Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les citations qui vous derangent?
s
29 septembre 2009 10:53
Citation
belamri a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Inchalah a toute les sauces...pour echapper a ses responsabilités.

pire encore : "c'est la destinée" "le mektoub" comme ça plus du tout la moindre trace de responsabilité grinning smiley

salam

ClapClapthumbs upBye

salam aleikoum,

Je ne vois pas en quoi ça vous dérange !

Quand un musulman dit "inchaâllah" cela ne veut pas dire qu'il ne fait rien et attend passivement, bien au contraire, il faut d'abord œuvrer et puis compléter par "inchallah" c'est-à-dire que l'homme fait son travail et c'est la volonté de Dieu qui détermine.
z
29 septembre 2009 13:12
"je plains les gens petits: ils sont les derniers à savoir quand il pleut".
e
29 septembre 2009 13:14
Citation
koutiko a écrit:
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours.

ca c'est vraiment enervant

k.

en quoi?
Mon amour...
z
29 septembre 2009 13:15
Citation
ephenea a écrit:
Citation
koutiko a écrit:
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours.

ca c'est vraiment enervant

k.

en quoi?

Il manque un bout....
p
29 septembre 2009 13:23
Citation
sel&poivre a écrit:

salam aleikoum,

Je ne vois pas en quoi ça vous dérange !

Quand un musulman dit "inchaâllah" cela ne veut pas dire qu'il ne fait rien et attend passivement, bien au contraire, il faut d'abord œuvrer et puis compléter par "inchallah" c'est-à-dire que l'homme fait son travail et c'est la volonté de Dieu qui détermine.

certaines choses ne peuvent pas être comprises par les non croyants. il est bien plus facile de généraliser dans ces cas là.
z
29 septembre 2009 13:43
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:

salam aleikoum,

Je ne vois pas en quoi ça vous dérange !

Quand un musulman dit "inchaâllah" cela ne veut pas dire qu'il ne fait rien et attend passivement, bien au contraire, il faut d'abord œuvrer et puis compléter par "inchallah" c'est-à-dire que l'homme fait son travail et c'est la volonté de Dieu qui détermine.

certaines choses ne peuvent pas être comprises par les non croyants. il est bien plus facile de généraliser dans ces cas là.

Vraismiling smiley

Ce qui me dérange, c'est quand je lis de la médisance sur certains sujets.
Et derrière un Allahou A'lam.

Ma voisine, ta tante, sa soeur, (c'est typiquement féminin), a fait ça par ce que blabla [et là tirades de plaintes], mais bon Allahou A'lam.

Non non, si on ne sait pas on se tait, c'est plus simple que de modérer ses propos par un Allahou A'lam.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
e
29 septembre 2009 13:48
Citation
zouitina a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
koutiko a écrit:
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours.

ca c'est vraiment enervant

k.

en quoi?

Il manque un bout....

bah justement..... sinon, s'attaquer à ce pauvre n'ourson sans defense, oui, ça enerve! grinning smiley
Mon amour...
k
30 septembre 2009 06:02
Tout a fait d'accord. D'ou ma citation estropiee.

k.
*
30 septembre 2009 12:53
Citation
soltana47 a écrit:
un de perdu dix de retrouvé (c'est de la c.onnerie grinning smiley c'est bien pour les gens qui veulent se rassurer)

moi aussi cette citation me dérange beaucoup
c'est faux et je déteste me faire dire ça
e
30 septembre 2009 13:04
Citation
koutiko a écrit:
Tout a fait d'accord. D'ou ma citation estropiee.

k.

excuse moi, je ne comprends toujours pas en quoi ca t'enerve...

s'il manque quelques mots à la citation, elle n'a plus de sens...

pourrais tu m'expliquer s'il te plait

(avec des phrases, hein, je te sens fan de la concision...)
Mon amour...
30 septembre 2009 16:44
Salam,

Une des citations qui m'exaspère c'est "demain est un autre jour" ... pourquoi? Parce que c'est l'expression préférée des gens qui ne souhaitent pas régler les choses sur le moment, qui esquivent les sujets polémiques ...

Bagatelle
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
p
30 septembre 2009 21:18
Citation
Bagatelle a écrit:
Salam,

"demain est un autre jour" ... pourquoi? Parce que c'est l'expression préférée des gens qui ne souhaitent pas régler les choses sur le moment, qui esquivent les sujets polémiques ...

Bagatelle
peut-être parce qu'à chaque jour suffit sa peine.yawning smiley

"On a toujours besoin d'un plus petit que soi."
Patdip "Si je diffère de toi,loin de te léser, je t'augmente." Antoine de SAINT-EXUPERY
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook