Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce qui cloche avec les hommes de chez nous ?
B
23 juillet 2017 00:56
On voit les choses de la même façon, ma mère a également habitué mon frère à ça, dis-toi que parmi toutes les taches à faire, il se limite à sortir les poubelles et encore faut lui répéter 3 fois avant qu'il le fasse.

Moi si j'ai un fils insh'Allah, ça sera une toute autre histoire mdr.
Citation
romance31 a écrit:
Salam à la posteuse,

L'éducation et la mentalité son liées en grande partie à ce problème des hommes de chez nous...
Quand j'entend ma mère dire à mon frère qui à une petite fille de 6 mois "ne lui change pas sa couche c'est à sa mère de le faire"...alors que la mère travaille dur et loin toute la journée...
et quand il va à la cuisine se faire un café...ma mère répond : attend je te le prépares et te l'apporte....et quand il sort de la douche il laisse son linge sale..;elle lui dit laisse tout je le ferai c'est un travail de femme de laver le linge...etc...
Ils grandissent avec ce shéma de voir leurs mères ou leurs soeurs tout faire comme des bonnes...ils se comportent pareil avec leurs femmes...
Le mari de ma soeur n a jamais levé ou lavé son verre ou sa tasse ou vidé son cendrier...n a jamais repassé ses affaires même quand ma soeur était longuement hospitalisée...

Il faut les dresser dès le départ....
C
23 juillet 2017 01:08
Citation
a écrit:
Tu peux me passer une serviette

Rep: ta pas des mains pr la chercher

Quand on répond comme ça, c'est que monsieur a aussi du mal à se lever de son canapé, soyons clair.

Si on ne reçoit pas, on ne donne pas, c'est aussi simple que ça.

Chez toi, la définition de la femme, c'est tu te la boucles et tu sers ton mari, même si lui lui gueule dessus ou ne fait rien pour elle ? Explique-moi un peu.

Tu parles des femmes pieuses des anciennes générations. Mais si elles étaient si parfaites, c'est que les mâles de leur entourage l'étaient aussi.

Je te rappelle qu'en Islam, l'homme est RESPONSABLE de sa femme et de ses enfants. C'est lui le chef de famille. Et si ce chef de famille ne donne pas un bon exemple, il ne faut pas s'attendre à ce que la femme lui baise les pieds. Et puis quoi encore ?

Y'a une différence entre être patiente envers son mari et être conne dans la vie.

Je rejoins l'avis de Perle Rare. Dans la vie, même en couple, c'est donnant-donnant. Bien entendu.

Je te promets le respect SI et SEULEMENT SI tu me respectes. L'équation par a+b.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/17 01:19 par Cathy91.
A
23 juillet 2017 01:24
Il y a la nature, les gènes qui ne trompent pas (le caractère trempé) et la mauvaise éducation ( garçon roi qui les rend flemmards et égocentriques du genre donne moi même si je te donne pas parce que je suis LE mari)

Ces deux choses là souvent vont ensemble et c'est le combo parfait pour avoir un casse bip à la maison sad smiley
S
23 juillet 2017 01:30
Je connais des hommes pas couvais par leur mere ms qui font pas de menage lol et du coup ils ont plutot tendance a vouloir ecraser la femme car ils se st fait ecraser par leur mere et leurs soeurs
A
23 juillet 2017 02:09
Tu racontes nimporte quoi !!

Et la ou je veux en venir vs le saississez pas

Sinon quand il arrive a madame de vomir mr se donne le temps de tt nettoyer

Fin du debat

Oussikoum bi nissa kheira
Citation
Cathy91 a écrit:
Citation
a écrit:
Tu peux me passer une serviette

Rep: ta pas des mains pr la chercher
C
23 juillet 2017 02:21
Ben alors explique-toi dans ce cas ... T'as raison, on comprend que dalle à ce que tu dis. On ne capte que de mauvaises choses dans ton texte. Alors si on a mal compris, aide-nous à y voir plus clair.
Citation
Aboubakar50 a écrit:
Tu racontes nimporte quoi !!

Et la ou je veux en venir vs le saississez pas

Sinon quand il arrive a madame de vomir mr se donne le temps de tt nettoyer

Fin du debat

Oussikoum bi nissa kheira
C
23 juillet 2017 10:33
Il faut pas faire une généralité des histoires que tu lis ici. Des hommes bien il y a n'a c'est juste qu'ils sont pas tombés sur vous
S
23 juillet 2017 10:37
tt a fait d accord
n
23 juillet 2017 11:03
On en parle de ce qui cloche des femme de chez nous? et a qyand les femme de chez nous se remettez en question ? Mentalité basée sur une hypocrisie légendaire.
Citation
Fleurdélice a écrit:
petite question qui me trotte dans la tête quand je lis les interventions par ci par là de yabinettes ... quasi toujours le même type d'homme revient : nerveux, colérique, violent, s'emballe au quart de tour, raleurs....

pourquoi les hommes de chez nous en général sont comme ça ? même dans ma famille y'a des hommes comme ça... dès qu'un truc ne serait-ce que minime ne va pas dans leur sens (genre le plat n'est pas prêt, la femme a pas eu le temps de préparer à manger il peut pas se débrouiller pour faire une bouffe vite fait c'est la femme qui doit se taper les colères de monsieur)

c'est la catastrophe international et les coups partent vite...sur leur femme, sur la vaisselle bref.... je dis pas qu'ailleurs y'a pas d'hommes violents dans les autres communauté, mais j'ai l'impression que dans la nôtre c'est un trait de caractère ultra récurrent....
je dis pas non plus que tous les hommes sont comme ça mais c'est quand même hallucinant que la violence soit aussi présente chez nous... perplexe
23 juillet 2017 12:46
Entièrement d'accord. Vous êtes de très mauvaises mères, en plus votre beaucoup plus visieuses affamées d argents et fainiantes que les anciennes. Donc accrocher vous les gars en thermes de dégâts sur nos générations futures, c'est pour ça qu'il faut vous les laisser là où vous êtes, et se marier avec les européennes.
Et vous continuer à se marier avec les noirs et les sahoudiens, sa ruinera leurs génération futures grinning smiley
Citation
Yabi Woman a écrit:
Salam aaleykoum,

La faute à l'éducation pourrie que leurs mères leur donnent ...
... leur donnent pas plutôt grinning smiley
D
23 juillet 2017 12:57
Les hommes ont des comportements dégueulasses

Or les femmes éduquent les hommes

Donc les femmes éduquent mal et parasitent la communauté indirectement et directement

Encore une fois on en revient à la base, la source de tous les maux, le cancer de l'humanité, le poison de l'espèce humaine : la femme Ill

grinning smiley
23 juillet 2017 13:13
J'ai vue les européennes comment elles éduquent leurs enfants waw, c'est majistrale, on dirait qu'elles ont toutes leurs diplômes de éducatrices jeunes enfants, chapeau l'artiste. Chez nous elles passent leurs journée à parler avec leurs mères au téléphones que se soit au boulot ou à la maison, et des qu'elles rentre chez elles veulent de la joué Sandrine ptdr
Bzaf 3likom Sandrine, il va falloir se leuver de bonheur pour rattraper Sandrine.
Le mieux c'est que vous restiez célibataires, à la limite allez chez les autres ethnies, ça ne laissera un peux de marge pour rattraper le niveau.
Avec vous il y a que la ruine qui attend nos gosses Football
Citation
DanburyyDon a écrit:
Les hommes ont des comportements dégueulasses

Or les femmes éduquent les hommes

Donc les femmes éduquent mal et parasitent la communauté indirectement et directement

Encore une fois on en revient à la base, la source de tous les maux, le cancer de l'humanité, le poison de l'espèce humaine : la femme Ill

grinning smiley
D
23 juillet 2017 13:26
Hmm je sais pas, je reconnais pas ma mère dans tes propos. Pour le reste, je m'en fous, j'ai pas envie de débattre. Tout le monde a des avis arrêtés ici, les maghrébins sont débiles et violents et les femmes des catastrophes qui ne savent pas éduquer les hommes et ci et ça. Je m'en fous, pas envie de me prendre la tête avec vos bêtises grinning smiley
Citation
mchina a écrit:
J'ai vue les européennes comment elles éduquent leurs enfants waw, c'est majistrale, on dirait qu'elles ont toutes leurs diplômes de éducatrices jeunes enfants, chapeau l'artiste. Chez nous elles passent leurs journée à parler avec leurs mères au téléphones que se soit au boulot ou à la maison, et des qu'elles rentre chez elles veulent de la joué Sandrine ptdr
Bzaf 3likom Sandrine, il va falloir se leuver de bonheur pour rattraper Sandrine.
Le mieux c'est que vous restiez célibataires, à la limite allez chez les autres ethnies, ça ne laissera un peux de marge pour rattraper le niveau.
Avec vous il y a que la ruine qui attend nos gosses Football
23 juillet 2017 13:31
Justement c'est pour ça on est envoi disparition. L'indifférence à tout. thumbs up
Citation
DanburyyDon a écrit:
Hmm je sais pas, je reconnais pas ma mère dans tes propos. Pour le reste, je m'en fous, j'ai pas envie de débattre. Tout le monde a des avis arrêtés ici, les maghrébins sont débiles et violents et les femmes des catastrophes qui ne savent pas éduquer les hommes et ci et ça. Je m'en fous, pas envie de me prendre la tête avec vos bêtises grinning smiley
T
23 juillet 2017 13:31
Il a cru avoir trouvé un nouveau membre de son clan de cassos anti-maghrébines ptdr


Citation
DanburyyDon a écrit:
Hmm je sais pas, je reconnais pas ma mère dans tes propos. Pour le reste, je m'en fous, j'ai pas envie de débattre. Tout le monde a des avis arrêtés ici, les maghrébins sont débiles et violents et les femmes des catastrophes qui ne savent pas éduquer les hommes et ci et ça. Je m'en fous, pas envie de me prendre la tête avec vos bêtises grinning smiley
Y
23 juillet 2017 13:33
Salam aaleykoum,

Tu t'es senti visé à ce que je vois grinning smiley

Oui , tu as raison. On ne vaut pas un clou eye rolling smiley

Kheir pour toi inchaallah .
Citation
mchina a écrit:
Entièrement d'accord. Vous êtes de très mauvaises mères, en plus votre beaucoup plus visieuses affamées d argents et fainiantes que les anciennes. Donc accrocher vous les gars en thermes de dégâts sur nos générations futures, c'est pour ça qu'il faut vous les laisser là où vous êtes, et se marier avec les européennes.
Et vous continuer à se marier avec les noirs et les sahoudiens, sa ruinera leurs génération futures grinning smiley
N
23 juillet 2017 13:54
Regarde l'émission pascal le grand frère.... la désillusion sera terrible. grinning smiley

Plus sérieusement, j'ai de la famille française et effectivement l'éducation n'est pas la même mais elle n'est pas mieux.

Dès qu'il n'y a plus de religion dans les familles maghrébines ca part en sauvagerie totale.
Et chez les français c'est plus calme (il y a quand même des cas difficiles) mais ce n'est pas mieux, la réussite des enfants est loin d'être garantie et ils font aussi beaucoup de bêtises.
Mais comme leur cadre est en général différent, ils dévient moins.
Les parents sont absents et leur laissent beaucoup de liberté. Donc moins de rébellion grâce au laxisme.

Générations de cancres et d'imbéciles dans toutes les ethnies en France.


Citation
mchina a écrit:
J'ai vue les européennes comment elles éduquent leurs enfants waw, c'est majistrale, on dirait qu'elles ont toutes leurs diplômes de éducatrices jeunes enfants, chapeau l'artiste. Chez nous elles passent leurs journée à parler avec leurs mères au téléphones que se soit au boulot ou à la maison, et des qu'elles rentre chez elles veulent de la joué Sandrine ptdr
Bzaf 3likom Sandrine, il va falloir se leuver de bonheur pour rattraper Sandrine.
Le mieux c'est que vous restiez célibataires, à la limite allez chez les autres ethnies, ça ne laissera un peux de marge pour rattraper le niveau.
Avec vous il y a que la ruine qui attend nos gosses Football
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
m
28 novembre 2021 11:55
Salem,

Je suis pratiquement d'accord mais y a juste le mot de fin qui me dérange : "il faut les dresser dès le départ"
Je pense pas que ce soit un mot approprié, si on dirait qu'il faut "dresser" sa femme ce serait mal vu et c'est normal.
Après pour ma part aussi j'ai peur d'être comme vous l'aviez décrit parce que c'est vrai que ma mère m'aide pour pas mal de choses et c'est elle qui lave mon linge et nous fait à manger (je vis chez mes parents je suis étudiant).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook