Citation
Casasurseine a écrit:
Toujours tes pitreries auxquelles tu veux donner maintenant un vernis scientifique.ahahah,je ris.
L'OMS a confirmé l'effet positif de la circoncision sur la prévention du sida,des études l'ont démontré et le Lancet,la revue scientifique de référence,l'a publié et toi tu nous balances une pseudo étude aussi minable que toi!
Vraiment tu es un islamophobe de la pire espèce qui soit....
LOLCitation
Casasurseine a écrit:
Avec tes calculs idiots,tu ne prouveras rien.
J'ai cité l'OMS et le Lancet,tu me réponds avec des chiffres et des lettres.Pitoyable...
Citation
Casasurseine a écrit:
J'ai cité l'OMS et le Lancet,tu me réponds avec des chiffres et des lettres.Pitoyable...
Citation
Casasurseine a écrit:
ben j'ai pris un exemple simpliste pour que tu puisses comprendre.
malheureusement, c'est encore trop complexe visiblement. ........![]()
cela relève du simple bon sens pourtant.
c'est une immense hypocrisie que de recommander cela.
c'est le mépris pour les pays pauvres.
Citation
gazaprie a écrit:Citation
Casasurseine a écrit:
C'est un communiste athée et sioniste sûrement délégué syndical, ne vises pas une vaste étendue cérébrale.
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,
60% du monde connu est circoncis, de manière sanitaire ou culturelle, c'est vrai que croire échapper au SIDA sur le simple fait d'être circoncis, c'est un peu limite, personnellement, j'ai été circoncis deux fois, la première pour mon nom, la deuxième fois pour des raisons médicales à l'adolescence.
et si le virus du sida mute vers une forme plus destructrice comme celle de passer par l'air, nous ne serons pas bien du tout, alors avec prépuce ou sans prépuce, des millions seront condamnés.
coldman défend son église, mais là où le SIDA se propage, il y a deux facteurs, le facteur pauvreté, moins on est riche et moins on est protégé, l'Afrique ne se fait pas tuer que par le SIDA, le paludisme est un plus gros terroriste, et le deuxième facteur est culturelle, on a bien les médicaments en Europe, mais cela n'empêche pas la progression du SIDA ou du cancer, je ne veux pas être alarmiste ou quoi que ce soit, mais franchement rattacher la propagation du SIDA et un bout de peau, c'est pas vraiment high comme truc.
que ce soit garni avec un prepuce, couvert avec du latex, on ne sait jamais comment le SIDA va réussir à faire son nid...
être en pays musulman et être musulman vous donne plus de chance à la survie par rapport au SIDA qu'ailleurs ou salam
[www.google.fr]
Citation
coldman a écrit:
contredis au moins mon argumentaire avant de dire qu'il est faux.
au cameroun, plus de 90 % des hommes sont circoncis. pour une population de 20 millions d'habitants, on compte plus de 500 000 personnes infectées par le vih.
au sénégal, pays musulman à plus de 90 %, il y aurait 150 000 personnes infectées par le vih pour une population de 7 millions d’habitants.
elle est ou la protection?
Citation
coldman a écrit:
au cameroun, plus de 90 % des hommes sont circoncis. pour une population de 20 millions d'habitants, on compte plus de 500 000 personnes infectées par le vih.
au sénégal, pays musulman à plus de 90 %, il y aurait 150 000 personnes infectées par le vih pour une population de 7 millions d’habitants.
Citation
coldman a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Salam Alaykoum,
Dis moi tes chiffres au sujet du Sénégal ils datent de quelle année ?
c'est une estimation. il souvent difficile d'avoir des chiffres dans les pays africains faute de moyens donnés au controle, prevention et surveillance.
"Selon la dernière étude sentinelle, menée en 2003 auprès d’échantillons de populations à risque, 93 000 personnes sont infectés par le VIH au Sénégal et plus de 150 000 le seront en 2010"
[www.irinnews.org]
Sache qu'au Sénégal les personnes les plus infectées par le sida sont les professionnels du sexe ,viens derrière les utilisateurs de drogues ,viens ensuite la transmission mère-enfant.La population en générale est très peu touchée.
oui, il ressort que 20 à 25 % des prostituées sénégalaises sont touchées. mais tu crois que les clients ne le sont pas? et les femmes des clients?
faut arréter le delire.........
Pour ton information les femmes sont plus touchées au Sénégal que les hommes.
partout c'est comme ça.........
Ensuite pour que tu puisse parler de la circoncision ,il faudrait que tu enlèves les personnes infectées suite à l'utilisation de seringues usagées et ceux contaminés par leur mère.
c'est loin d'etre la premiere cause de contamination.............
Tu dis il y aurait X personnes contaminées ,mais tu ne dis pas le pourcentage de femmes ni celui des hommes ,car la façon dont tu nous expose tes arguments ont comprend qu'il y a 150 000 circoncis atteint du sida ce qui est faux.
j'ai jamais dit cela. c'est sur que les femmes ne sont pas circoncises.
mais ce ne sont pas les femmes qui vont voir les prostituées et ramènent le vih à la maison.
Citation
coldman a écrit:Citation
zz95 a écrit:
Salam Alaykoum,
Dis moi tes chiffres au sujet du Sénégal ils datent de quelle année ?
c'est une estimation. il souvent difficile d'avoir des chiffres dans les pays africains faute de moyens donnés au controle, prevention et surveillance.
"Selon la dernière étude sentinelle, menée en 2003 auprès d’échantillons de populations à risque, 93 000 personnes sont infectés par le VIH au Sénégal et plus de 150 000 le seront en 2010"
[www.irinnews.org]
Sache qu'au Sénégal les personnes les plus infectées par le sida sont les professionnels du sexe ,viens derrière les utilisateurs de drogues ,viens ensuite la transmission mère-enfant.La population en générale est très peu touchée.
oui, il ressort que 20 à 25 % des prostituées sénégalaises sont touchées. mais tu crois que les clients ne le sont pas? et les femmes des clients?
faut arréter le delire.........
Pour ton information les femmes sont plus touchées au Sénégal que les hommes.
partout c'est comme ça.........
Ensuite pour que tu puisse parler de la circoncision ,il faudrait que tu enlèves les personnes infectées suite à l'utilisation de seringues usagées et ceux contaminés par leur mère.
c'est loin d'etre la premiere cause de contamination.............
Tu dis il y aurait X personnes contaminées ,mais tu ne dis pas le pourcentage de femmes ni celui des hommes ,car la façon dont tu nous expose tes arguments ont comprend qu'il y a 150 000 circoncis atteint du sida ce qui est faux.
j'ai jamais dit cela. c'est sur que les femmes ne sont pas circoncises.
mais ce ne sont pas les femmes qui vont voir les prostituées et ramènent le vih à la maison.
Salam Alayoum,
Quand je te parlais de quelle année date tes chiffres je parlais au niveau de la population ,tu annonces une population de 7 millions ,le Sénégal compte en juillet 2011 12.643.799 habitants.Donc tes chiffres date un peu.Il est peut être difficile d'avoir des chiffres en Afrique ,mais ce n'est pas le cas du Sénégal ,il y a de nombreux rapports fait sur le sujet ,et la prévention y est faite ,d'ailleurs je trouve qu'il s'en sorte très bien vu les moyens de communication qu'ils ont.
Selon une dernière étude en 2003 ,nous sommes en 2012 l'ami ,le Sénégal a lancé de grandes campagnes qui ont porté ses fruits ,ton étude n'a pas l'air d'en avoir tenu compte puisque le taux de contaminés reste stable depuis des années.
Ton exemple sur le Sénégal n'est pas très bon voici ce qu'on peut lire dans le lien que tu cite :
Selon les acteurs de la lutte contre l’épidémie au Sénégal, le déni du virus et les clichés sur l’infection et les personnes vivant avec le VIH sont les principaux obstacles qu’ils doivent franchir, dans ce pays musulman relativement épargné par le VIH/SIDA avec 1,5 pour cent de la population infectée en 2003.
Le taux de prostitués infectées est bien plus élevé elles sont les premières victimes du sida au Sénégal.Les clients ne sont pas forcément contaminés ni leur femme voyons.
Même si c'est loin d'être la cause principale de contamination cela l'est quand même ,en Afrique c'est un problème majeur aussi bien au niveau de l'accouchement que de l'allaitement beaucoup d'enfants sont contaminés via ce mode de contamination,d'ailleurs le Sénégal a pris de nombreuses mesures afin d'éradiquer la contamination mère-enfant.
Ce n'est pas les femmes qui vont voir les prostituées certes ,mais ce sont elles qui sont le plus infectées ,donc plus susceptible aujourd'hui de le transmettre.
Tu ne l'a jamais dis mais tu l'a sous-entendu.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/12 13:44 par zz95.