Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Circoncision anesthesie general et panique
R
5 janvier 2019 16:49
Ben demande lui plutôt les risques concernant l'apendicite ...on en reparle qd tu auras la réponse...
Citation
Zizou31000 a écrit:
J'ai ma soeur qui travaille à l'hôpital et elle a dit que les risques sont répandus donc voila
5 janvier 2019 16:50
Salam,
HS ptdr sauf si la posteuse me pose la même question.Heu
Citation
Ratus a écrit:
Salam

Donc tu es contre la circon ?

Interdite par qui et pq?


Aucun sens ?


Développe tout ça stp car je vois pas lu tu veux envenir
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
R
5 janvier 2019 16:51
Moi perso c'esr ce que je préconise... mais les médecins comme je disais ont peur de la réaction 'imprévisible ' de l'enfant


Tu te vois toi à 3 ans voir un couteau te couper les parties ?
Citation
HommeDbois a écrit:
et pourquoi pas locale ? l’anesthésie
R
5 janvier 2019 16:55
Nan mais vraiment dis Moi ce que tu en penses

Meme si le post ne s'y prête pas vraiment mais même en mm


Interdite par qui ? Et pq aucun sens ?
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
HS ptdr sauf si la posteuse me pose la même question.Heu
L
5 janvier 2019 16:58
les chirurgiens qui pratiquent la circoncision n'ont pas de couteau, de plus ils ne coupent pas les parties intimes mais juste un petit bout de peau qui sert à rien sauf à conserver des ist à l'âge adulte
Citation
Ratus a écrit:
Moi perso c'esr ce que je préconise... mais les médecins comme je disais ont peur de la réaction 'imprévisible ' de l'enfant


Tu te vois toi à 3 ans voir un couteau te couper les parties ?
5 janvier 2019 17:01
Je reprend tes propres mots "Mais le sujet ici c plutôt l'anesthésie pas la circon "
Citation
Ratus a écrit:
Salam

Donc tu es contre la circon ?

Interdite par qui et pq?


Aucun sens ?


Développe tout ça stp car je vois pas lu tu veux envenir
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
J
5 janvier 2019 17:03
Une anesthésie locale est suffisante. Les anciens n'ont subi aucune anesthésie, ils ne sont pad morts . Mais il y a eu parfois des accidents.
5 janvier 2019 17:06
Salam,

Ne tkt pas les risques sont faibles c'est juste qu'ils doivent nous prevenir, dis toi qu'avant ils faisaient ça n'importe comment, la se sont des pros qui font ça et qui ont lhabitude de faire ça.

Mon neveu l'a fait sous Ag et ma belle soeur a dit qu'il était en pleine forme à son réveil, il rigolait etc. Tout s'est bien passé al hamdoulilah.

Mon fils on lui a fait en AL et on y a assisté avec mon mari car fallait les 2 parents j'ai donc tout vu et il commenté tout ce qu'il faisait, mon fils n'a même pas pleuré, ils sentent rien. Pourtant j'avais aussi très peur.

L'idéal c'est avant 6 mois et sous AL mais tkt pas tout se passera bien inchaAllah, dans notre religion il faut le faire pas le choix.
5 janvier 2019 17:06
Lorsque les violences ont donné lieu à une mutilation ou une infirmité permanente, les violences sont punies de dix ans d'emprisonnement et de 150.000 € d'amende.

Enfin, l'article 222-10 du code penal prévoit des circonstances aggravantes qui augmentent cette peine à 15 ans de réclusion criminelle lorsque ces violences ont été commises sur un mineur de quinze ans.

Et c'est quoi le but final de ces violences ?
Citation
Sali098 a écrit:
Bonjour je me retourne vers les yabiladi pour avoir vos experiences mon fils va faire la circoncision dans une clinique cette semaine on a signer les papiers donner par le mdecin et l'anesthésiste moi et son papa j'ai eu vraiment peur quand j'ai lus les risques de cette anesthesie mon enfant a 3 ans j'ai peur pour lui je suis traumatisé et je ne sais plus comment je vais reagir quand je verrai mon bb partir seul en bloc operatoir et en plus cette anesthesie general qui me fais flipper je vouderai connaitre vos experiences mamans et papas passer par la svp plus sa s'approche et plus j'ai du mal et me concentrer
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
R
5 janvier 2019 17:15
Ben reprend donc tous les mots dans ce cas ... comme l'invitation à en parler en mp car vraiment je comprends pas ta position...

Encore moins qd tu dis que c'est interdit ou ce genre de propos
Citation
Marc814 a écrit:
Je reprend tes propres mots "Mais le sujet ici c plutôt l'anesthésie pas la circon "
R
5 janvier 2019 17:20
Non mais merci mais tu eludes la ... genre tu penses que c avec des couteaux de cuisine qu'on opère ?

Bref si tu veux pas comprendre mon intervention ben la comprend pas ....mais vient pas me prendre pour un c** alors que je t'explique justement le pq du comment de la générale au lieu de locale ...

Tu sera mignon et passe tes cours de compréhension avant de vouloir 'apprendre la vie à ton professeur.
Citation
HommeDbois a écrit:
les chirurgiens qui pratiquent la circoncision n'ont pas de couteau, de plus ils ne coupent pas les parties intimes mais juste un petit bout de peau qui sert à rien sauf à conserver des ist à l'âge adulte
5 janvier 2019 17:25
You have a new message smiling smiley
Citation
Ratus a écrit:
Ben reprend donc tous les mots dans ce cas ... comme l'invitation à en parler en mp car vraiment je comprends pas ta position...

Encore moins qd tu dis que c'est interdit ou ce genre de propos
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
R
5 janvier 2019 17:27
Ah je comprends mieux le message de la personne qui disait que les gens allaient lui tomber dessus ...Mdr



Tu vois violence et mutilation ou dans ce cadre ? Vas y développe... Donc l'état et les cliniques cautionnent des mutilations volontaires ?

Ok

Ben ça porter plainte pour génocide et crime de guerre tant qu'on y est....

Vraiment juste tais toi ça vaut mieux

Et porte plainte contre tes parents si tu as été mutilé.....tu vas gagner bcp
Citation
kaloupile a écrit:
Lorsque les violences ont donné lieu à une mutilation ou une infirmité permanente, les violences sont punies de dix ans d'emprisonnement et de 150.000 € d'amende.

Enfin, l'article 222-10 du code penal prévoit des circonstances aggravantes qui augmentent cette peine à 15 ans de réclusion criminelle lorsque ces violences ont été commises sur un mineur de quinze ans.

Et c'est quoi le but final de ces violences ?
R
5 janvier 2019 17:29
But i dis not read it yet ... toi Mich busy cause too many ses holes
Citation
Marc814 a écrit:
You have a new message smiling smiley
5 janvier 2019 17:32
Take your time, it don't go away.
Citation
Ratus a écrit:
But i dis not read it yet ... toi Mich busy cause too many ses holes
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
R
5 janvier 2019 17:35
I answerd To U and it's wont je a pleasure for U
Citation
Marc814 a écrit:
Take your time, it don't go away.
5 janvier 2019 17:39
Va faire un peu de droit et lis le code pénal puis des extraits de jugements. Revois aussi tes cours de français car les mots ont un sens.

Lis juste la définition du mot mutilation : "La mutilation est une perte partielle/totale d'un membre, d'un organe ou la destruction/dégradation partielle d'une ou plusieurs parties du corps sans cause intentionnelle de donner la mort."
Citation
Ratus a écrit:
Ah je comprends mieux le message de la personne qui disait que les gens allaient lui tomber dessus ...Mdr



Tu vois violence et mutilation ou dans ce cadre ? Vas y développe... Donc l'état et les cliniques cautionnent des mutilations volontaires ?

Ok

Ben ça porter plainte pour génocide et crime de guerre tant qu'on y est....

Vraiment juste tais toi ça vaut mieux

Et porte plainte contre tes parents si tu as été mutilé.....tu vas gagner bcp
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
R
5 janvier 2019 17:44
Mdr

Toi tu veux me donner des coyrsvde droits ? Ok ...

Mais vas y donne les tes cours mais pas à moi mais ça la cours des droits de l'homme tant que tu y es

Puis au ministère de la santé qui CAUTIONNE tant de mutilations chaque année...

Bref juste tais toi c mieux


Ps en français tkt je t'éduque et en passant en droit aussi visiblement .... j'en ai pas l'air mais le rat est culturé ne t'en déplaise...
Citation
kaloupile a écrit:
Va faire un peu de droit et lis le code pénal puis des extraits de jugements. Revois aussi tes cours de français car les mots ont un sens.

Lis juste la définition du mot mutilation : "La mutilation est une perte partielle/totale d'un membre, d'un organe ou la destruction/dégradation partielle d'une ou plusieurs parties du corps sans cause intentionnelle de donner la mort."
S
5 janvier 2019 18:01
Mes 3 frères ont lais la circoncision à la clinique de mantes la Jolie sa s est très bien passé.

Hospitalise le matin a 7h00 et la sortie en fin d après midi.
5 janvier 2019 18:04
pas fusillé... juste dire que c'est de la maltraitance d'imposer une opération lourde,... sans aucune raison médicale, à un gamin. C'est tout. Pas question de fusil la dedans.... Juste la vérité factuelle . perplexe


Citation
Csla a écrit:
La flemme de faire des captures d'écrangrinning smiley mais y a pleins de personnes qui sont contre !


Hier y avait deux sujets dessus, les personnes demandaient juste des renseignements et au final on les a fusilléesIll
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook