citation
Faty** a écrit:
ptdr Non pas agressive mais ferme et faut bien l'être parfois pour le bien des gens grinning smiley

Mdrrr t'as dit "un jour insha'Allah", je m'attendais à un "demain insha'Allah" ou "dans la semaine insha'Allah" Oups
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
F
28 juillet 2020 21:16
Tu devrais consulter quelqu'un pour ça aussi, c'est pas normal ptdr

Citation
********** a écrit:
Il faut que je sois mourrante pour aller consulter moi grinning smiley
C
28 juillet 2020 21:28
Mais Faty qu'est-ce que la normalité?
Citation
Faty** a écrit:
Tu devrais consulter quelqu'un pour ça aussi, c'est pas normal ptdr
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
F
28 juillet 2020 21:29
J'sais pas, tu vas sûrement me le dire grinning smiley

Sinon, je te taquinais ^^

Citation
********** a écrit:
Mais Faty qu'est-ce que la normalité?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/20 21:30 par Faty**.
C
28 juillet 2020 21:30
Mais allezzz fais un effort !!! angry smiley
Citation
Faty** a écrit:
J'sais pas, tu vas sûrement me le dire grinning smiley
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
F
28 juillet 2020 21:32
Désolée flemme de philosopher là, c'est l'heure de chiller plutôt grinning smiley
Citation
********** a écrit:
Mais allezzz fais un effort !!! angry smiley
C
28 juillet 2020 21:34
Tu veux jouer au skribbl? Angel
Citation
Faty** a écrit:
Désolée flemme de philosopher là, c'est l'heure de chiller plutôt grinning smiley
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
.
28 juillet 2020 21:34
Heu une personne inconsciente ou blessé, évidemment qu'on appelle les pompiers.
Mais si tu te sens nauséeuse,tu souhaites quitter ton travail,ben tu appelles un ami ou un taxi,mais certainement ps les pompiers.
Citation
Citronnus a écrit:
Non, en cas de maladie ou de blessures, les taxis ne sont certainement pas habilités à prendre en charge des patients. Seul le système médical/de secours peut le faire. Si ces personnes meurent dans leur taxi, ils pourront être responsables de leur mort.

Il en était de même lorsque je travaillais. Un enfant blessé ou inconscient, on appelle le samu ou les pompiers qui se chargeront de le conduire eux-mêmes dans le service adéquat. C'est pareil au boulot.

Quand on accouche, idem, on appelle le samu, pas le voisin ou je ne sais qui ...
F
28 juillet 2020 21:43
Envoie grinning smiley...

Citation
********** a écrit:
Tu veux jouer au skribbl? Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/20 21:49 par Faty**.
C
28 juillet 2020 21:51
Je t'envois le lien en privé, on finit une partie là tu seras là pour la suivante inshaAllah
Citation
Faty** a écrit:
Envoie grinning smiley...
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook