Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Circoncision enfant
B
7 juillet 2019 10:33
Salam ahlykoum

Connaissez- vous un chirurgien ou un médecin sur Toulouse où les environ qui circoncis pour pas très cher.
Baraka Allah ou fikoum
7 juillet 2019 10:37
alam
chez nous a nantes, ça se fait normalement a la clinique urologique. tu paies uniquement le depassement d'honoraires du chirurgien et tu vois avec ta mutuelle pour rembourser ce dernier.
renseignes toi auprès des cliniques urologiques a coté de chez toi.
Citation
Bella1983 a écrit:
Salam ahlykoum

Connaissez- vous un chirurgien ou un médecin sur Toulouse où les environ qui circoncis pour pas très cher.
Baraka Allah ou fikoum
L
7 juillet 2019 10:37
j'espère que ton fils à entre 3 et 5 ans, ne prends pas le risque de lui faire plus jeune
B
7 juillet 2019 10:40
Il a 2 ans et demi, je pense que c'est l'âge pour qui puisse pas trop s'en souvenir.
Citation
LePaysan76** a écrit:
j'espère que ton fils à entre 3 et 5 ans, ne prends pas le risque de lui faire plus jeune
7 juillet 2019 10:41
Salam

Écrire : médecin pour circoncision

Et vous aurez des réponses avec adresse ....Sur Google :
Citation
Bella1983 a écrit:
Salam ahlykoum

Connaissez- vous un chirurgien ou un médecin sur Toulouse où les environ qui circoncis pour pas très cher.
Baraka Allah ou fikoum
B
7 juillet 2019 10:41
Le problème à toulouse les chirurgiens demandent des prix exorbitant, du genre 800 euros.
Ils considèrent cela comme de la chirurgie plastique, c'est abusé....
Citation
darkside_of a écrit:
alam
chez nous a nantes, ça se fait normalement a la clinique urologique. tu paies uniquement le depassement d'honoraires du chirurgien et tu vois avec ta mutuelle pour rembourser ce dernier.
renseignes toi auprès des cliniques urologiques a coté de chez toi.
7 juillet 2019 10:44
chez v gratuit sauf depassement d'honoraires.
Citation
Bella1983 a écrit:
Le problème à toulouse les chirurgiens demandent des prix exorbitant, du genre 800 euros.
Ils considèrent cela comme de la chirurgie plastique, c'est abusé....
L
7 juillet 2019 10:53
tu sais le souvenir est une bonne chose, perso j'avais 5 ans, je ne me souviens que de la djellaba et de la douleur en voiture, autrement j'étais content, surtout que j'avais vu tous mes copains le faire avant moi, j'avais hâte d'être comme eux ..
Citation
Bella1983 a écrit:
Il a 2 ans et demi, je pense que c'est l'âge pour qui puisse pas trop s'en souvenir.
a
7 juillet 2019 11:01
Salam
Mon fils a ete circoncis a 10 mois a peine
Le matin zizi coupé
L apres midi il gambader a 4 pattes avec ses cousins
Aucune fievre douleur
Citation
LePaysan76** a écrit:
j'espère que ton fils à entre 3 et 5 ans, ne prends pas le risque de lui faire plus jeune
L
7 juillet 2019 11:04
tu sais ce qui fait peur, c'est le professionnalisme du chirurgien, certains n'y connaissent rien et disent qu'ils savent car l'opération est coûteuse, et comme c'est tout petit, il font parfois l'irréparable, chose que je ne souhaite à personne, mais faut savoir que ça existe, ce n'est pas une spéculation mais une réalité
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Mon fils a ete circoncis a 10 mois a peine
Le matin zizi coupé
L apres midi il gambader a 4 pattes avec ses cousins
Aucune fievre douleur
I
7 juillet 2019 13:06
Effectivement 800e c’est cher.

Tu n’as pas de la famille vers Paris? Comme ça tu visites ta famille et tu en profite pour circoncire ton fils.

Je l’ai fais à mon 1èr à 2ans dans une clinique il a eu très très mal. Il s’en souvient encore ( il a 8ans ).

Mon 2ème dans une autre clinique il avait 1an et bah rien à voir aucune douleur.

Mon dernier a 23jours et c’était la meilleure circoncision tant dans la manière tant dans la cicatrisation.

Elle s’est faite sous anesthésie locale, il a pleuré quand le médecin a fait la piqûre d’anesthésie et puis plus rien. Il s’est endormi tout le reste de l’opération.

Et pour la cicatrisation : 3 jours de soins à l’huile de l’olive puis après une’ semaine de traitement avec une pommade et franchement bébé allait très bien!
B
7 juillet 2019 22:13
Non malheureusement je ne peux allé sur Paris mais j'espère trouvé ici.
I
8 juillet 2019 04:38
Demande à ta famille/ amis où ils ont circoncis leur fils.

Sinon il te reste l’option bled. Une de mes belles sœurs a fait ça et tout s’est bien passé Hamdoulillah.
B
8 juillet 2019 07:59
Salem
Je verrai si cette année je trouve en France sinon inchallah l'été prochain je lui ferai au bled.
Merci
Citation
sam1378 a écrit:
Demande à ta famille/ amis où ils ont circoncis leur fils.

Sinon il te reste l’option bled. Une de mes belles sœurs a fait ça et tout s’est bien passé Hamdoulillah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook