Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: Une citation/un proverbe par Jour
s
5 avril 2019 20:02
Avant de te répondre j'ai une question très sérieuse donc sois honnête stp :

A quoi tu carbures ? Café surcafeiné ou boisson ultra énergisante ? ptdr


Donc pour répondre : des migraines, rien que ça hein.. Dois-je te rappeler la faculté sans limite des femmes à se plaindre ? C'est bien pour ça qu'on offre 50 boîtes de doliprane au futur marié, tu ne le savais pas ? grinning smiley

Ah nan y a des musiques j'aime bien je les posterai un jour haha


Al hamdoulilah 3afek, journée trkl lol et toi ?
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Eeh oui.... Si certaines des causes de migraines peuvent nous paraître familières, comme la lumière ou le café, d'autres sont vraiment... surprenantes. En effet, il a été reconnu par une étude récente que l'une des causes de migraines était bel et bien les hommes.




Je rigole mdr Enfin, pas vraiment.....


Sinon, tu es quoi toi ? Rify, algérien ou bien dhabohali waha ? ?

Comment tu peux dire que tu n'aimes pas la musique RIF ??


Whyyyyyyy ???? Le raï algérien !!!!



Lol, chacun ses goûts...... Moi j'écoute de tout perso


Tu as passé une belle journée sinon ? ( Ça ne me regarde pas mais bon mdr )
T
5 avril 2019 22:52
Re, Salam,


Mousamaha, j'étais pas mal occupée.
Euh pourquoi l'avoir supprimée ? J'avais une blague en tête à te sortir ?
Bon, je comprends et je pense que tu as bien fait.
Bon courage en tout cas ( c'est tout ce que je peux dire Angel )
Mdrrr, nan, rase tout !
Désolée c'est plus fort que moi.... Bin quoi, je suis une femme, il ne faut pas l'oublier ?


Bref, elle est magnifique ta citation ! Merci pour le partage. =)
Citation
KingKotes a écrit:
Il est vrai nous sommes souvent d’accord mais ne donnons pas de grain à moudre aux paranoïaques du hob peuplant se forum.

Je supprime ma diatribe et reviens dans le thème, j’ai pas envie que le post soit fermé comme la dernière fois. Voilà une citation intéressante:


"La légende veut qu'un jour la vérité et le mensonge se soient croisés.

-Bonjour dit le mensonge.
-Bonjour répondit la vérité.
-Belle journée dit le mensonge.
La vérité se pencha ensuite pour voir si c'était vrai. cela l'était.
-Belle journée, alors dit la vérité.
-Le lac est encore plus beau répondit le mensonge.
La vérité se tourna vers le lac et vit que le mensonge disait vrai, elle acquiesça d'un signe de la tête.
Le mensonge dit: l'eau est encore plus belle, nageons.
La vérité effleura l'eau avec ses doigts et la trouva vraiment bonne, elle se fia au mensonge.

Les deux se déshabillèrent et ils nagèrent tranquilles.
Quelque temps après, le mensonge sortit, il s'habilla avec les habits de la vérité et il s'en alla.
La vérité, incapable de s'habiller des vêtements du mensonge, commença à marcher toute nue et tous étaient horrifiés de la voir ainsi.

Comme çà est le Monde dans lequel les gens préfèrent encore aujourd'hui accepter le mensonge camouflé comme la vérité et pas la vérité nue. "

Jean-Léon Gerôme
P
5 avril 2019 23:15
J’ai supprimé parce que quand je l’ai écrit j’avais la haine, et miskine je l’ai chargé. Après m’être réconforté avec la nourriture, je suis revenu à la raison. La citation est plus belle, que mon fiel. Et puis, les gens vont abandonner les citations si on divague trop, l’histoire nous a prouvé que trop dévier n’est pas une bonne idée.

Même si je pense que si j’avais pris un bol, que je l’avais posé sur ma tête, et que j’avais rasé tout autour j’aurais réussi à faire mieux que lui. Purée, il m’a fait une coupe de jeunesse hitlerienne le bougre. Un deglingué j’ai pas d’autre mots, bref je vais arrêter là, je pourrai écrire un bouquin sur lui miskine.

Mdrrr, le pire c’est que j’ai vraiment hésité à tout raser, j’aurai eu la même tête que Zidane ce fils d’aqacha, avatar fils du vent. Si ça avait été ta tête t’aurais moins rigolé.

Bref arrêtons-nous là sur cette coiffure, enfin ce massacre.
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Re, Salam,


Mousamaha, j'étais pas mal occupée.
Euh pourquoi l'avoir supprimée ? J'avais une blague en tête à te sortir ?
Bon, je comprends et je pense que tu as bien fait.
Bon courage en tout cas ( c'est tout ce que je peux dire Angel )
Mdrrr, nan, rase tout !
Désolée c'est plus fort que moi.... Bin quoi, je suis une femme, il ne faut pas l'oublier ?


Bref, elle est magnifique ta citation ! Merci pour le partage. =)
T
5 avril 2019 23:27
Je ne peux pas te répondre car c'est un secret Angel

Lol, =)

Tu n'as rien compris..... Si on offre un stock de doliprane au futur marié c'est parce qu'il est tout simplement incapable de maîtriser sa colère et son stresse qui se traduisent en maux de tête Angel C'est de la prévention pour éviter que le futur marié ne cause de gros dégâts à sa pauvre future femme =( Tu comprends ?

Lol, je suis curieuse de connaître tes goûts musicaux =)

Sinon, journée tranquille aussi, Al hamdoulillah, 'afaq ?
Citation
Soult* a écrit:
Avant de te répondre j'ai une question très sérieuse donc sois honnête stp :

A quoi tu carbures ? Café surcafeiné ou boisson ultra énergisante ? ptdr


Donc pour répondre : des migraines, rien que ça hein.. Dois-je te rappeler la faculté sans limite des femmes à se plaindre ? C'est bien pour ça qu'on offre 50 boîtes de doliprane au futur marié, tu ne le savais pas ? grinning smiley

Ah nan y a des musiques j'aime bien je les posterai un jour haha


Al hamdoulilah 3afek, journée trkl lol et toi ?
T
5 avril 2019 23:48
Effectivement, trop dévier ce n'est jamais bon Angel Restons sages =)

Lol, j'espère tout de même que nous avons le droit de faire quelques HS sans penser à chaque fois à ce que ça pourrait nous coûter ? Aah les complotistes..... (je repense à la chanson que je t'avais envoyé e en te disant ça mdrrr )

Pour ta coupe, on t'a jamais appris qu'il ne fallait jamais jouer avec ses cheveux ??? Tu es foutu...... Rase tout maintenant et oublie zine ! ?



Citation
KingKotes a écrit:
J’ai supprimé parce que quand je l’ai écrit j’avais la haine, et miskine je l’ai chargé. Après m’être réconforté avec la nourriture, je suis revenu à la raison. La citation est plus belle, que mon fiel. Et puis, les gens vont abandonner les citations si on divague trop, l’histoire nous a prouvé que trop dévier n’est pas une bonne idée.

Même si je pense que si j’avais pris un bol, que je l’avais posé sur ma tête, et que j’avais rasé tout autour j’aurais réussi à faire mieux que lui. Purée, il m’a fait une coupe de jeunesse hitlerienne le bougre. Un deglingué j’ai pas d’autre mots, bref je vais arrêter là, je pourrai écrire un bouquin sur lui miskine.

Mdrrr, le pire c’est que j’ai vraiment hésité à tout raser, j’aurai eu la même tête que Zidane ce fils d’aqacha, avatar fils du vent. Si ça avait été ta tête t’aurais moins rigolé.

Bref arrêtons-nous là sur cette coiffure, enfin ce massacre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/19 23:50 par Unjourpeutetre.
s
5 avril 2019 23:56
Oh pauvre femme, toujours victime de leur mari eye rolling smiley


Moi j'aime bien le bon raï algérien, celui qui ambiance à fond dans les mariages tu vois ? Et oui je suis sérieux grinning smiley
Y a aussi des belles musiques rif à l'ancienne que j'aime bien.
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Je ne peux pas te répondre car c'est un secret Angel

Lol, =)

Tu n'as rien compris..... Si on offre un stock de doliprane au futur marié c'est parce qu'il est tout simplement incapable de maîtriser sa colère et son stresse qui se traduisent en maux de tête Angel C'est de la prévention pour éviter que le futur marié ne cause de gros dégâts à sa pauvre future femme =( Tu comprends ?

Lol, je suis curieuse de connaître tes goûts musicaux =)

Sinon, journée tranquille aussi, Al hamdoulillah, 'afaq ?
T
6 avril 2019 00:04
Eeh oui eye rolling smiley


Aah ok... Tiens [youtu.be] Ça tombe bien en plus ( si tu vois ce que je veux dire ptdr )
Citation
Soult* a écrit:
Oh pauvre femme, toujours victime de leur mari eye rolling smiley


Moi j'aime bien le bon raï algérien, celui qui ambiance à fond dans les mariages tu vois ? Et oui je suis sérieux grinning smiley
Y a aussi des belles musiques rif à l'ancienne que j'aime bien.
P
6 avril 2019 00:06
Mdrr de toute façon, on sait que ça va partir en hors sujet, j’essai juste de retarder l’échéance.

Je me souviens de ta chanson mdrr, mon tympan n’a toujours pas récupéré miskine, il recouvre petit à petit goût à écouter un peu de musique.

Mdrrr « rase tout », quand je ferais une omra inchaAllah pas avant, et j’ai pas joué avec mes cheveux, je fait une coupe simple, pas de produit, rien y’a juste un dégradé à faire et désépaissir un peu le dessus, mais le coiffeur ce vokhlole à même pas réussi à faire ça. Juste un dégradé, les boucles elles sont déjà là, et lui il m’a fait un déglingué.

Mon père il m’a dit: « tahsint nyoutheyeune », ma mère « y bakthich a j3ifeth ». Voilà où j’en suis à cause de ce vochome. M’enfin j’ai dit que j’arrêtais, demain inchaAllah je retourne chez le coiffeur, normalement le vrai coiffeur sera là, et il va arranger ça. Désolé de te décevoir, y’aura pas de boule à z inchaAllah.

M’enfin au moins ça te fait rigoler, mais j’oublie pas, si un jour j’ai besoin que mon rassure, je passerai pas par toi.
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Effectivement, trop dévier ce n'est jamais bon Angel Restons sages =)

Lol, j'espère tout de même que nous avons le droit de faire quelques HS sans penser à chaque fois à ce que ça pourrait nous coûter ? Aah les complotistes..... (je repense à la chanson que je t'avais envoyé e en te disant ça mdrrr )

Pour ta coupe, on t'a jamais appris qu'il ne fallait jamais jouer avec ses cheveux ??? Tu es foutu...... Rase tout maintenant et oublie zine ! ?
6 avril 2019 00:09
Lorsque l'on s'endore avec le fion qui gratte, on se réveille avec un doigt qui pue.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
6 avril 2019 00:16
«L’homme est ce qu’il est , mais il ne connaît que peu à peu ce qu’il est »
T
6 avril 2019 00:17
Euh, franchement y a mieux comme citation, tu trouves pas ?
Citation
Marc814 a écrit:
Lorsque l'on s'endore avec le fion qui gratte, on se réveille avec un doigt qui pue.
L
6 avril 2019 00:19
“Les amis se prétendent sincères ; or ce sont les ennemis qui le sont”
T
6 avril 2019 00:25
Mdrr, tant que ça part pas en cacahuètes ça me convient Angel
Iwdan danitin ita3jibassan amanghi, ya Lateef =)



Mdrrr pour ton tympan..... Iwa mousamaha ?
Ça plus ta fameuse coupe tawitiid, nicheen ?


Pour la boule à zéro c'est pas très recommandé, je sais.
Bin tu sais quoi, j'ai mieux, reste comme ça et laisse les coiffeurs tranquilles....
Le problème doit venir de tes cheveux et tes parents ont raisons mdr

Citation
KingKotes a écrit:
Mdrr de toute façon, on sait que ça va partir en hors sujet, j’essai juste de retarder l’échéance.

Je me souviens de ta chanson mdrr, mon tympan n’a toujours pas récupéré miskine, il recouvre petit à petit goût à écouter un peu de musique.

Mdrrr « rase tout », quand je ferais une omra inchaAllah pas avant, et j’ai pas joué avec mes cheveux, je fait une coupe simple, pas de produit, rien y’a juste un dégradé à faire et désépaissir un peu le dessus, mais le coiffeur ce vokhlole à même pas réussi à faire ça. Juste un dégradé, les boucles elles sont déjà là, et lui il m’a fait un déglingué.

Mon père il m’a dit: « tahsint nyoutheyeune », ma mère « y bakthich a j3ifeth ». Voilà où j’en suis à cause de ce vochome. M’enfin j’ai dit que j’arrêtais, demain inchaAllah je retourne chez le coiffeur, normalement le vrai coiffeur sera là, et il va arranger ça. Désolé de te décevoir, y’aura pas de boule à z inchaAllah.

M’enfin au moins ça te fait rigoler, mais j’oublie pas, si un jour j’ai besoin que mon rassure, je passerai pas par toi.
s
6 avril 2019 00:33
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh punaise milles mercis fausse rifiya y en a je me souvenais plus !!!! ptdr


Ça fait plaise j'me suis levé de mon lit pour m'ambiancer un peu hahahah Danse
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Eeh oui eye rolling smiley


Aah ok... Tiens [youtu.be] Ça tombe bien en plus ( si tu vois ce que je veux dire ptdr )
T
6 avril 2019 00:38
Hahaha.... Roh atatsad, roh......






PS Ma préférée c'est la 10.
Sinon moi je suis entrain d'écouter celle-ci [youtu.be]
Citation
Soult* a écrit:
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh punaise milles mercis fausse rifiya y en a je me souvenais plus !!!! ptdr


Ça fait plaise j'me suis levé de mon lit pour m'ambiancer un peu hahahah Danse
s
6 avril 2019 00:48
Y en a plein que j'aime bien moi mais la 1 c'est la meilleure ptdr

Trop calme ta musique mais elle est bien mdr


Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Hahaha.... Roh atatsad, roh......






PS Ma préférée c'est la 10.
Sinon moi je suis entrain d'écouter celle-ci [youtu.be]
T
6 avril 2019 00:57
Tu es sérieux ??? La 1 j'aime pas du toutptdr

Ouai, c'est vrai, elle est calme mais c'est de ça que j'ai besoin pour bien travailler Angel

Bonne nuit Soult n Nadha, euh n Dz lol
Citation
Soult* a écrit:
Y en a plein que j'aime bien moi mais la 1 c'est la meilleure ptdr

Trop calme ta musique mais elle est bien mdr
D
6 avril 2019 00:57
Welcome thumbs up


Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Pensée du Jour =)
T
6 avril 2019 01:01
? Salam Alaykoum Grande Soeur !

Tu es là..... lol


J'espère que tout va bien pour toi ?
Boussa =)
Citation
1yabie a écrit:
Welcome thumbs up
D
6 avril 2019 01:06
Wa a'alaykoum salam ma belle ❤❤❤

Oui jsuis là lol ....pfff laisse tomber j ai sommeil mais j arrive pas à dormir..sad smiley

Al hamdoulillah ça va comme ci comme ça aujourd hui,j ai pas trop la forme...
J espère au moins que toi tu vas bien habibty yawning smiley







Citation
Unjourpeutetre a écrit:
? Salam Alaykoum Grande Soeur !

Tu es là..... lol


J'espère que tout va bien pour toi ?
Boussa =)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook