Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Citation du jour
T
28 février 2024 14:21
Salam aleykoum

 
0
28 février 2024 14:22
thumbs upWelcome
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Salam aleykoum

 
0
*
28 février 2024 14:29
Il Ne Faut pas Pour Autant rejeter les personnes négatives.
28 février 2024 14:30
Wa alaykoum salam


Que dire d une société négative ? Tout un système ? Industrie à fabriquer-formater des êtres qui voient tout en négatif ??!! Et ne réfléchisse qu à partir d une idée négative ?? À la devise "Si je te voles pas quelqu'un d autre le fera?
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
28 février 2024 14:34
Perso, je n'aime pas ce genre de citations. Qui plus est notre deen nous enjoint à supporter la nuisance des autres.
T
28 février 2024 17:11
Très intéressant ce que tu dis

Rester positif même dans un environnement négatif

Le croyant fort est préfère d'Allah taala au croyant faible

Après bien évidemment il y a des limitrs à notre patience mais je te comprends tout à fait.
Citation
DiscrétionBerbère a écrit:
Perso, je n'aime pas ce genre de citations. Qui plus est notre deen nous enjoint à supporter la nuisance des autres.
T
28 février 2024 17:12
Tout à fait
Citation
Louve* a écrit:
Il Ne Faut pas Pour Autant rejeter les personnes négatives.
T
28 février 2024 17:18
Ben c'est très symptomatiques de nos sociétés modernes

On suspecte tout le monde, on se méfie de tout

Bien entendu, on ingurgite tellement de bad news dans les médias, images violentes dans les films, sports violents, musiques violentes et incitatrices au mal

De toute façon faut pas trop les écouter, pour ne pas se laisser happer par cet ouragan.






Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Wa alaykoum salam


Que dire d une société négative ? Tout un système ? Industrie à fabriquer-formater des êtres qui voient tout en négatif ??!! Et ne réfléchisse qu à partir d une idée négative ?? À la devise "Si je te voles pas quelqu'un d autre le fera?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook