Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
citation du jour....
m
21 septembre 2011 21:08
Citation
antikhibich a écrit:
Li tes7are me3a lbrahche yesba7e fatre




ptdrptdrptdr


kayena hadi
22 septembre 2011 19:53
Salam,


"Déception - Le cœur laisse peu à peu ses illusions aux épines de la réalité."
Citation de Xavier de Montépin ; Perdita - 1859.
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
i
22 septembre 2011 20:28
‎"Pour qu'un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible, c'est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau humain disponible." Patrick Le Lay, ex-PDG de TF1
m
22 septembre 2011 20:33
Salam,

La science restera toujours la satisfaction du plus haut désir de notre nature,
la curiosité ; elle fournira à l'homme le seul moyen qu'il ait pour améliorer son sort.
Ernest Renan
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
i
22 septembre 2011 21:15
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons." Martin Luther King



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/11 21:27 par islam_rappel.
i
23 septembre 2011 12:38
Elisabeth Badinter écrit : "Nous avons l'impression de perdre nos repères les plus personnels : le changement de modèle touche à notre être le plus intime : notre identité, notre nature d'homme et de femme. C'est pourquoi l'inquiétude prend la forme d'une véritable angoisse existentielle : qui suis-je ? quelle est mon identité, ma spécificité d'homme ou de femme ? comment nous distinguer l'un de l'autre ? comment vivre l'un avec l'autre ?"
23 septembre 2011 14:16
Salam,


Tout le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours si sûrs d'eux, tandis que les sages sont tellement pleins de doutes."
(Bertrand Russell / 1872-1970
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
23 septembre 2011 14:18
Salam,

"L'homme est sage tant qu'il cherche la sagesse,
Mais dès qu'il croit l'avoir trouvée: il perd la tête."
(Proverbe arabe)
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
i
23 septembre 2011 15:00
‎"On nous dis souvent que nous devons sympathiser avec Israël à cause des souffrances des juifs aux mains des nazis. Or, invoquer les horreurs du passé pour justifier celles du présent est une grossière hypocrisie." Bertrand Russel
i
23 septembre 2011 23:16
Il faut attendre d'avoir traversé toute la rivière avant de se moquer du crocodile. (Yvan Mkarna)
24 septembre 2011 13:20
Salam,

Citation du jour:

Nous avons tous des rêves en nous. La seule question, c'est comment on les laisse s'envoler. (Paul Auster)
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
24 septembre 2011 15:48
Salam

"Tout les moyens de l'esprit sont enfermés dans le langage ; et qui n'a point réfléchi sur le langage n'a point réfléchit du tout "

Emile Chartier
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
24 septembre 2011 21:10
Citation
☆sara☆ a écrit:
Salam,

Citation du jour:

Nous avons tous des rêves en nous. La seule question, c'est comment on les laisse s'envoler. (Paul Auster)

crying(
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
i
25 septembre 2011 20:21
Un auteur Occidental a dit: fais ce qui est juste, puis toume ton dos a toute critique peu intelligente.
i
25 septembre 2011 20:35
Quelqu'un a dit: «Tu n'as de ta vie qu'un seul jour, hier est parti et Ie lendemain n'est pas encore arrive».



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/11 20:35 par islam_rappel.
i
25 septembre 2011 20:37
Stephen Leacock a ecrit: «Le garcon dit: quand je serai adolescent, I'adolescent dit: quand je serai jeune. Et lorsque je serai jeune, je me marierai. Mais qu'y aura-t-il apres Ie mariage? Qu'y aura-t-it apres toutes ces etapes?

L'idee change et devient: quand j'arriverai a l'age de la retraite. Il regarde derriere lui, un vent glacial Ie secoue, son existence est passee sans qu'il en vive une seule minute, mais nous apprenons lorsque c'est trop tard que la vie se passe dans chaque minute et dans chaque jour de notre temps present».
i
25 septembre 2011 20:37
Dante dit: «Pense que ce jour n'emanera pas une deuxieme fois».
i
25 septembre 2011 20:41
William James dit: lorsqu' on arrive a une decision et qu' elle est appliquee Ie jour meme, tu te debarrasseras alors definitivement des soucis qui te hantent quand tu refiechis aux resultats du probleme: ce qui veut dire que si tu as pris une sage decision basee sur les faits, n'hesite pas a passer a son application sans t'inquieter ou vouloir revenir sur ta resolution, ne cours pas a ta perte par les doutes qui n'auront comme fruits que des doutes et ne l'attarde pas ainsi a regarder derriere toi.
M
25 septembre 2011 20:44
salam aleykom smiling smiley

♥♥♥ La hawla wa la Quota ila biallah ♥♥♥ !!!!!!
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
i
25 septembre 2011 20:55
Aristote dit: «L'homme exemplaire est heureux des actions qu'il accomplit pour les autres, est confus quand les autres les font pour lui, car Ie fait d'offrir la compassion est une preuve de superiorite et Ie fait d'en faire l'objet est un signe de defaillance».
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook