Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Citez moi toutes les raisons pour lesquelles vous divorcerez
y
9 décembre 2023 12:36
Mdrrr !

Tu mesure pas à quel point ta journée est gâchée quand ta seule motivation pour descendre du lit est la promesse d'un café au lait accompagné d'une tartine de chocolat ou de confiture..

Tu traines les pieds jusqu'au frigo, tu ouvres et après quelques secondes (interminable) tu vois enfin le pot..

Soulagement ! Espoir ..

Tu le saisis et là.. l'explosion par terre !
Et toi avec le petit couvercle dans ta main et tout le désespoir du monde dans tes yeux ..

Tu espères que c'est juste un rêve et que c'est pas réel..

Mais quand tu regardes par terre, la grosse tache, confiture ou chocolat, mélangée avec des bris de verre.. et que l'instant d'après un môme débarque dans la cuisine, attiré par le bruit de l'explosion, et toi, tu dois agir.. Sauver le môme car pieds nus bien évidement..

Tu commences ta journée par crier et hurler "PERSONNE DANS LA CUISINE !!" et des jurons "MAIS QUI N'A PAS FERME CE bipppp bipppp bippp de POT ?"

Tu te précipites vers le garage pour cherche la serpillère, et de l'eau pour faire le ménage alors .. alors ... alors que tu n'as même PAS bu une gorgée de CAFEEEEEE !!

Oui, moi je dis, que c'est un argument suffisant pour divorcer grinning smiley



Citation
ilpleut a écrit:
On voit que tu te projete avec nemesis01 dans la vie de couplé In love
,
,.
9 décembre 2023 12:38
si le atay au chiba ou au nerner est mal préparé aussi ?
Citation
Atay-chiba a écrit:
S’Il pleut
D
9 décembre 2023 12:40
Salam ,

Tromperie , plus de respects , entourage néfaste .
,
,.
9 décembre 2023 12:40
Un pedo c'est pas que le divorce, faut le pousser dans les escaliers avec sa valise avant même d'entamer le divorce
Citation
amirene a écrit:
salam

violence sans attendre et sans hésitation

tromperie en prenant mon temps

je pense que c'est tout
le reste, ça dépend de plusieurs paramètres

edit : aussi sans attendre et sans hésiter, si c'était un pervers qui louchait sur les gamins, ce qui n'est a priori pas le cas
,
,.
9 décembre 2023 12:43
Ta pas fait bac philo ? Avec une simple phrase ta développer un extrait de roman. Tu devais être fort en dissertation.
Citation
yassy37 a écrit:
Mdrrr !

Tu mesure pas à quel point ta journée est gâchée quand ta seule motivation pour descendre du lit est la promesse d'un café au lait accompagné d'une tartine de chocolat ou de confiture..

Tu traines les pieds jusqu'au frigo, tu ouvres et après quelques secondes (interminable) tu vois enfin le pot..

Soulagement ! Espoir ..

Tu le saisis et là.. l'explosion par terre !
Et toi avec le petit couvercle dans ta main et tout le désespoir du monde dans tes yeux ..

Tu espères que c'est juste un rêve et que c'est pas réel..

Mais quand tu regardes par terre, la grosse tache, confiture ou chocolat, mélangée avec des bris de verre.. et que l'instant d'après un môme débarque dans la cuisine, attiré par le bruit de l'explosion, et toi, tu dois agir.. Sauver le môme car pieds nus bien évidement..

Tu commences ta journée par crier et hurler "PERSONNE DANS LA CUISINE !!" et des jurons "MAIS QUI N'A PAS FERME CE bipppp bipppp bippp de POT ?"

Tu te précipites vers le garage pour cherche la serpillère, et de l'eau pour faire le ménage alors .. alors ... alors que tu n'as même PAS bu une gorgée de CAFEEEEEE !!

Oui, moi je dis, que c'est un argument suffisant pour divorcer grinning smiley
A
9 décembre 2023 12:45
Mdrr
Comment tu ferais pour que ce soit le "meurtre parfait " ?
Faut avoir un bon alibi pour ne pas se retrouver en zonzon
Citation
ilpleut a écrit:
Un pedo c'est pas que le divorce, faut le pousser dans les escaliers avec sa valise avant même d'entamer le divorce
y
9 décembre 2023 12:49
Pardon pour la posteuse..

Pour répondre sérieusement..

La Violence physique et verbale.. devrait être une raison pour s'éloigner du conjoint toxique..

Mais aussi l'irrespect.

Si dans un couple, il y a l'un des deux conjoints, qui dénigre l'autre en permanence, je trouve que ce n'est pas sain.

Le respect mutuel est primordial dans un couple.

La Confiance.
Sans une confiance totale l'un dans l'autre, la vie conjugale peut virer au cauchemar..

L'éducation des enfants..
Ce sujet doit être abordé bien avant d'en faire. Il est clair que si les points de vue divergent, le couple ne durera pas longtemps..

L'entraide..
Et oui, si dans un couple, la solidarité n'est pas présente (ça peut aller des choses simples de la vie quotidienne (corvée de ménage, de courses par exemple.. faire les devoirs aux petits.. etc) aux choses plus sérieuses. La solidarité dans le couple est le ciment d'une relation durable.

Et bien évidement l'affection l'un pour l'autre..
J'aime bien le terme en arabe cité dans le Coran "Al Mawadda".. Un couple réussi c'est un couple qui atteint ce "graal" dans sa relation. C'est quand ton mari, ta femme, devient aussi ton amie, ton/ta complice..


smiling smiley
y
9 décembre 2023 12:52
Pourquoi la valise ?

Il n'en aura pas besoin dans la tombe hein winking smiley

Faut bien faire le job ..
Le pousser jusqu'à mort s'ensuive !
Citation
ilpleut a écrit:
Un pedo c'est pas que le divorce, faut le pousser dans les escaliers avec sa valise avant même d'entamer le divorce
h
9 décembre 2023 12:53
Non moi j’ai juste subie de la violence physique


Après comment le savoir ??

Bun il faut pas chercher il faut avoir confiance en son mari
Malheureusement quand sa t ´arrive à tes yeux ta plus le choix
Citation
ilpleut a écrit:
Il te trompait aussi ? C'est compliqué d'avoir les preuves qu'il a eu des rapports, ils cachent bien leur jeu.
C
9 décembre 2023 12:58
Comment tu sais ?
Citation
ilpleut a écrit:
si le atay au chiba ou au nerner est mal préparé aussi ?
9 décembre 2023 13:01
Une femme qui se moque de mes sentiments. Qui ne voit pas à quelle point je l’aime . Qui pense que tout ça , tout ce que j’ai fait pour elle , était la normalité de cette vie . Comme si tout ça était , et devait être comme ça . De l’ingratitude à l’état pur .
Comme si , elle ne voyait pas , tout les efforts fournis en face d’elle.

- L’infidélité .
Quelque chose qui briserait n’importe quelle homme , dont moi , costaud ou non , la fin de notre histoire se finirait soit entre les barreaux , soit dans son cercueil ⚰️ , puis le mien , pas très loin .

L’amour , tout ce que je ne veut pas dans ma vie . C’est bien la seule chose qui pourrait me faire tout perdre, tout m’enlever , joie de vivre , et tout ce qui s’en suit …

Les femmes vous êtes plus belles de loin à mes yeux .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/23 13:02 par fànį dünÿā.
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
,
,.
9 décembre 2023 13:05
Ils mettent des code de sécurité sur leur tel et demande à leur maîtresse de ne pas se parfumer ni de metre de rouge à lèvres
Citation
histoire.18 a écrit:
Non moi j’ai juste subie de la violence physique


Après comment le savoir ??

Bun il faut pas chercher il faut avoir confiance en son mari
Malheureusement quand sa t ´arrive à tes yeux ta plus le choix
,
,.
9 décembre 2023 13:07
Pousser vers les escaliers je me suis mal exprimé. Il y a toujours des portes fermées devant les escaliers. Donc plus vers la porte. J'éviterais de le tuer sinon il va mourir en martyr et ça serait pour ma pomme
Citation
Nemesis01 a écrit:
Mdrr
Comment tu ferais pour que ce soit le "meurtre parfait " ?
Faut avoir un bon alibi pour ne pas se retrouver en zonzon
,
,.
9 décembre 2023 13:12
L’amour , tout ce que je ne veut pas dans ma vie . C’est bien la seule chose qui pourrait me faire tout perdre, tout m’enlever , joie de vivre , et tout ce qui s’en suit …

et c'est là qu'arrivé à 40 ans tu vas penser tout le contraire et te mettre à courir derrières elles.
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Une femme qui se moque de mes sentiments. Qui ne voit pas à quelle point je l’aime . Qui pense que tout ça , tout ce que j’ai fait pour elle , était la normalité de cette vie . Comme si tout ça était , et devait être comme ça . De l’ingratitude à l’état pur .
Comme si , elle ne voyait pas , tout les efforts fournis en face d’elle.

- L’infidélité .
Quelque chose qui briserait n’importe quelle homme , dont moi , costaud ou non , la fin de notre histoire se finirait soit entre les barreaux , soit dans son cercueil ⚰️ , puis le mien , pas très loin .

L’amour , tout ce que je ne veut pas dans ma vie . C’est bien la seule chose qui pourrait me faire tout perdre, tout m’enlever , joie de vivre , et tout ce qui s’en suit …

Les femmes vous êtes plus belles de loin à mes yeux .
9 décembre 2023 13:20
Oui , c’est pour ça que je fait 30 minutes de cardio par jour , je prépare mon petit coeur , pour mes 40 ans .

Bien vu chef smiling smiley


Citation
ilpleut a écrit:
L’amour , tout ce que je ne veut pas dans ma vie . C’est bien la seule chose qui pourrait me faire tout perdre, tout m’enlever , joie de vivre , et tout ce qui s’en suit …

et c'est là qu'arrivé à 40 ans tu vas penser tout le contraire et te mettre à courir derrières elles.
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
,
,.
9 décembre 2023 13:27
Tu es dans le forum depuis 2005?
Citation
yassy37 a écrit:
Pourquoi la valise ?

Il n'en aura pas besoin dans la tombe hein winking smiley

Faut bien faire le job ..
Le pousser jusqu'à mort s'ensuive !
9 décembre 2023 14:09
Un homme marié qui prend une deuxième épouse sans rien dire à la première.

Ça c'est aussi possible de divorcer
. Pas de mp d'hommes merci
,
,.
9 décembre 2023 14:15
Si la 1ere divorce, la 2ème aura gagné facilement le mari pour elle toute seule. Bref je suis hors sujet j'ai effacé la suite lol
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Un homme marié qui prend une deuxième épouse sans rien dire à la première.

Ça c'est aussi possible de divorcer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/23 14:25 par ilpleut.
9 décembre 2023 14:23
L’ennui. Entre autres.
A
9 décembre 2023 14:46
C'est bien tu es raisonnable tongue sticking out smiley
Moi je commençais à élaborer différents scénarios... loll
Citation
ilpleut a écrit:
Pousser vers les escaliers je me suis mal exprimé. Il y a toujours des portes fermées devant les escaliers. Donc plus vers la porte. J'éviterais de le tuer sinon il va mourir en martyr et ça serait pour ma pomme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook