Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moi et le cinéma
p
13 juin 2020 16:16
Hannn Sarah grinning smiley

Arrête steuplé je commence à rougir moi confused smiley



Citation
Sarah* a écrit:
thumbs up

@Malyk67, c'est un grand oui de la part de plume rose. À toi de jouer sérieusement.
p
13 juin 2020 16:21
Merci newday d'avoir partagé avec moi ton point de vue me concernant.

Je suis consciente de tout ce que tu m'as dit..
J'espère un jour depasser ses peurs et évoluer en toute sérénité eye rolling smiley


Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
s'il y a bien une chose que j'ai appris de la vie, vraiment j'insiste, c'est que le bon comportement n'évite pas les situations problématiques et de souffrances. La vulnérabilité peut rendre très difficile la gestion de ces moments. Après le message warning est passé. Elle en fait ce qu'elle veut. Le mérite de plumerose c'est etre une personne qui écoute et qui (je pense) se remet en question. cette qualité lui permettra d'intégrer à l'avenir ma remarque ou de la refuter smiling smiley
r
13 juin 2020 16:28
Ben en fait au lieu d'acheter une place tu en prends 5 d'un coup et donc c'est moins cher mais tu dois les utiliser dans les 2 mois... C chez ugc après je sa8s pas quel est ton cinéma..
Y'en a qui font des abonnements mensuels... des réductions pour les jeunes ou étudiants... renseigne toi au guichet c est mieux smiling smiley
Citation
plume rose a écrit:
C'est quoi des cartes ?

C'est moins chère ?

Faut les utiliser dans la journée ?
F
13 juin 2020 16:30
Non j'étais accompagné à chaque fois de proches... Honnêtement, c'est plus fun d'être accompagné j'trouve, t'as quelqu'un avec qui faire un debrief à la fin du film lol

À la maison, j'suis en pyj-pyj, sans mon voile, allongé avec un plaid ou peu importe, j'peux pas faire tout ça au cinéma, c'était dans ce sens là que je disais c'était plus confortable à la maison lol
Citation
plume rose a écrit:
Salam,


Tu y es allée seule ?

Si on y va avec la personne qu'on aime ça pourrait être différent et changer de la maison non ? eye rolling smiley
p
13 juin 2020 16:39
Ah oui d'accord, merci reddington pour les infos smiling smiley
Citation
reddington a écrit:
Ben en fait au lieu d'acheter une place tu en prends 5 d'un coup et donc c'est moins cher mais tu dois les utiliser dans les 2 mois... C chez ugc après je sa8s pas quel est ton cinéma..
Y'en a qui font des abonnements mensuels... des réductions pour les jeunes ou étudiants... renseigne toi au guichet c est mieux smiling smiley
13 juin 2020 16:51
Ben voyons grinning smiley
Citation
plume rose a écrit:
Hannn Sarah grinning smiley

Arrête steuplé je commence à rougir moi confused smiley
13 juin 2020 16:51
Tu peux réserver sur internet, tu vois les horaires. Les sièges sont pareils mais peuvent être numérotés donc tu ne risques pas de prendre la place de quelqu'un, de toute façon tu t'assois où tu veux.

J'y allais beaucoup pendant une période, là ça doit faire deux ans que je n'y suis pas retournée.
13 juin 2020 17:22
You’d have to be blind to not see It !
Citation
Sarah* a écrit:
You see what I see grinning smiley
A
13 juin 2020 17:37
Salam

Je te rassure, tu ne rates pas grand chose...

J'y allais de moins en moins et je ne pense pas h retourner de sitôt.

Les derniers film vus l'annee dernière c'est 1917 et les misérables.
r
13 juin 2020 18:06
Pq la freiner? C pas pck t'aimes pas qu'elle ne va pas aimer..
Le cinéma c une passion pour bcp... et en salle c'est pas du tout la même ambiance tu vois le film autrement... si t'aimes pas n'en dégoûte pas mes autres. smiling smiley
Citation
Ahwal* a écrit:
Salam

Je te rassure, tu ne rates pas grand chose...

J'y allais de moins en moins et je ne pense pas h retourner de sitôt.

Les derniers film vus l'annee dernière c'est 1917 et les misérables.
A
13 juin 2020 18:21
Oui j'y vais aussi pour la qualité du visionnage et l'ambiance de la salle de cinéma... Tu as raison même si je déplore la qualité de plus en plus médiocres des films qu'on nous propose au cinéma.

Je donne mon avis je ne la degoute pas.

Citation
reddington a écrit:
Pq la freiner? C pas pck t'aimes pas qu'elle ne va pas aimer..
Le cinéma c une passion pour bcp... et en salle c'est pas du tout la même ambiance tu vois le film autrement... si t'aimes pas n'en dégoûte pas mes autres. smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/20 18:21 par Ahwal*.
r
13 juin 2020 18:44
C juste que déjà elle ose pas... alors lui dire 'tu rates rien' enfin tu vois... surmonter ce petit blocage peu être la première marche pour d'autres plus grandes..

Citation
Ahwal* a écrit:
Oui j'y vais aussi pour la qualité du visionnage et l'ambiance de la salle de cinéma... Tu as raison même si je déplore la qualité de plus en plus médiocres des films qu'on nous propose au cinéma.

Je donne mon avis je ne la degoute pas.
p
13 juin 2020 19:00
Vous êtes trop gentils et compréhensifs vraiment merciii Clap
Citation
reddington a écrit:
C juste que déjà elle ose pas... alors lui dire 'tu rates rien' enfin tu vois... surmonter ce petit blocage peu être la première marche pour d'autres plus grandes..
13 juin 2020 19:50
eye popping smiley
confused smiley
Citation
Sarah* a écrit:
thumbs up

@Malyk67, c'est un grand oui de la part de plume rose. À toi de jouer sérieusement.
A
13 juin 2020 20:42
D'accord

@Plume rose

Je t'envoie bcp d'encouragements pour aller voir prochainement un beau film au cinéma yawning smiley

Tu voudrais aller voir quel genre de film?
Citation
reddington a écrit:
C juste que déjà elle ose pas... alors lui dire 'tu rates rien' enfin tu vois... surmonter ce petit blocage peu être la première marche pour d'autres plus grandes..
p
13 juin 2020 22:20
Ohhh merciii pour tes encouragements confused smileyyawning smiley

Je ne sais pas ce que je voudrais aller voir.
Je ne connais pas trop de films à vrai dire.
Juste j'aime pas les films d'horreur ou des meurtres etc
Citation
Ahwal* a écrit:
D'accord

@Plume rose

Je t'envoie bcp d'encouragements pour aller voir prochainement un beau film au cinéma yawning smiley

Tu voudrais aller voir quel genre de film?
H
13 juin 2020 22:22
accompagne la au ciné Zen
Citation
Ghost* a écrit:
Tu as quel âge ?
A
14 juin 2020 00:31
Quand les cinémas rouvriront, on verra Incha Allah
Citation
plume rose a écrit:
Ohhh merciii pour tes encouragements confused smileyyawning smiley

Je ne sais pas ce que je voudrais aller voir.
Je ne connais pas trop de films à vrai dire.
Juste j'aime pas les films d'horreur ou des meurtres etc
17 juin 2020 13:17
Aie aie aie mais faut s'affirmer un peu plus plume sad smiley

T'es plus au CP
Tu veux un truc tu demandes, et si on te regardes bizarrement tu réponds :
"Hé ALORS Y A QUOI ? T'AS UN PROBLÈME ?"

Ça devrait les calmer grinning smiley

Je vais te faire une confidence : je n'ai pas osé allé dans un cinéma jusqu’à très récemment aussi...je voyais tout le monde y aller avec sa bande de potes et moi j'avais personne avec qui y aller (pas d'amis)...en croyant que j'allais faire tâche.

Un jour je me suis dit : "Hé merde j'ai envie d'y aller j'y vais"
Et bah depuis ce jour j'y vais quand j'en ai envie, je suis toujours tout seul, et tout le monde s'en fout.. thumbs up
p
17 juin 2020 13:52
Bon imagine moi deux secondes dire

"Hé ALORS Y A QUOI ? T'AS UN PROBLÈME ?" 

grinning smiley

Et si la personne me dit oui je fais comment moi ptdr

Je lui dirais bein attendrais ici j'appelle arabica il vous aidera à trouver solution à votre problème Clap

Et quand tu y allais pour la première fois t'avait réussi à ty retrouver ?
Tu aimais ?
Citation
ArabicStyle a écrit:
Aie aie aie mais faut s'affirmer un peu plus plume sad smiley

T'es plus au CP
Tu veux un truc tu demandes, et si on te regardes bizarrement tu réponds :
"Hé ALORS Y A QUOI ? T'AS UN PROBLÈME ?"

Ça devrait les calmer grinning smiley

Je vais te faire une confidence : je n'ai pas osé allé dans un cinéma jusqu’à très récemment aussi...je voyais tout le monde y aller avec sa bande de potes et moi j'avais personne avec qui y aller (pas d'amis)...en croyant que j'allais faire tâche.

Un jour je me suis dit : "Hé merde j'ai envie d'y aller j'y vais"
Et bah depuis ce jour j'y vais quand j'en ai envie, je suis toujours tout seul, et tout le monde s'en fout.. thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook