Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cire à épiler ou épilateurs électrique ?
25 octobre 2018 13:41
salam aleykoum yawning smiley

ça va ? votre semaine se passe bien ?

Bon les filles, je voudrais savoir si :

1. vous vous épiler à la cire ou à l'épilateur électrique ?

2. si vous vous épiler à la cire pourquoi ce choix ? et inversement pour l'épilateur ?

3. si vous vous épiler avec l'épilateur électrique, quel est le meilleur selon vous et pourquoi ?

je sais qu'il y a beaucoup de questions ... j'attends vos réponses. confused smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
J
25 octobre 2018 13:45
Salam smiling smiley

J'alterne entre cire orientale, et epilateur électrique je préfère la cire car des repousses moins rapides pour ma part, mais question rapidité et pratique je choisi l'épilateur. J'ai le silk epil de braun, il passe sous l'eau on sent un peu moi la douleur.

Sinon j'envisage de faire l'épilation définitive au laser mais j'hésite encore un peu.

Voilà
25 octobre 2018 14:11
il faut attendre combien de temps avant la repousse des poils avec ton epilateur? stp


Citation
Jewelcandle a écrit:
Salam smiling smiley

J'alterne entre cire orientale, et epilateur électrique je préfère la cire car des repousses moins rapides pour ma part, mais question rapidité et pratique je choisi l'épilateur. J'ai le silk epil de braun, il passe sous l'eau on sent un peu moi la douleur.

Sinon j'envisage de faire l'épilation définitive au laser mais j'hésite encore un peu.

Voilà
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 octobre 2018 14:19
C’est fou ma Jimimi, je cherchais un épilateur électrique à l’instant confused smiley

Pour la cire apparemment c rapide à faire mais faut savoir avoir la main et faut pratiquer flemme quand tes pressé.

J’en viens d’en trouver sur Beauteprivee ( viiiiite la vente se finit fin octobre smiling smiley

Y en a un 10€ ( aisselle, maillots, corps)
Et un autre a 16.90€ ( pareil )

Le site est gratuit et la livraison offerte à partir de 19€
J
25 octobre 2018 14:21
Au bout de 2 semaines et demi j'ai déjà mes premières repousses
Citation
jimimi a écrit:
il faut attendre combien de temps avant la repousse des poils avec ton epilateur? stp
25 octobre 2018 14:29
mdrr pareil j'en cherche un parce que la cire faut avoir la main .


t sur que ceux que tu as cité son bien ?perplexe


Citation
Tilaaaa-outipala a écrit:
C’est fou ma Jimimi, je cherchais un épilateur électrique à l’instant confused smiley

Pour la cire apparemment c rapide à faire mais faut savoir avoir la main et faut pratiquer flemme quand tes pressé.

J’en viens d’en trouver sur Beauteprivee ( viiiiite la vente se finit fin octobre smiling smiley

Y en a un 10€ ( aisselle, maillots, corps)
Et un autre a 16.90€ ( pareil )

Le site est gratuit et la livraison offerte à partir de 19€
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 octobre 2018 14:30
ooog c'est nul !sad smiley je pensais que ça mettait environ 3 semaines crying(.

ça fait des poils incarnés ?

Citation
Jewelcandle a écrit:
Au bout de 2 semaines et demi j'ai déjà mes premières repousses
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 octobre 2018 14:31
Bah non justement j’en sais rien, j’en cherche un, et donc je les ai vu mais j’en sais pas plus smiling smiley
Citation
jimimi a écrit:
mdrr pareil j'en cherche un parce que la cire faut avoir la main .


t sur que ceux que tu as cité son bien ?perplexe
25 octobre 2018 14:33
parce que quand je tape sur google "bon epilateur électrique " ça me sort des épilateurs à 100 euros !eye popping smiley

Citation
Tilaaaa-outipala a écrit:
Bah non justement j’en sais rien, j’en cherche un, et donc je les ai vu mais j’en sais pas plus smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
J
25 octobre 2018 14:37
Oui je m'étais dit pareil j'ai les poils fins en plus, mais bon voilà pourquoi je préfère la cire thumbs down, non en tout cas pour moi rarement, il m arrive d'en avoir sur l'avant jambe mais je fais des gommages et ça va mieux après. Je pense que je vais entamer le laser inchaAllah j'ai juste peur des effets
Citation
jimimi a écrit:
ooog c'est nul !sad smiley je pensais que ça mettait environ 3 semaines crying(.

ça fait des poils incarnés ?
25 octobre 2018 14:46
c'est peut être une question bête mais le gommage se fait avant ou après l'épilation ?

Tu t'es renseigner sur les prix de l'épilation au laser ?perplexe
Citation
Jewelcandle a écrit:
Oui je m'étais dit pareil j'ai les poils fins en plus, mais bon voilà pourquoi je préfère la cire thumbs down, non en tout cas pour moi rarement, il m arrive d'en avoir sur l'avant jambe mais je fais des gommages et ça va mieux après. Je pense que je vais entamer le laser inchaAllah j'ai juste peur des effets
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 octobre 2018 14:48
Oui c’est une catastrophe leur prix !!!!!
Essaye de voir à boulanger
Ou sur le bon coin des fois t’as des neufs ou très bon état
J
25 octobre 2018 14:53
Moi j'en fais un voire deux par semaine et je gomme deux trois jours avant de m'épiler pour éviter de fragiliser ma peau ou de l'irriter.

Oui j'étais allée voir un dermato et le tarif pour 1 séance demi jambe et aisselles c'était 182 sachant que c'est minimum 4 séances par zones
Citation
jimimi a écrit:
c'est peut être une question bête mais le gommage se fait avant ou après l'épilation ?

Tu t'es renseigner sur les prix de l'épilation au laser ?perplexe
25 octobre 2018 21:50
Salam

J'ai testé les deux je préfère de loin la cire.
La douleur de l'épilateur je la trouve insupportable pourtant la cire ça va. J'ai celui qui va sous l'eau et ça atténue un peu mais ça reste douloureux.

Tu sens vraiment les poils être arrachés un par un tandis qu'à la cire quand tu as le bon geste ou que c'est fait par une pro tout part d'un coup.

Après l'épilateur c'est top pour les retouches quand il y a pas beaucoup de poils et qu'ils sont courts (5mm idéalement, plus longs ils se cassent).

Voilà donc j'utilise les deux. La cire pour l'épilation, l'épilateur pour les retouches
H
26 octobre 2018 01:21
J'alterne les deux.
Le problème de la cire, c'est qu'il faut tout laisser bien repousser
l'avantage de l'épilateur électrique c'est qu'on peut l'utiliser sur poils courts
j'ai acheté le dernier silk epil, je suis très très déçue il coupe beaucoup de poils.... j'en recherche un autre donc je suis à l'écoute si vous avez des modèles de qualité à proposer

Pour la cire, tu peux utiliser des cartouches déjà remplies ça facilite la vie
sinon il y a les pots de cire classique du commerce
moi la cire orientale je ne sais pas la faire donc j'ai laissé tomber
I
26 octobre 2018 10:57
J'utilise uniquement la cire chaude. Cire sans bande que j'achète soit sous forme de galets soit billes, je la fais fondre, puis je l'applique avec une spatule (comme chez l'esthéticienne).

Repousse 3 semaines environ.

Je le fais ,1 fois par mois.
26 octobre 2018 11:26
comment ça "des cartouches déjà remplie" ?

Citation
Hchiche a écrit:
J'alterne les deux.
Le problème de la cire, c'est qu'il faut tout laisser bien repousser
l'avantage de l'épilateur électrique c'est qu'on peut l'utiliser sur poils courts
j'ai acheté le dernier silk epil, je suis très très déçue il coupe beaucoup de poils.... j'en recherche un autre donc je suis à l'écoute si vous avez des modèles de qualité à proposer

Pour la cire, tu peux utiliser des cartouches déjà remplies ça facilite la vie
sinon il y a les pots de cire classique du commerce
moi la cire orientale je ne sais pas la faire donc j'ai laissé tomber
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
26 octobre 2018 13:01
[www.beautycoiffure.com]

c'est ça
Citation
jimimi a écrit:
comment ça "des cartouches déjà remplie" ?
27 octobre 2018 18:00
Quand vous parlez de cire, c'est la cire froide ou chaude ?
27 octobre 2018 18:40
les deux.smiling smiley

Citation
YoungSister a écrit:
Quand vous parlez de cire, c'est la cire froide ou chaude ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook