Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Don de clairvoyance
e
25 janvier 2020 21:22
Assalmo 'alaykoum wa rahmatou Allah wa barakatouho,

Personnellement je ne rêve souvent et quand c'est le cas, c'est des des rêves prémonitoires me concernant ou concernant des proches !

Dès fois c'est aussi son monophysisme qui réagit à des conséquences qui nous troublent !
Peut être j'ai tout faux, mais par expérience que je me permets de vous écrire ceci !
o
26 janvier 2020 11:51
une sorciere ne sois pas fier d elle ce sont des chayatines al Inss
tu dois te repentir ..repete astaghfiro allah ...peut etre tu ignore qu il ne faut pas croire a ces gens ce sont des sorcieres..
Citation
Antispéciste. a écrit:
Lorsque je travaillais en boutique de prêt à porter, une cliente sortie de nul part que je ne connaissais ni d'adam ni d'eve, la cinquantaine, cheveux long ondulés poivre et sel ( oui je sais on s'en fout) est venue à ma rencontre en me faisant des révélations vraiment troublantes sur mon avenir et sur la vie que je vivais à ce moment là

Ca m'a vraiment marqué parce que tout ce qu'elle avait dit et prédit sans rien savoir de ma situation s'est avéré vrai

Je ne l'ai plus jamais revue mais j'y repense parfois et je me dis que c'était complètement fou eye popping smiley
M
10 novembre 2020 13:14
Bonjour je reviens sur le sujet en effet après m’être éloigné du mauvais chemin et cherchant la repentance dans le chemin d’Allah il m’arrive une chose dont j’aimerai avoir des avis je travaille à l’hôpital et en effectuant un soin à une patiente cette dernière était au téléphone et l’interlocutrice a entendu ma voix et lui a dit des choses sur moi beaucoup de conseils bienveillants et des faits d’un passé et futur proches vrai en finissant par que je garde bien ma foi en Dieu je précise que cette personne ne faisait pas les carte pendule ou autre à ce moment et que bien évidemment je n’ai rien demandé alors ma question est : est ce une guidance de la lumière d’allante pour m’encourager et me rassurer ou un djinn essayant de me perturber dans mon chemin je précise que j’ai personnellement toujours eu un ressentis très fort sans parler de dons mais que j’ai décider s’ignorer et de m’en remettre à Dieu en occultant mes ressentis car tout ce qui s’apparente à la voyance est haram mais je ne juge personne bien sur besoin de vos réponses dans la bienveillance et compréhension sans méchanceté je ne mérite pas ça merci
Z
29 avril 2021 23:49
Salam alaykoum
J’ai ce souci qui perdure en moi depuis des années je ressens les choses parfois rien qu’en en touchant (serrer la main, poser la main sur une épaule...) je travaille dans le social. Alors du monde j’en côtoie !!!
Toujours est il que je perçois des événements que je note ou confis à des personnes qui connaissent mon souci...pour moi je le vis mal.
Ces ressentis sont bien souvent négatifs je ressens le mauvais un peu comme John Coffee dans la ligne verte.
Cela me prend énormément d’énergie quand les événements arrivent comme je l’avais ressentis et bien je suis toujours surprise et pas agréable quand c’est négatif.
D’où cela vient ? Pourquoi ai je cela depuis toute jeune et pourtant je prie je demande à Dieu de me guider et ôter ce truc ... des savants mn ont dit c’est un don...d’autres c’est haram...brèches etc ...
je souhaiterais savoir pourquoi j’ai ce truc qui me pourri la vie
M
22 juillet 2021 22:19
Bonjour,
Voilà depuis environ mes 12 ans à peu près…je ressent des choses je fait des rêves..concernant des proches décédée mais notamment au décès de mon cousin et ensuite cela c est encore plus accentuée avec le décès de ma mamie beaucoup de rêve avec eux mais notamment beaucoup plus avec ma mamie…j ai appris que j avais un fond mais je suis novice alors comment faire pour expérimenter tout sa…
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook