Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les cloitrées.
s
17 juillet 2006 16:30
Citation
tachilhite78 a écrit:
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


"vous avez oublier que nos grand meres acceptaient ça et elles etaient tres heureuses? "
Vous oubliez également que nos grands pères étaient des hommes braves et intelligents.. Donc nos grands mère pouvaient passer toute leur journée à leur côté sans s'ennuyer et manquer de conversation!
Alors pourquoi les hommes d'aujourd'hui ne le sont pas?

Ah le bon vieux tempstongue sticking out smiley

salam

Clap

salam



MOI SI ON MENFERME COMME CA IL COURT UN GRAVE DANGER C QUE JE NE PASSE PLUS LA PORTE JE PASSERAI MA JOURNEE DEVANT LA TETE A MANGER DONC A SES RISQUES ET PERILS IL FAUT CHOISIR
m
17 juillet 2006 20:35
si ce sont des femmes canons genre "al3ine zerka w sh3ar dahbi" 3lash laevil ....wah le malheur c'est qu'on voit des hommes qui cloitrent des femmes....eye rolling smileyeye rolling smiley..........6:\6:\
r
17 juillet 2006 20:37
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


"tu ne serais pas fiministe par hazare toi? "
Et toi tu ne serais pas un peu machiste, par hazard? tongue sticking out smiley

Rhislene, ton expression me rappelle une mauvaise anecdote.
Je me rapelle d'une fois, mon grand frère est venu me voir et m'as dit: tu connais l'histoire de pif et paf?
Pif et paf sont dans un bateau, pif tombe à l'eau, qui reste t-il?
Et moi, toute fière de moi (car à l'époque je croyais qu'il s'agissait d'une énigme des plus compliquées)avec mon plus beau sourire, je lui ai répondu paf..
Et c'est là, qu'à ma grande surpise je reçu une claque des plus phénoménales..
Du coup cette histoire m'a marqué, tout autant que cette claquegrinning smiley





grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
A
17 juillet 2006 21:58
si il m'enferme avec l'homme à tout faire, pk pas?! tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook