Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Circoncision prix
21 décembre 2018 23:01
Le système, la sécu de France est GANGRENÉE, et escroquée par milliards d'Eur ...

Alors, OUI ! un vol reste un vol....
les changements de sexe aussi ... Je ne sais pas comment ça se passe en Thaïlande, mais la France est très généreuse....
[www.breizh-info.com]

[entousgenresblog.wordpress.com] ursements/

Je clôture .....


Bonsoir

Salam ou Aleïkoum

Citation
Poisson abyssal a écrit:
Alaykoum salam,

Un vol reste un vol, qu'il soit petit ou grand. Parce que ce n'est PAS un acte médical.

Et 900 € (coût moyen en France), ça n'est quand même pas rien. Sans même ajouter les soins complémentaires post-opératoires.

L'argument de dire qu'un voleur est excusable parce qu'il existerait d'autres voleurs à part lui n'est pas valable non plus.
21 décembre 2018 23:04
"Certes les infidèles ne croient pas, cela leur est égal, que tu les avertisses ou non: ils ne croiront jamais.
Allah a scellé leurs cœurs et leurs oreilles ; et un voile épais leur couvre la vue ; et pour eux il y aura un grand châtiment."
(2:6-7)


Citation
Rifiano a écrit:
Mais je donne mes cotisation à la sécu, c est mon argent qui est dans la caisse pour financer les circoncision, je les donne aux musulmans, il ne me le vole pas par contre les fumeur me le vole.
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
R
21 décembre 2018 23:05
« Et je n'ai pas de fils »
Donc t as jamais été te renseigner chez un médecin pour circoncire ton fils?
T as une fille au moins?

Je m en fous de tes paroles , t’es un imam des bacs à sable qui n a aucune expérience de la vie. Ne me parle pas j ai pas de temps à perdre avec un gamin.
Citation
Poisson abyssal a écrit:
C'est toi qui a parlé le premier de mes "sermons", mais non je ne suis pas imam.

Et je n'ai pas de fils.

Je n'incite pas les gens à faire des circoncisions clandestines, ce qui serait très dangereux.

Je ne fais que le rappel de ce qui est blâmable pour le musulman : le vol, le mensonge, les insultes, la médisance... bref tout ce dont tu nous as fait la démonstration aujourd'hui.
R
21 décembre 2018 23:06
Voilà c est bien ce que je dis un Muslim 2.0 made in Google
Citation
Poisson abyssal a écrit:
"Certes les infidèles ne croient pas, cela leur est égal, que tu les avertisses ou non: ils ne croiront jamais.
Allah a scellé leurs cœurs et leurs oreilles ; et un voile épais leur couvre la vue ; et pour eux il y aura un grand châtiment."
(2:6-7)
21 décembre 2018 23:11
Un "gamin" plus âgé que toi si j'en crois la fiche de ton profil.
J'ai une fille, et elle n'est évidemment pas excisée.

L'imam des bacs à sable te souhaite bon vent et fera des douas pour que ta propagande en faveur du haram n'ait pas été entendue par des musulmans...
Citation
Rifiano a écrit:
« Et je n'ai pas de fils »
Donc t as jamais été te renseigner chez un médecin pour circoncire ton fils?
T as une fille au moins?

Je m en fous de tes paroles , t’es un imam des bacs à sable qui n a aucune expérience de la vie. Ne me parle pas j ai pas de temps à perdre avec un gamin.
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
22 décembre 2018 02:36
Salam,


C'est une parole de bon sens de le faire au Maroc... en plus, la famille peut en profiter pour sacrifier un Haouli, et distribuer la viande avec des modestes familles , et leurs enfants ...!

En tout cas, chez nos frères turcs, la circoncision entre +/- 8 ans et 10 ans, est une cérémonie, un acte codifié de passage vers le monde adulte ... Les jeunes reçoivent un costume spécial avec une cape .... VOYEZ VOUS-MÊME
Citation
Fraisementhe a écrit:
Fait le au bled cest pas chére du tout
J
22 décembre 2018 07:40
Allah irahmhom w irahm jamii muslimines
Citation
Rifian's honor a écrit:
Oui ! c'était un bon souvenir .... Autre chose qu'une " Bar-Mitsva " !

Tout le village était en train de me féliciter comme un soldat héroïque revenu du front ... alors, 3 minutes plus tard, la petite douleur s'est transformée en " légion d'honneur "


J'étais le centre du monde dans mon village ( hameau, plutôt )...très fier.! Et, du haut de mes 4 ans, 40 femmes me contemplèrent ....La classe !Danse


Seul , mon père ( allah i rahmou) était absent ! Il était en train de bosser ici ...


Salam ou aleïkoum à tous...
J
22 décembre 2018 07:47
C est 800e par ici et le tarif en vigueur chez les chirurgiens musulmans est de 250e en cabinet en général
Au Maroc fait par un infirmier expérimenté en cabinet c est 25e et tu as le suivi et conseils sur les soins
Au Canada c fait gratuitement pour les nouveaux nés


Allah isahel
22 décembre 2018 16:59
Donc on utilise de l'anesthésie à l'hopital pour la circoncision ?
Citation
Rifian's honor a écrit:
Un peu hors sujet : Savais tu que qu'aux états unis, la circoncision est une pratique courante ?

Même chez les non-religieux !

Et, en Afrique du Sud, il y a de plus en plus de cliniques pour circoncire les enfants .... pour diminuer le risque de chopper le SIDA....
[www.lexpress.fr]
[www.lemonde.fr]

J'ai une pensée pour mon Grand-père ( allah i rahmou ) C'est lui qui m'a circoncis à l'âge de 4 ans, à l' "ancienne " au village, juste avant de venir en Europe ...
Il a bien sûr stérilisé le " tout", Mais sans anesthésie..

C'était pas trop douloureux, mais, plutôt un bon souvenir.... des friandises, petits billets, de "félicitations " et , bien sûr les " You, you, you ! " des femmes du village !
22 décembre 2018 18:15
Ben , y'a intérêt ! une anesthésie locale, pour être précis...smoking smiley

Quand à moi, c'était comme un Rambo en culottes courtes grinning smiley


Citation
survivant+ a écrit:
Donc on utilise de l'anesthésie à l'hopital pour la circoncision ?
22 décembre 2018 23:14
salam arlikoum


oui effectivement pour des raisons médical et certificats médicaux tu peux le faire en faite j ai une amie donc le fils faisais tout le temps des infections urinaire et le petits il hurle tellement qu il avait mal et au final il lui a conseillé de le faire pour éviter que sa recommence car il lui expliquer qu au final sa n allais pas allé en s arrangeant ou quelques choses dans se genre je me souviens plus trop enfin et que ca lui éviterais d autres infection il c est fais circoncis il n a plus jamais eu d infection urinaire ni rien sinon sans ca faudra que tu paie la consultation avec le chirurgien plus anesthésiste plus l intervention bref compte oui effectivement 300 a 600 e et les médicaments qu il faudra acheter pour faire les soins compresse crème anti douleur j espère t avoir aider car la circoncise elle même coute minimum 150eu et ca dépend si tu trouve un médecin qui te le fais ou tu ramène ton enfant le matin et tu rentre le soir chez toi avec
23 décembre 2018 00:03
En tous cas c'est une chance aujourdhuit pour mes enfant.moi j'etais trop petit quand on m'a fait çà que je n'ai aucun souvenir,mais j'ai toujours imaginé que ça a quand même une douleur inquiétante. C'est un avantage de l'avoir dès le bas âge.
Citation
Rifian's honor a écrit:
Ben , y'a intérêt ! une anesthésie locale, pour être précis...smoking smiley

Quand à moi, c'était comme un Rambo en culottes courtes grinning smiley
M
14 février 2019 12:39
Salamo alaykom
Svp possible de me renseigner ou vs avez opere votre fils .
Merci
G
6 janvier 2020 20:06
Salam aleykoum
Peux-tu m’envoyer les coordonnées
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook