Les musulmans, leur religion et leur Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) ont toujours été associés à la violence par les Croisés européens. Aussi, nul ne doit se surprendre des récentes diatribes émises contre l’islam et le prophète Mohammed (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui), voulant qu’ils soient « bellicistes » et fondamentalement violents.
Ces attaques sont tout à fait délibérées et visent plusieurs objectifs :
- Nier le caractère légitime de la résistance musulmane contre l’oppression.
- S’assurer que les musulmans les plus ignorants prennent parti pour l’Occident dans sa guerre contre l’islam et les musulmans.
- Monter le public contre l’islam et les musulmans et obtenir son appui pour des opérations militaires contre eux.
Un autre aspect de cette campagne de haine consiste à présenter la chrétienté et le judaïsme, ainsi que d’autres religions comme l’hindouisme et le bouddhisme, ou encore la civilisation judéo-chrétienne laïque, comme pacifiques, non-violents et tolérants envers les autres. En réalité, rien n’est plus faux. Un examen de l’histoire de l’Europe chrétienne nous révèle qu’il s’agit d’une civilisation érigée sur le pillage, l’intolérance et le génocide. Les Européens chrétiens ont été les plus grands criminels et ils ont été responsables des plus horribles tueries de toute l’histoire de l’humanité.
Commençons par les Croisades (bien qu’avant cette période, l’histoire européenne n’avait été qu’une suite quasi ininterrompue de guerres intestines). Les massacres perpétrés par les croisés contre des civils innocents (dont plusieurs non-musulmans) au début des Croisades, c’est-à-dire avant même qu’ils ne parviennent jusqu’aux musulmans, sont maintenant bien documentés. Tout comme le massacre des musulmans, d’ailleurs.
Les musulmans ont gouverné l’Espagne pendant 800 ans; cette période est connue pour avoir été une période de tolérance et d’apprentissage durant laquelle on a posé les fondations de l’avancement scientifique et culturel en Europe. Les Européens chrétiens ont perpétré leur génocide contre les musulmans et les juifs et ont fait disparaître l’islam et les musulmans de l’Espagne. Ils y sont parvenus soit en forçant les gens à se convertir à la chrétienté, soit en les expulsant, soit en les supprimant. Après 800 ans, ils n’ont pas laissé un seul musulman qui aurait pu faire le récit des événements. Les Européens chrétiens font référence à ce génocide en l’appelant poliment « l’Inquisition espagnole » ou la « Reconquista ». Ils sont si intolérants que, même de nos jours, ces 800 années de leur histoire n’apparaissent pas dans la majorité des livres d’histoire, pas plus qu’elles ne sont enseignées dans les écoles et les universités.
Il y a ensuite eu la violence du colonialisme et le commerce transatlantique des esclaves, ce dernier étant l’un des plus funestes épisodes de l’histoire de l’humanité. Des millions d’Africains ont été enlevés de force de leur patrie et transportés presque nus dans des terres inconnues et inhospitalières. Quelque 28 millions d’entre eux sont parvenus à ces nouvelles terres. Mais quatre millions sont morts en Afrique durant les longues marches devant les mener aux navires ou au cours des guerres qui se sont produites dans l’intervalle. On estime par ailleurs qu’entre 20 et 30% de ces Africains sont morts sur les navires, soit de maladie, soit d’épuisement; il n’existe aucun document historique sur ces pauvres âmes. Ces Africains ont enduré 400 ans d’esclavagisme en Amérique et en Europe, jusqu’en 1865 (il y a de cela à peine 138 ans).
Grâce au travail de certains historiens, ces dernières années, nous savons maintenant que près de 30% de ces esclaves étaient musulmans. Le récit sur la façon dont nos frères et sœurs ont été traités et dépouillés de leur culture et de leur religion est relaté dans l’ouvrage de langue anglaise « Servants of Allah » (Serviteurs d’Allah). Dans ce récit profondément émouvant, on raconte comment ces musulmans ont tenté de s’accrocher à leur foi dans d’horribles conditions, jusqu’à ce que l’islam, en Amérique, ait complètement disparu. Pour le rôle qu’a joué leur pays dans cet holocauste africain, les gouvernements britanniques subséquents ont toujours refusé ne serait-ce que de présenter des excuses publiques. Aux États-Unis, la fin de l’esclavage n’a certes pas signifié la fin de l’iniquité pour les descendants de ces Africains. Pour cela, ils ont dû attendre jusqu’en 1960. Et avec cet impressionnant historique de traitement égalitaire de leurs citoyens (environ 40 ans), les États-Unis s’imaginent être les leaders légitimes du monde entier, à l’avant-garde de la civilisation et des droits de l’homme!
L’histoire du colonialisme chrétien européen et de l’occupation des terres d’autrui (qu’ils appellent « colonisation ») est aussi polluée de cadavres. Il n’y a pas de chiffres fiables sur la violence que les colonialistes européens ont déchaînée sur le monde. La violence a été associée à tous les empires, mais ce qui est unique aux Européens, ce sont les génocides perpétrés contre les populations civiles qu’ils ont conquises et la façon dont ils ont systématiquement détruit la culture, la religion, l’identité et le mode de vie de ces peuples.
Voici deux exemples illustrant la mentalité violente et brutale de ces Européens. Avant leur arrivée en Amérique, la population amérindienne comptait quelque 40 millions de personnes. Lorsque les Européens en eurent fini avec eux, ils étaient moins d’un million et leurs terres leur avaient été volées. Les Amérindiens étant des gens relativement pacifiques, ils firent de nombreux accords avec les Européens; mais aucun de ces accords ne fut jamais respecté par ces envahisseurs. Il est intéressant de noter qu’au moment où il était déjà trop tard pour eux, les Amérindiens se mirent à commettre des « attentats suicide » contre leurs ennemis.
Les Aborigènes habitaient l’Australie depuis environ 40 000 ans et leur nombre s’élevait à un million lors de l’arrivée des Britanniques (il est fort probable que ce nombre soit très sous-estimé). Lorsque les Britanniques eurent fini de les massacrer, il en restait à peine 60 000. Et après avoir cessé de les tuer physiquement, ils adoptèrent une politique, au début du siècle dernier, afin de voler les enfants aborigènes à leurs parents et de confier le soin de leur éducation à des familles de race blanche ou à des missions chrétiennes dans le but manifeste de supprimer leur culture et leur langue aborigènes.
Le principe légal adopté par les Britanniques et les Australiens jusqu’en 1992 pour usurper leurs terres à ces gens innocents était « Terra Nullius », i.e. que ces terres étaient vides et n’appartenaient à personne avant l’arrivée des Britanniques; on pouvait donc légitimement se les approprier. Depuis 1992, le gouvernement australien se bat contre les revendications légales des Aborigènes qui demandent à ce qu’on leur rende leurs terres. Pourquoi, dans ces conditions, sommes-nous étonnés que les Juifs européens, cette autre moitié de la civilisation occidentale, aient volé leur terre aux Palestiniens en utilisant la même méthode de « colonisation », selon le même principe « d’une terre sans peuple pour un peuple sans terre », méthode déjà testée par d’autres avant eux. Alors qu’il reste encore aux Australiens à traiter leurs propres habitants de façon égale et équitable, ils s’imaginent maintenant qu’ils sont qualifiés pour apprendre aux musulmans à se comporter de façon juste envers les autres.
Les colonisateurs ne se sont pas limités à occuper les terres d’autrui. Fidèles à leur nature, lorsqu’ils ont été forcés de quitter les terres occupées, ils ont tué sans pitié par esprit de vengeance. Ceux qui, de tout temps, ont résisté à leur usurpation et à leur occupation ont toujours été des « terroristes » à leurs yeux, qu’ils aient été Africains, Amérindiens, Indiens ou Arabes. Les Français ont massacré plus d’un million d’Algériens innocents avant d’être expulsés de force d’Algérie.
La violence et les tueries se sont également étendues jusqu’à l’intérieur de leurs propres frontières. Ce sont les Européens chrétiens qui ont déclenché les deux guerres mondiales. Non satisfaits de la première, qui a fait près de 10 millions de morts ou de disparus et 22 millions de blessés chez les militaires (il n’y a pas de chiffres disponibles sur les pertes civiles), ils sont allés encore plus loin avec la deuxième guerre mondiale : 61 millions de morts chez les militaires et les civils (il n’y a pas de chiffres disponibles sur les blessés). Ils ont même massacré six millions de ceux qu’ils aiment le plus aujourd’hui : les juifs européens. Il ne faut donc pas s’étonner que ce soient les chrétiens européens et les juifs qui ont développé les armes (nucléaires) de destruction massive et qu’ils soient les seuls à les utiliser sur des civils. Avec une telle histoire de génocides derrière eux, ils avaient besoin de telles armes pour liquider les gens de façon efficace et rapide. Et ce sont eux, ainsi que leurs descendants européens en Israël, qui sont les plus susceptibles de les utiliser à nouveau et non pas les musulmans.
Il semble, également, que la civilisation judéo-chrétienne occidentale excelle particulièrement dans la conception d’idéologies inhumaines qui mènent inévitablement à des hécatombes. Les idéologies les plus funestes et les plus usurpatoires que le monde ait connu ont toutes émané de l’Europe : les croisades, l’esclavage, le colonialisme, le nationalisme, le fascisme, le communisme, le capitalisme, la globalisation, le racisme organisé, l’Apartheid et le sionisme. Le nombre approximatif de personnes tuées sous le régime communiste soviétique seulement est d’environ 75 millions.
L’histoire de l’Europe est une histoire de violence, de massacres et de bellicisme. Les Européens chrétiens n’ont jamais pu tolérer les gens ayant une culture, une race ou une religion différentes des leurs. On ne trouve nulle part dans les sociétés d’Europe occidentale des communautés culturelles qui se sont développées et qui ont réussi, contrairement à ce que l’on retrouve dans le monde islamique où des communautés religieuses et culturelles sont établies depuis des siècles et prospèrent sans difficulté. Avec leur record de paix allant de 1945 à 1992 (la guerre en Europe a recommencé en ex-Yougoslavie en 1992) – tout juste 47 ans – les Européens tentent de convaincre le monde qu’ils sont des gens pacifiques et qu’ils sont qualifiés pour établir la paix dans le monde… Avec un tel record, il ne faut pas s’étonner qu’ils puissent tuer 500 000 enfants iraqiens sans l’ombre d’un remord.
Ce qui précède n’est qu’un aperçu de la soif de sang de l’Europe chrétienne. On pourrait aussi étudier le rôle qu’ils ont joué dans l’asservissement économique des peuples situés à l’extérieur de leurs frontières. Ils ont causé des ravages dans l’économie africaine aussi bien que dans l’économie indienne. Ils ont pillé l’Amérique latine et ont réduit ces peuples à vivre d’une économie primitive basée sur le troc. Ils ont amené certains pays sud-asiatiques à vivre de la prostitution. Et non satisfaits d’avoir volé la majeure partie des richesses des musulmans, ils tournent encore une fois leurs instincts meurtriers et usurpateurs vers les Arabes et les musulmans, particulièrement au Moyen-Orient et en Eurasie. Ils ont posé les bases du génocide imminent contre les Arabes et les musulmans en les démonisant et en les déshumanisant, ce qu’ils ont d’ailleurs fait avec toutes leurs victimes par le passé.
Ceux qui accusent l’islam d’être fondamentalement violent devraient faire des recherches dans les annales historiques et se demander pourquoi les musulmans ne se sont jamais rendus coupables d’atrocités d’une pareille importance. Lorsque 3000 personnes sont décédées suite aux attaques contre le World Trade Center, l’Occident et ses porte-parole musulmans se sont exclamés: « Pourquoi y a-t-il autant de haine dans le monde musulman? » et « Les musulmans ont besoin d’examiner leurs propres sociétés et de réformer l’islam ». Si la mort de 3000 personnes provoque de telles questions, nous sommes en droit, après avoir étudié l’histoire européenne entachée de massacres, de demander à la civilisation judéo-chrétienne : pourquoi haïssez-vous les êtres humains au point de les liquider par millions? Pourquoi êtes-vous si intolérants envers les peuples d’autres races, cultures et religions? Et pourquoi ne vous imposez-vous pas un examen de conscience qui vous permettra peut-être de découvrir les raisons pour lesquelles vous possédez de tels instincts meurtriers? Votre prétention au leadership du monde entier n’a aucun fondement et les titres de justiciers, d’artisans de la paix et de champions des droits de l’homme auxquels vous aspirez sont tout à fait immérités. L’histoire pèse lourd contre vous. Les musulmans et les peuples que vous avez trompés et qui vous implorent pour la justice et la paix vont à contre-courant de l’histoire.
Et au cas où les réponses à ces questions vous échapperaient, la raison pour laquelle vous semez autant de mort et de destruction sur cette terre est que vous êtes aux antipodes des enseignements de Dieu et de Ses messagers, incluant Moïse et Jésus. Les musulmans ont besoin que l’islam s’élève comme source de pouvoir sur cette terre afin de prévenir et de tenir en échec les instincts meurtriers des Européens judéo-chrétiens. Les Africains et les Sud-Américains ont besoin que l’islam s’élève et prenne de l’expansion. En fait, le monde entier a besoin que l’islam et les musulmans s’élèvent et deviennent puissants afin de le sauver de l’économie judéo-chrétienne et de l’Armageddon militaire.
Jahangir Mohammed (pour Ummah news) 9 Janvier 2003
En regrettant ces pages noires des Européens (? ceux qui se nomment chrétiens?) 2 des 10 Commandements, l'Ancien Testament : Exode 20:6 "Tu ne prononceras pas à tort le nom du Seigneur, ton Dieu, car le Seigneur n'acquitte pas celui qui prononce son nom à tort"
Exode 20:7 "Tu ne commettras pas de meurtre"
Les croisés, Qui les a instruit? ce n'est pas très clair. Dans l'histoire des croisades, j'ai trouvé cette phrase à la fin: "On se demande même si certaines de ces expéditions n'étaient pas le travail du diable..."
Et pour les autres méfaits, les Européens ne se comportaient comme chrétiens dans le passé, j'espère que nous avons appris de l'histoire,que nous apprendrons se vaincre; ce diable d'oppresseur, de pouvoir, de cupidité,... Oui pour un avenir meilleur....pour avoir la Paix. Et heureusement l'histoire européenne n'est pas toute mal, Alhamdoulillah, il y a beaucoup de bien aussi.