Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cinquième Question
1 août 2017 22:50
Non, je ne savais pas du tout. Pour moi c'était un bien.
Citation
Passe-Partout a écrit:
L'inaction ta permis d'éviter un problème ? Mais ça tu pouvais pas le savoir le moment venu donc cette apport et arrivé bien plus tard.
S
1 août 2017 22:53
J'ai aussi pensé à ça mdr
Mais vivre dans le noir c'est limite sauf si tu bosses chez EDF là tu pourras assumer la facture je pense ^^
Citation
Passe-Partout a écrit:
Ben après je ferme les volet Heu ah moi les gros rideau me gêne.
P
1 août 2017 22:55
Moi, je pense que la flemme peut permettre de se nourrir spirituellement, de prendre le temps de vivre... C'est vrai, quand on est tout le temps occupé, qu'on ne s'arrête jamais, on n'a pas le temps de penser, de se poser, etc...
Il est fort probable que se mode vie permette de rester zen par exemple, ne pas se prendre la tête pour un rien, et des personnes, zen, ça ne court pas les rues, et c'est très bénéfique pour les autres... enfin je crois grinning smiley.

Après, la question c'était plutôt de savoir si les caractéristique de chacun on une utilité... moi je pense que nous avons tous une mission (pas forcément à grande échelle), et que nous avons les capacités, les caractéristiques pour accomplir cette mission! Nous avons tous une sorte de don! Par exemple, une personne extravertie aura un rôle qui colle à son caractère, et une personne introvertie devrait être valorisée aussi, car elle a plus de recul par exemple, est plus calme, etc... L'extraverti aura un rôle sur le devant de la scène, comme acteur, ou politicien ou enseignant, un introverti aura un rôle plus axé sur le recul, comme écrivain, penseur ou inventeur par exemple...
l
1 août 2017 22:55
perplexele fainéant est intelligent,pendant que les autres s'agitent,lui il optimise les capacités de son cerveau,donc au final,il accomplira mieux sa tachesmiling smiley
Citation
Passe-Partout a écrit:
On m'a toujours dit que nos caractéristique qui soit positive ou négative, nous apporte quelque chose et c'est pour ça qu'on les a. Qu'en pensez vous ?

Prenons la flemme en prenant comme base ce que j'ai dis plus haut, que peut apporter la flemme à un feniant si ce n'est un handicape ? Y a t-il un apport positive ?

On peut ce poser la même question avec d'autre caractéristiques, nervosité, calme...
M
1 août 2017 22:58
Un atout peut être perçus comme un défaut, et un défaut peut être perçut comme une qualité selon la vision de chacun,

Mais s'il est perçut comme un défaut il apporte à son détenteur un combat à surmonter afin de palier ses lacunes et se perfectionner, même si en somme, la perfection n'est propre qu'à Dieu.

Citation
Passe-Partout a écrit:
Tu est d'avis qu'un défaut n'apporte rien à son détenteur ?
N
1 août 2017 22:58
Et pour la lassitude vous en avez pas ?
Tout ce que j'entreprends je m'en lasse, j'arrive pas à rester constante
Ce serait quoi le positif là dedans ?
Citation
Sha Sha*** a écrit:
t' as vu ? de bonnes petites astuces ptdr
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
y
1 août 2017 23:07
c'est que tu changes sans arrêt d'activité, ça développe ta curiosité donc ta culture ou expérience
Citation
Nuala a écrit:
Et pour la lassitude vous en avez pas ?
Tout ce que j'entreprends je m'en lasse, j'arrive pas à rester constante
Ce serait quoi le positif là dedans ?
N
1 août 2017 23:10
Ah oui pas bête
Citation
yabiman95 a écrit:
c'est que tu changes sans arrêt d'activité, ça développe ta curiosité donc ta culture ou expérience
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
1 août 2017 23:49
Perso ma feignatise ne m'apporte vraiment rien à part du bordel mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook