@ Faino Tu dis : "* Voulez-vous demander la grâce de Dieu en Jésus le Messie, son fils Unique, mort sur la croix pour nos péchés et ressuscité pour nous rendre juste devant Dieu, par la foi en son œuvre de Grâce ?"
Réponse : Non ! Je suis musulman et fier de l'être.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/16 19:11 par ignisaid.
@ Faino Tu dis : "* Voulez-vous demander la grâce de Dieu en Jésus le Messie, son fils Unique, mort sur la croix pour nos péchés et ressuscité pour nous rendre juste devant Dieu, par la foi en son œuvre de Grâce ? "
"Comme personne ne peut vous voir, c'est un choix que vous pouvez faire, sans contrainte, hormis le fait qu'en dehors de Jésus le Messie, il n'y a pas de salut possible et que son amour nous pousse à la repentance."
Réponse : Je pense que tu es en plein délire et le but de ta présence dans ce forum est celui d'essayer de salir l'Islam et les musulmans (es) tout en espérant de débaucher les croyants. Tu réussiras sans doute dans ton entreprise, quand les poules auront les dents. Mais d'ici là...
Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/16 19:13 par ignisaid.
Ignisaid tu as dit : '''Je pense que tu es en plein délire et le but de ta présence dans ce forum est celui d'essayer de salir l'Islam et les musulmans (es) tout en espérant de débaucher les croyants. Tu réussiras sans doute dans ton entreprise, quand les poules auront les dents. Mais d'ici là ''' > Bonjour, La raison est tellement importance, c'est UNE QUESTION DE VIE OU DE MORT ÉTERNELLE. Dieu est le Sauveur principalement des croyants, mais être religieux ce n'est pas être sauvé, ce n'est pas avoir reçu de Dieu lui-même l'assurance du pardon de ses péchés, l'assurance de n'avoir plus a subir la juste condamnation de ses péchés et nul ne rendra des comptes pour les autres, chacun portera son propre fardeau s'ils na pas été ôté par la foi dans le précieux sang de Jésus le Fils de Dieu.
Je ne suis pas dans le délire, je vis en communion avec Jésus le Ressuscité, le vainqueur de la mort, il me donne sa paix au regard de son juste jugement du péché, parce qu'il m'a réconcilié avec Dieu par sa mort expiatoire. J'ai la joie de sa présence par l'Esprit de Dieu, dans l'obéissance joyeuse à ce qu'il m'a montré.
Dieu m'a adopté le jour où j'ai compris que j'étais perdu, digne de l'enfer, et accepté pour Sauveur et Seigneur son Fils Unique, ''l'Agneau de Dieu qui ôte le péché du monde'' par la foi en son sang, me purifiant de tous mes péchés et iniquités. Je suis assuré des faveurs de Dieu envers ses enfants, mais aussi conscient de ma responsabilité de l'honorer par une vie juste et sainte.
L'amour de Dieu a été manifesté aussi envers moi, c'est donc par amour que je veux faire ce qui lui est agréable et non pour essayer de produire suffisamment de bonnes œuvres afin d’apaiser sa sainte colère. Je suis déclaré juste devant lui par la foi en Jésus le Messie, je n'ai donc pas besoin de chercher une justice qui viendrait par l'obéissance parfaite à sa sainte loi que d'ailleurs je ne pourrais jamais accomplir parfaitement et quelle exige pour être rendu juste par ce moyen.
Mais maintenant que je suis justifié, pourrais-je continuer à pécher volontairement ? Jésus étant mort selon la loi et pour son accomplissement, à cause de mes transgressions, je ne veux pas laisser les mauvais désirs et mauvaises pensées attrister l'Esprit-Saint et faire des choses qui déshonorent le nom de Jésus le Messie.
C'est aussi en reconnaissance à son amour que je réponds avec joie à l'appel de mon Seigneur et Sauveur Jésus le Messie, de partager l’Évangile de la Grâce de Dieu en son nom.
C'est par amour pour vous, pour vos âmes qui ont un si grand prix au yeux de Dieu, qu'elles lui ont coûté la vie de son Fils Unique, que je vous partage la Parole de Dieu, afin que vous aussi puissiez saisir la vie éternelle qui est Jésus-le Messie.