Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cicatrices henné
17 août 2017 22:33
Salam Aleykoum, j'espère que vous vous portez bien

Il y a quelques mois j'ai fais un tatouage au henné noir, sans savoir que c'était mauvais pour la peau, surtout sensible..

Comment vous dire.. la tatouage est resté une semaine sur ma main, et pendant ce temps il était en train de me "ronger " la peau

Ma maman : "Tqt pas sa va partir"

Sauf que sa a pas bougé et que j'ai de belles cicatrices

Si vous avez des moyens pour les camoufler ou les faire disparaître complètement je suis preneuse

Je vous souhaite à tous une bonne soirée, qu'Allah swt vous préserve
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
M
17 août 2017 22:34
Met de la crème pour peau sensible rabi chafik inchallah thumbs up
17 août 2017 22:38
Amin

Merci smiling smiley
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Met de la crème pour peau sensible rabi chafik inchallah thumbs up
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
.
17 août 2017 22:46
Aleykoum salam wa rahmatuLlah Biibouche,

J'ai pas de réponse à te donner désolée, par contre je suis dans la même situation que toi.

J'ai aussi fait du henné noir (harkous chez moi) il y a quelques semaines, j'ai la peau hyper méga giga sensible et je savais que je pouvais avoir des réactions, mais bon j'ai quand même tenté surtout que j'ai eu que des bons avis sur la femme qui me l'a fait.

Enfin bref, du coup il s'est effacé il y a une semaine mais je remarque quand même une cicatrice presque invisible sur ma main, j'ai pensé que ça partirait bientôt mais bon là ton post m'a inquiétée mdrr...

La prochaine fois je ferai du henna normal comme tout le monde et puis voilà lol.

Du coup j'attends aussi des réponses smiling smiley
e
17 août 2017 22:47
'alaykoum salam

le henné c'est naturel ou pas?

si les cicatrices ne te font pas mal, je pense qu'elle vont partir avec le temps

tu voulais un tatouage, t'en a un maintenant! tongue sticking out smiley

je rigole, sers les dents ça va le faire

kheir inchaAllah
17 août 2017 22:51
Non il n'était pas naturel

Mais c'était marqué sur la boîte «Ne pas appliquer sur peaux sensibles» mais je l'ai vu le lendemain seulement Oups

Non elles ne me font pas mal sa va

Amin, merci
Citation
essentiel a écrit:
'alaykoum salam

le henné c'est naturel ou pas?

si les cicatrices ne te font pas mal, je pense qu'elle vont partir avec le temps

tu voulais un tatouage, t'en a un maintenant! tongue sticking out smiley

je rigole, sers les dents ça va le faire

kheir inchaAllah
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
N
17 août 2017 22:52
Fallait prendre du henné orange

Biafine sinon winking smiley
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
17 août 2017 22:54
Oui cst ce que je fais mtn pour les cacher toutes les semaines je m'en fais un, naturel cette fois..

Mercii
Citation
Nuala a écrit:
Fallait prendre du henné orange

Biafine sinon winking smiley
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
c
17 août 2017 22:55
Salam,

En lien l' article de yabiladi :
[www.yabiladi.com]

Est ce que tu as des cicatrices comme celles sur les images?

Dans tous les cas, je te conseillerai de consulter un dermato
Allah i chafik smiling smiley
17 août 2017 22:58
Oui cst les mêmes

Je m'en doutais.. Merci en tout cas

Amin smiling smiley
Citation
chellah a écrit:
Salam,

En lien l' article de yabiladi :
[www.yabiladi.com]

Est ce que tu as des cicatrices comme celles sur les images?

Dans tous les cas, je te conseillerai de consulter un dermato
Allah i chafik smiling smiley
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
17 août 2017 23:03
si c'est du henné naturelle ce n'est pas un probleme
tu applique le décolorant poudre dite poudre bleu pour cheveux et tu l'applique en petite dose sur le tatouage







Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/17 23:10 par aply123.
e
17 août 2017 23:05
je voulais dire le henné noir, je viens de relire Oups


Citation
essentiel a écrit:
'alaykoum salam

le henné c'est naturel ou pas?

si les cicatrices ne te font pas mal, je pense qu'elle vont partir avec le temps

tu voulais un tatouage, t'en a un maintenant! tongue sticking out smiley

je rigole, sers les dents ça va le faire

kheir inchaAllah
17 août 2017 23:11
Mdrrr cst pas grave tqt

Oui cst noir, cst les tubes déjà préparé avec une forte odeur

Je me disais que c'était pas cher pour un tel résultat
Citation
essentiel a écrit:
je voulais dire le henné noir, je viens de relire Oups
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
A
17 août 2017 23:28
Salam Aleykoum

Cicalfate de Avène c'est super pour les cicatrices
17 août 2017 23:40
T'a pas eu mal qlq heures après l'avoir posé ?

Moi je t'explique, je me le suis fait et 30 minutes après ma main est devenue violette et gelée, mon sang ne circulait plus ( tout sa le Jour de mon mariage mdrrr )

Mais le henné quand je l'ai fait il a séché, et cst pas comme le naturel où tu gratte pour l'enlever, là il s'est incrusté dans ma peau. Cst du henné « d'urgence» quand t'a pas le temps

Et dans la journée j'ai attrapé des grosses ampoules sur la main et sa me brûlait, même de l'eau sa fait trop mal

Les ampoules elles sont restées 2-3 jours et cst à ces endroits que ma peau partait

Petite anecdote : j'avais mis un pansement sur les ampoules pour pas que je me fasse mal, mais j'ai mis un pansement spécial qui résiste à l'eau.. du coup quand je l'ai enlevé Bh ma peau partait avec thumbs up

Une horreur
Citation
.ines. a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatuLlah Biibouche,

J'ai pas de réponse à te donner désolée, par contre je suis dans la même situation que toi.

J'ai aussi fait du henné noir (harkous chez moi) il y a quelques semaines, j'ai la peau hyper méga giga sensible et je savais que je pouvais avoir des réactions, mais bon j'ai quand même tenté surtout que j'ai eu que des bons avis sur la femme qui me l'a fait.

Enfin bref, du coup il s'est effacé il y a une semaine mais je remarque quand même une cicatrice presque invisible sur ma main, j'ai pensé que ça partirait bientôt mais bon là ton post m'a inquiétée mdrr...

La prochaine fois je ferai du henna normal comme tout le monde et puis voilà lol.

Du coup j'attends aussi des réponses smiling smiley
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
.
18 août 2017 09:19
Le jour de ton mariage, pas de chance...

Pareil c'est pas vraiment du henna, c'est une espece d'encre qui sèche directement sur la peau.

Non moi j'ai rien senti, c'est juste quand il a commencé à s'enlever que ça me grattait trop trop la main, et quand j'essayais de l'enlever de moi même, laisse tomber le truc m'arrachait la peau en même temps.

A part ça j'ai pas eu d'autres réactions
Citation
Biibouche a écrit:
T'a pas eu mal qlq heures après l'avoir posé ?

Moi je t'explique, je me le suis fait et 30 minutes après ma main est devenue violette et gelée, mon sang ne circulait plus ( tout sa le Jour de mon mariage mdrrr )

Mais le henné quand je l'ai fait il a séché, et cst pas comme le naturel où tu gratte pour l'enlever, là il s'est incrusté dans ma peau. Cst du henné « d'urgence» quand t'a pas le temps

Et dans la journée j'ai attrapé des grosses ampoules sur la main et sa me brûlait, même de l'eau sa fait trop mal

Les ampoules elles sont restées 2-3 jours et cst à ces endroits que ma peau partait

Petite anecdote : j'avais mis un pansement sur les ampoules pour pas que je me fasse mal, mais j'ai mis un pansement spécial qui résiste à l'eau.. du coup quand je l'ai enlevé Bh ma peau partait avec thumbs up

Une horreur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook