Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Clinique psy / religion
18 mars 2022 17:18
Salem,

Lundi je rentre à l’hôpital psy pour qqles semaines à ma demande. Je ne peux plus vivre comme ça j’ai besoin de ce break … je trouve en ma religion toute la foi mais je ne suis pas encore convertie… pour pleins de raisons … mais je le vit très mal …
Je sait que Allah ne veut que notre bien et je voit en cette épreuve un moyen de me rapprocher de Lui et de moi même comme jamais je n’aurais l’occasion de le faire !
Seulement il me reste deux jours et malheureusement je n’ai pas les moyens de m’offrir mon 1re voile et mon 1re tapis de prière … auriez vous des «solutions» ?
Je sais que je pourrais me consacrer à ma foi après ma santé mentale mais je reste persuadée dans mon cœur que je ne pourrais pas y arriver sans Lui ?? Et je ne veux pas mourrir sans être convertie, Inshallah !

Merci de m’avoir lue, prenez soin de vous
18 mars 2022 17:25
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un châle peut suffire. On peut prier à même le sol.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
18 mars 2022 17:37
Ce sejour te fera le plus grand bien..perplexe
a
18 mars 2022 17:37
alaykom assalam

le coeur ne peut pas se tromper.

/les vrais croyants sont ceux dont le coeur fremit a la mention dALLAH et dont la foi augmente quand on leur recite ses versets,ceux qui placent leur confiance en leur SEIGNEUR/CORAN

le coeur vivant par la proximite d ALLAH ,c est le bonheur absolu

tu sortiras inchallah de cette epreuve plus forte et meilleure .
Citation
Mieee a écrit:
Salem,

Lundi je rentre à l’hôpital psy pour qqles semaines à ma demande. Je ne peux plus vivre comme ça j’ai besoin de ce break … je trouve en ma religion toute la foi mais je ne suis pas encore convertie… pour pleins de raisons … mais je le vit très mal …
Je sait que Allah ne veut que notre bien et je voit en cette épreuve un moyen de me rapprocher de Lui et de moi même comme jamais je n’aurais l’occasion de le faire !
Seulement il me reste deux jours et malheureusement je n’ai pas les moyens de m’offrir mon 1re voile et mon 1re tapis de prière … auriez vous des «solutions» ?
Je sais que je pourrais me consacrer à ma foi après ma santé mentale mais je reste persuadée dans mon cœur que je ne pourrais pas y arriver sans Lui ?? Et je ne veux pas mourrir sans être convertie, Inshallah !

Merci de m’avoir lue, prenez soin de vous
O
18 mars 2022 18:06
Salam aleykoum,

Chahada ! chahada ! chahada !

Courage, courage, courage !!

La bonté du coeur ! La bonté du coeur ! La bonté du coeur ! Il y a que ça qui compte.

Qu'Allah te vienne en aide,
18 mars 2022 18:11
Wa aleykoum salam

Il n'y a pas de raison de retarder sa conversion.
Juste une phrase pour devenir musulman.

Et on n'a pas besoin d'être parfait pour cela.
On fait de son mieux.
T
18 mars 2022 22:03
Salam aleykoum

Une vague de joie me traverse en lisant tes paroles pleine de sincérité.

C'est bien, continue ton cheminement. Tu es sur la bonne voie, la voie de la vérité.

Voici la première sourate du Coran

Bismillahi Rahmani Rahim

 
Fatiha 0
B
19 mars 2022 00:24
Salam,

c'est un hopital ou une clinique psy ?

J'ai fais un mois en hopital psy (sans consentement) et ce n'était pas une partie de plaisir
19 mars 2022 00:43
Salam

À ta demande et d'un avis médical

Es-tu suivie par un psychiatre ?
Citation
Mieee a écrit:
Salem,

Lundi je rentre à l’hôpital psy pour qqles semaines à ma demande. Je ne peux plus vivre comme ça j’ai besoin de ce break … je trouve en ma religion toute la foi mais je ne suis pas encore convertie… pour pleins de raisons … mais je le vit très mal …
Je sait que Allah ne veut que notre bien et je voit en cette épreuve un moyen de me rapprocher de Lui et de moi même comme jamais je n’aurais l’occasion de le faire !
Seulement il me reste deux jours et malheureusement je n’ai pas les moyens de m’offrir mon 1re voile et mon 1re tapis de prière … auriez vous des «solutions» ?
Je sais que je pourrais me consacrer à ma foi après ma santé mentale mais je reste persuadée dans mon cœur que je ne pourrais pas y arriver sans Lui ?? Et je ne veux pas mourrir sans être convertie, Inshallah !

Merci de m’avoir lue, prenez soin de vous
19 mars 2022 11:31
En clinique
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook