Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Clomid : témoignage positif sur le traitement
19 novembre 2009 15:05
salam
ZHOR merci pour les infos .apparement c tres interessant mais je te conseil ma soeur de nne pas trop melanger car tu as dis(msarkhen, du J1 à J12, du miel et nigelle tous les matin, khzama le bain de j1 à j12 et tisane de khzama, jus de raisin blanc et eau de st yorre)et aussi les recettes de maturatin de follicule....
a mon avis c mieu de ne pas trop melanger.
LOULOU MAKNASSYA ou vous etes allah ysahal 3la ljami3.bisou
d
20 novembre 2009 07:54
salam
DEBUT traitement duphaston clomid ovestin purgon utrogeston j 35
d
20 novembre 2009 08:04
salab lbnat vs me mankez fort In love
bienvenu pr les nouvelles filles
boussa a rachida zhor loulou sekina yarabbi tsahhal alikom ce mois yarabi amine*rachida n arrete pas l traitement tu sais ke pr ovuler il faut le prendre je vous du ce ke j ai fai ce mois si ca peut vous aider

j ai fait du sport c gygy ki me l avait demandé et le traitement et chak jour moi et mon mari on a pris du miel le vrai

zhor ne prends pas tt ces traitement tu sais il faut pas les melanger
boussa
yawning smiley
DEBUT traitement duphaston clomid ovestin purgon utrogeston j 35
o
20 novembre 2009 10:35
salam alaykoum

je vouderais votra avis les filles

voiila j'ai 38 ans ,je suis maman d'un enfants de 3 ans , jesuis en essaie depuis 6 moiq ,j'ai commancé le traitement de colomid ce moi, je suis au 14 jours aujourd'hui ,j'ai un cycle regulier de 28 jours , j'ai pri ma temperature avant hier et hier c'etais 36.3 ce matin 36.2 ça veut dire que c'est le jours d'ovulation? , mais je n'ai pas trouvé la liquide dont vous parlé ,
merci dem'eclaircir les choses.
z
20 novembre 2009 11:32
salam les filles,

et merci pour vos gentilesses, oum-jade je pense que la meilleurs facon de savoir a mon avis car pour moi l'histoire de la temperature c'est un truc que j'ai du mal, essai d'acheter en pharmacie les tests d'ovilation vendu en pharmacie.

moi je suis fixé dans 15jrs inchallah

j'ai 37ans, j'aimerai savoir vos ages les filles car souvent ont dit que l'ages est une des raisons de difficules.

en tout les cas je vous souhaite a toute a l'approche de l'aid elkib d'avoir une nouvelle qui vos donnes pliens de joie
o
20 novembre 2009 11:41
merci pour votre reponse

je suis au maroc ,je nesais pas si ce test ce vend au pharmacie ou non







Citation
zaynebka a écrit:
salam les filles,

et merci pour vos gentilesses, oum-jade je pense que la meilleurs facon de savoir a mon avis car pour moi l'histoire de la temperature c'est un truc que j'ai du mal, essai d'acheter en pharmacie les tests d'ovilation vendu en pharmacie.

moi je suis fixé dans 15jrs inchallah

j'ai 37ans, j'aimerai savoir vos ages les filles car souvent ont dit que l'ages est une des raisons de difficules.

en tout les cas je vous souhaite a toute a l'approche de l'aid elkib d'avoir une nouvelle qui vos donnes pliens de joie
z
20 novembre 2009 11:51
si tu es dans une grande ville je pense que oui tu devrais trouver cela inchallah khier
o
20 novembre 2009 11:54
je suis à rabat

je vais sortir pour voir si ça exist

je désir telement avoir un deuxiemme enfant , c'es tsurtout pour mon fils que je veux tomber enceninte car je ne vaux pas q'il reste seul sans un frere ou une soeur,
z
20 novembre 2009 12:03
mais pour etre sur de ne pas rater ton ovulation il suffit ma cherie jusque que toi et ton mari pratique les tp 1 soir sur deux et normalement aucune raison que cela ne marche pas et inchallah ton fils aura une belle ptie soeur et un super petit frere allah ysel khtie.
je suis de temara est normalement du devrais pas avoir de mal pour trouver cela a rabat

bonne chance
o
20 novembre 2009 12:16
comme tu dis j'essaie de ne pas ratter l'ovulation

j'ai eu un rapport le jours 10 et 13 je vais essaiyer aussi aujourd'hui demain et apres demain ,car dimanche mon mari rentre en france .



Citation
zaynebka a écrit:
mais pour etre sur de ne pas rater ton ovulation il suffit ma cherie jusque que toi et ton mari pratique les tp 1 soir sur deux et normalement aucune raison que cela ne marche pas et inchallah ton fils aura une belle ptie soeur et un super petit frere allah ysel khtie.
je suis de temara est normalement du devrais pas avoir de mal pour trouver cela a rabat

bonne chance
o
20 novembre 2009 12:20
dis moi zaynebka

tu suis suivi par quel genico?
20 novembre 2009 12:54
salam
desa merci bcp.oui j'ai commencé hier PROLIFEN car je sais q il est util pour ovuler.souhaite a nous de te rejoindre en fin de ce cycleIn love
bienvenue oum-jad:bievenue.tu sais ke pour prendre le temperature il faut des precautions a prendre tell ke (meme heur avant de mettre memme les orteils par terre de ne pas se tirrer ds le lit ou faire bis au mari c.a.d de la prendre avant tte activités ....).aussi tu dois savoir que l'ovulation aura lieu juste avant la petit monté de temperature.
pour les teste c une bonne idée.mois j l utilise pas j ai cherché a marrakech mais walou.
aussi ne t'en fais pas tu aurra ton 2ieme bb tres prochainement incha allah.au moins tu as un bebe allah ykhalih lik donc ca veut dire que tu n as pas de probleme.
zaynebka :mois j'ai 25ans.je te souhaite aussi le ++++++ ce mois-ci
bisous a toutes.
loulou maknassya HeuDanse
o
20 novembre 2009 13:21
merci rachida

moi aussi je te souhaite le ++++++++ le plutot possible sinon tu es encore jeune tu as le temps .

moi ce qui me stresse c'est l'age ,j'ai 38 ans dificle à cet age de tomber enceinte ,mon fils je l'ai eu à 34 ans apres 4 moi demariage ,j'ai arrété la pellule ,le méme moi je suis tomber enceinte je ne m'attendait pas.




Citation
rachidaa a écrit:
salam
desa merci bcp.oui j'ai commencé hier PROLIFEN car je sais q il est util pour ovuler.souhaite a nous de te rejoindre en fin de ce cycleIn love
bienvenue oum-jad:bievenue.tu sais ke pour prendre le temperature il faut des precautions a prendre tell ke (meme heur avant de mettre memme les orteils par terre de ne pas se tirrer ds le lit ou faire bis au mari c.a.d de la prendre avant tte activités ....).aussi tu dois savoir que l'ovulation aura lieu juste avant la petit monté de temperature.
pour les teste c une bonne idée.mois j l utilise pas j ai cherché a marrakech mais walou.
aussi ne t'en fais pas tu aurra ton 2ieme bb tres prochainement incha allah.au moins tu as un bebe allah ykhalih lik donc ca veut dire que tu n as pas de probleme.
zaynebka :mois j'ai 25ans.je te souhaite aussi le ++++++ ce mois-ci
bisous a toutes.
loulou maknassya HeuDanse
20 novembre 2009 13:36
salam
pour les tests d'ovulation demandez des infos aux filles sur le post des essayettes! et si vous avez des personnes en France vous pouvez les recevoir par avion ou par cars qui font surtt paris-agadir qui passent par Rabat- casa- marrakech.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
20 novembre 2009 14:05
merci ilham20 c gentille de ta part.merci In love
20 novembre 2009 14:06
oum-jad tu es suivi chez un gyneco je pense c lui ki ta prescrit clomid?tu n'as pas essaies LAMSAKHEN,
o
20 novembre 2009 14:33
oui rachida j'ai essaié msakhen ce moi , pour colomid c'est le medecin qui me les a prescrit ,il m'a dit que normalement tout va bien



elham hbiba c'es trop tard pour cemoi , le moi prochain ,si il n y'a rien ,je demande à mon mari de les ramener avec lui de la france .



Citation
rachidaa a écrit:
oum-jad tu es suivi chez un gyneco je pense c lui ki ta prescrit clomid?tu n'as pas essaies LAMSAKHEN,
S
20 novembre 2009 15:38
Salut les filles ca va ???

vos tt se passent bien ???

Moi j9 ojourdui, msakehn encore !! et je bois des tisanes a lanis et tilleul. Hemdoulleh

ALLAH i far7na 3an 9arib. Amine

RACHIDAA c bien tu prend ton tt prolifen !!!

boussa a ttes
20 novembre 2009 16:34
Citation
rachidaa a écrit:
merci ilham20 c gentille de ta part.merci In love

salam
avec plaisir

c'est elham20 pas ilham20, mon prénom c'est Elham. eye rolling smiley
20 novembre 2009 16:43
elham20 desolée.
oui sekina j'ai commencé le ttt je suis a j 3.sekina deamin le dernier j pr MSAkhen pour l anis si tu es sure de ton jour d'ovulation prends le jusk ce jr puis arrete le.
oum-jad puisque le gync t'a rasurée donc pas de panique incha allah ce mois tfarhi.
des ++++++++++ pour nous ttes incha allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook