Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Citation du jour
R
2 juillet 2019 19:51
« Ne t'entoure pas de personnes qui te rabaissent et suis ton instinct.» Michelle Obama
B
2 juillet 2019 19:55
Sincèrement, je n'accroche pas du tout. Il y a un paradoxe.
R
2 juillet 2019 19:58
Sois plus explicite, quels genres de paradoxe ?
Citation
Bledmorad a écrit:
Sincèrement, je n'accroche pas du tout. Il y a un paradoxe.
B
2 juillet 2019 20:03
On s'entoure de personnes qui nous humilient et on suit notre instinct. Je ne vois pas le rapport entre les deux.

Déjè, comment accepter l'entourage qui t'humilie ??
R
2 juillet 2019 20:08
Michelle Obama ce qu'elle veut dire qu'il faut s'entourer que de bonnes personnes. Suis ton instinct car personne ne te connait mieux que toi même.
R
2 juillet 2019 20:09
Au début de la citation il est bien ne t'entoure pas, non le contraire.
Citation
Bledmorad a écrit:
On s'entoure de personnes qui nous humilient et on suit notre instinct. Je ne vois pas le rapport entre les deux.

Déjè, comment accepter l'entourage qui t'humilie ??
B
2 juillet 2019 20:19
D'accord qui accepterati de s’entourer de personnes qui l’humilient ??? Elle n'a même pas besoin de le citer. Enfin je pense !!!
P
2 juillet 2019 20:20
Quand le débutant est conscient de ses besoins, il finit par être plus intelligent que le sage distrait
2 juillet 2019 20:53
"Chaque partie de moi aime chaque partie de toi." (moi-même)
B
2 juillet 2019 21:07
La citation d'origine est certainement en anglais. Ne penses tu pas qu'il pourrait y avoir une mauvaise traduction et donc le sens change en conséquence..
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Michelle Obama ce qu'elle veut dire qu'il faut s'entourer que de bonnes personnes. Suis ton instinct car personne ne te connait mieux que toi même.
R
2 juillet 2019 21:11
Non il n'y a pas d'erreur, je suis allée sur Internet la citation est la même.
Citation
Bledmorad a écrit:
La citation d'origine est certainement en anglais. Ne penses tu pas qu'il pourrait y avoir une mauvaise traduction et donc le sens change en conséquence..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook