Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Circonsion sur Toulouse
f
14 juin 2012 11:31
Bonjour

Je cherche une clinique ou un hopital sur la région toulousaine qui effectue la circoncision sur un enfant de deux ans et demi
J aimerais pouvoir le faire cet été

Merci d avance pour votre aide
f
15 juin 2012 09:35
Bonjour

Alors les filles pas de réponses?? Il y a pas de toulousaine ici ou quoi???
f
15 juin 2012 12:46
Salam

?????? Pas réponses c est vraiment trés important svp!!
u
19 juin 2012 22:57
Assalam alaykoum wa rahmatulahi

je suis toulousaine et j'ai entendu parler d'un medecin qui se deplace sur toulouse pour le faire et le fait pas cher, faut que je me reinseigne car moi j'ai des filles donc j'été pas concernée

Qu'Allah te facilite
Abd Allah <3
f
20 juin 2012 09:51
Citation
ummabdalah a écrit:
Assalam alaykoum wa rahmatulahi

je suis toulousaine et j'ai entendu parler d'un medecin qui se deplace sur toulouse pour le faire et le fait pas cher, faut que je me reinseigne car moi j'ai des filles donc j'été pas concernée

Qu'Allah te facilite




Merci pour ton aide c est trés gentille de ta part!!
s
12 novembre 2012 21:06
bonjour,
est ce que tu as pu trouver une solution à ton problème, je suis également toulousaine et je souhaite circoncire mes 2 fils, mais j'avoue que c'est assez chère.
si tu a trouver une astuce, je veux bien en savoir plus
Merci
f
13 novembre 2012 09:49
Salam

Sur Toulouse ai rien trouvé trop cher!!! j ai du allé à Bordeaux pour le faire
si tu veux je peux te laisser les coordonnés de la clinique? Quel age ont tes enfants??
13 novembre 2012 14:33
As Salam Ahleikum Les sœurs , demandée à l'imam Mahmoud de Basso Cambo car ya un frère medecin qui vient parfois pour faire les circonsions . Il vous mettra en contact ark lui Bi idhni Allah .
Si mes souvenirs sont bon c'est 250euros

Jespere vous avoir aidée
As Salam Ahleikum wa rahmathuLilah
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
s
16 novembre 2012 09:28
salam

Moi on m'a dit qu'a la clinique du parc a toulouse il le fesait trés bien, et le chirurgien qui s'occupe de ça est musulman lui même.
Il faut apeler la clinique et se renseigner. en tout cas j'ai eu que des bon retour aussi bien sur le medecin que la cicatrisation des petit bébés.
perso le medecin a basso cambo il fait ça comment, a l'ancienne ? je prefere le faire dans un cadre structuré car allah y fed en cas de pblm je peux tjrs y retourner avec mon fils et le faire suivre par un bon medecin.
apres c chacun son truc !
f
16 novembre 2012 09:30
Merci pour l info

Je préfère également le faire à la clinique
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook