Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le club des dépressifs
S
17 juin 2016 19:54
FEUFOLLET

je veux pas jouer la reloue ou me prendre pr ta grande soeur de vie , de sang de coeur oula shépa quoi hein

mais il est effectivement normale que tu n' arrives à rien dans tes journées vu LA QUALITE DE TON SOMMEIL

ce ne sont pas de réels médocs , novanuit est des plantes et donormyl c est occasionnel et aucune dépendance
à un moment si tu as besoin d UN BOOST pr améliorer quelque chose que tu n ' arrives pas faut pas hésiter !!

au début quand ma dépression est arrivée comme une traitresse , comme si j'étais le souffle d'un trop long combat , elle m' a pris au vol, elle était un déni, je faisais semblant, je me disais non pas toi Gulshana, toi cette battante de vie , la fille d 'une guerriére, je ne peux pas être celle qui a des bleus au corps et au coeur !

mais fut le jour, ou je n' avais pas le choix de me l'avouer , elle devenait handicapante, faire semblant d être normal pour être bien , je me mentais à MOI aux autres à mon époux !

je n' avais plus la force de sortir du lit, de me soigner, d' aller au travail, de manger, de me laver, de me coiffer, de prier , de faire le ménage ( minimum ) de demander de l ' aide
non pas moi , je ne pouvais pas être de ceux qui ont cette maladie , j' avais une HONTE à cause du regarde de la société sur cette maladie, du regard des autres , des reproches ou je me plaignais pour rien, qu'il y avait pire que moi, on est même venu me dire QUE JE FAISAIS DE LA COMEDIE

je voyais des regards de pitié sur moi qui m' écoeurait , pas de PEINE MAIS DE PITIE

j' ai eu le droit à T ES UNE FOLLE !


et bien je n' ai pas eu le choix au traitement, à la prise d AD pourquoi ? ils ne sont pas des sauveurs, des soignants, ils n enlèvent aucun mal être

ils te procurent de la SEROTONINE pr justement TROUVER LA FORCE DE FAIRE LES ACTIONS PR AMELIORER TOUT CA !

ils n' étaient qu un BOOST , mais ils étaient FAIBLES donc pas de dépendance

donc être réticent aux médicaments je peux comprendre mais dans certains cas , il ne faut pas hésiter quand C EST DRAMATIQUE OU GRAVISSISME

AL HAMDOULILLAH ils ne font plus partis de ma vie, je mens à mon médecin


ils ont étè utiles au BON moment, le gouffre totale, ils m ont fourni de la sérotonine car je n' avais plus le choix, SEULE c'était impossible

je te raconte ça parce que ton INSOMNIE TE FREINE et si elle est un frein, il faut savoir ACCEPTER une solution occasionelle, rien de dramatique

ton insomnie tue tes efforts , tuent tes actions, tuent tes journées et ton psychisme après voit à sa porte !

je partage mon expérience et ce qui m' a aidé quand je n' y pouvais rien y faire !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/16 19:59 par Gulshana.
S
17 juin 2016 20:00
JE NE SUIS PAS SUR DE REVENIR ICI

Bisous mes chéris yawning smiley
17 juin 2016 20:20
Salam aleikoum

Quel message encouragent pour Feufollet...

Oups
Citation
Gulshana a écrit:
hahaha tu m' as fait rire ptdr

bah tsais qu'il y en a beaucoup qui ont peur du dentiste ou qui n' aiment pas y aller
déjaà ça pue, comme dans les hopitaux shépa ya une odeur qui te fait déjà peur mdr
en plus cette foutue roulette et cette piqure d'anesthésie et puis quand on t' arrache une dent , ça ne fait pas mal , mais on dirait qu'on a affaire à un boucher ou ta bouche est un chantier mdrrr
c'est horrible comme sensation !

soit cette femme a demandé de prdre rdv pr elle parce qu" elle a pas le temps, ou elle a peur ou soit elle a du mal à actionner sa vie comme ceux sur ce pot hihihi

et oupsss sa pote a zappé grinning smiley
*
17 juin 2016 20:39
Salam 3alaykoum

En tous cas tu as prodigué d'excellents conseils, et tu as été une oreille attentive (je ne parle pas pour moi, car je n'ai pas évoqué mes maux, mais pour ce que tu as fait pour les autres) Welcome

Ma sœur vient ici de temps en temps, c'est aussi pour cela que je préfère garder un certain anonymat.

Une pause Yabiladi ne peut que te faire du bien smiling smiley
Je le dis car j'y songe moi-même.



Citation
Gulshana a écrit:
JE NE SUIS PAS SUR DE REVENIR ICI

Bisous mes chéris yawning smiley
*
17 juin 2016 20:43
grinning smiley

7acha

Si j'ai proposé de se voir, c'était pour pouvoir parler librement.




Citation
Gulshana a écrit:
BENT DOUAR tu ne veux toujours partager avec nous ? spinning smiley sticking its tongue out
S
17 juin 2016 20:52
aleykoum salem

haha il sait que j' ai la même phobie et je voulais expliquer à Petite Poule pourquoi les individus ont peur fin je suppose que c'est comme moi tongue sticking out smiley

mais le DENTISTE est meilleur qu'un mal de dent mdrr y' a pire douleur que les dents donc vaut mieux y aller

ou se retrouver avec un dentier à 50 ans lol
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum

Quel message encouragent pour Feufollet...

Oups
S
17 juin 2016 20:58
salem aleykoum ça va ?

ok la raison est évoquée , est compréhensible winking smiley

NON je ne me suis mal fait comprendre haha désolée, je compte pas quitter yabiladi mais j' envisage de ne plus revenir sur ce post

ça ne marche pas trop je trouve et je pense que c'est bien qu'on est essayé thumbs up

moi il n' y a pas de problème pour l' après du ramadan, juste qu' il va falloir me booster pr sortir mais si c 'est pr se voir et en discuter ça me plait bien cette démarche

merci bent Douar yawning smiley

déjà j' aimerais reDEvenir moi ici, ça me saoule mais j' ai pas le droit !

Citation
***BentDouar a écrit:
grinning smiley

7acha

Si j'ai proposé de se voir, c'était pour pouvoir parler librement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/16 21:00 par Gulshana.
g
17 juin 2016 21:37
Ca dépend lds cabinets, moi avant j'allais chez une femme c'était tout rose, c'était vraiment joli. Puis y avait une petite musique détente sur son Ipad et tout, tranquille

Ma mère m'arrachait les dents avec un fil moi ptdr ça va j'ai pas trop été traumatisée
Non mais sinon mon petit frère toutes ses dents doivent être arrachées chez le dentiste, et il le vit bien, il a pas mal du tout.
Chacun ses petites peurs tongue sticking out smiley
Le seul truc que j'aimerais pas chez le dentiste, ce serait de me faire poser un appareil

Je sais pas mais en tout cas sa pote elle a pas assuré ptdr


Citation
Gulshana a écrit:
hahaha tu m' as fait rire ptdr

bah tsais qu'il y en a beaucoup qui ont peur du dentiste ou qui n' aiment pas y aller
déjaà ça pue, comme dans les hopitaux shépa ya une odeur qui te fait déjà peur mdr
en plus cette foutue roulette et cette piqure d'anesthésie et puis quand on t' arrache une dent , ça ne fait pas mal , mais on dirait qu'on a affaire à un boucher ou ta bouche est un chantier mdrrr
c'est horrible comme sensation !

soit cette femme a demandé de prdre rdv pr elle parce qu" elle a pas le temps, ou elle a peur ou soit elle a du mal à actionner sa vie comme ceux sur ce pot hihihi

et oupsss sa pote a zappé grinning smiley
17 juin 2016 22:08
salam à tous les Yabis

J'espère que vous êtes tous un peu mieux de ma part je ne suis pas au top de ma forme ses temps ci . cela ne m'empêche pas de penser à vous mais je ne suis pas sur le forum car je soufre de forte migraine cela commence à s'atténuer un peu

Gulshana:

Je trouve que ton partage est fort intéressant ... .
Tout à fait d'accord avec toi que la relation avec son thérapeute ou psy est juste un exexutoir ... mais cela nous pousse à se poser des question et parler en toute liberté sans se sentir jugé et e là ou nous mène la réflexion de trouver en nous les solutions qui nous conviennent ...
Pour ce qui est de la question de s'aimer soi ... c'est tout un cheminement et aussi un exercice à mettre en pratique au quotidien
Je t'avais évoqué je pense la méthode Coué ... se valoriser soi même en faisant des auto suggestion : je m'aime , j'ai de la valeur , je sais faire cela , ... se dire à soi même qu'on est capable de , de.... ( positiver avec conviction ton être , ton travail , tes traits de caractère ... ), positiver ton quotidien , tes atouts , tout ce que tu as été capable de faire , soigner son apparence , se pardonner soi même ,

La méthode Coué, c'est penser :
Je peux y arriver
Je suis capable
Je vais tout mettre en œuvre pour réussir l'objectif que je me suis fixée

En somme devenir ton propre coach .
Courage à tous
esperance



Citation
Gulshana a écrit:
ESPERANCE

comment vis tu au quotidien ta maladie et ta dépression si tu veux en parler ?

à l'époque je voyais une psychothérapeute musulmane, elle a été d'une grande aide concernant ma famille et la PHASE D ACCEPTATION
je n'ai pas pu poursuivre avec elle , faute de moyens car mes arretes maladies engendraient des retenues sur salair très conséquente

je suis suivie actuellement par un psychologue occidental, c'est encore une autre approche mais ce n 'est pas de ça que j 'ai besoin mais d 'une thérapie
il est gratuit par mon entreprise

le psy me sert plutôt d'exutoire, de réflexion mais il y a moins de partage

une psychothérapeute c'est un travail en profondeur, avec des discussions, des questions, des méthodes pr actionner sa vie , elle te met face à la réalité et à tes incompréhensions
elle a réussi au niveau de mes carrences , UN LACHER PRISE AVEC MON EPOUX , je n'étais plus demandeuse, étouffante, vouloir des preuves d'amour à tout prix mais malheureusement je n'ai pas pensé à travailler TOUTES MES CARRENCES

elle m' expliquait qu' un couple par exemple, ce ne sont pas 2 personnes mais 3
c'est à dire qu il y a le couple, et deux êtres humains à part entière avec leurs envies, leurs passions, leur vie sociale, leur EPANOUISSEMENT PERSONNEL

j 'ai trouvé cela très juste, donc elle m a dit de respecter la personne qui est mon mari et son épanouissement personnel
que ce n est pas parce que je vais mal, qu 'il doit s'arréter de VIVRE lol


elle a entiére raison

pr ma famille c 'était un travail sur l acceptation d'avoir une famille pourrie , d arreter de L IDEALISER ET QU ELLE NE CHANGERA PAS fin tout ce travail qui a bien fonctionner

pr le psy actuel, il essaie de me faire retourner dans mon enfance CAR J AI FAIT UN DENI ET Je me rappelle que de très peu de choses

c est pas du tout le même travail donc je n ai rien à partager avec vous le concernant , le psychologue est différent du psychothérapeute
17 juin 2016 22:16
Resalam les Yabis

Je vais essayer de vous lire mais je constate déjà qu'il y 'beaucoup de message d'un coté c'est bien cela veut dire que vous êtes toujours cette chaine de solidarité qui s'est crée ici
J'espère pouvoir vous lire tous et avoir de bonne nouvelles de vous mais je ne pense pas pas pouvoir tout lire et encore moins réagir à tous les message ...croyez moi ce n'est pas l'envie qui me manque mais plutôt mon état de santé ... Désolée par avance

***BentDouar: triste de te savoir mal en point aussi mais bon soutenons nous les uns les autres ...lah yechafina kamline

A vous tous , bonne courage

esperance

Citation
***BentDouar a écrit:
Salam alaykoum les D.A.

Ramadan moubarak sa3id

Je n'interviens pas, je suis la patiente lamba qui observe de loin la thérapie de groupe grinning smiley

Et qui non seulement en apprend beaucoup sur ce que vous traversez (alors que ce n'est pas ce que vos posts dégageaient quand je les lisais), et indirectement sur moi-même (car je me suis encore reconnue dans des témoignages sad smiley )

Une pensée pour vous
17 juin 2016 22:36
RE salut tous les Yabis

Gulshana

A chacun de tes témoignage je e revois ...presque la même histoire , le même vécu et même sensation ...
Tout comme toi Je me denfinis comme une hypersensible et tout me touche aussi le bien que la mal ... je suis une éponge et j'absorbe beaucoup .

Je sais très bien que je dois apprendre à gérer ma sensibilité .
Le fait de s'isoler c'est sûre que ce n'est pas la solution finale mais par moment ..il est salutaire de prendre du recul et se ressourcer ... et au moment ou tu te sentira mieux ou parfois par nécessité ( obligation familiale ... occasion .... ) alors là il est certain c'est une occasion de sortir de son isolement et aussi une manière de me tenter de sortir de sa tour et de regagner un peu la foule ... ( pour moi ce sont des petits défi à chaque fois ) ...
En procédant ainsi j'ai réussie à m'éloigner des personnes fausses et même si cela me fait mal je me dis que je n'ai pas à ganger avec des relation nocive pour mon développement ...
Bon courage à tous
esperance
Citation
Gulshana a écrit:
salem petit poule

oui l' entourage c'est ce qu il y a de plus difficile à gérer en terme d'émotions , effectivement c'est soit de la sensibilité ou hypersensibilité ( moi diagnostiquée hypersensible )

c 'est normal que ça affecte mais il y a un degrès d'émotions à gérer , moi ça devient une OBSESSION tu vois , mon cerveau travaille H24 et je me demande si c est moi le problème ou les autres !

oui comme l' a dit ESPERANCE s'éloigner des gens nocifs mais peut on réellement vivre en étant seule ?
faut savoir que moi j'ai personne réellement à part ma soeur fusion et mes 2 chats !

oui il est rare de trouver des personnes sur qui compter, compréhensif, patient c 'est le monde qui veut ça

chacun a ses problèmes donc difficile pr tout le monde de supporter des plaintes après moi même il m 'arrive d'avoir du mal à supporter trop de plaintes quand je suis faible moralement

mais je me demande si on peut compter sur nous en réalité aussi !
*
17 juin 2016 22:50
Salam 3alaykoum

Allah ychafik
Citation
esperance a écrit:
Resalam les Yabis

Je vais essayer de vous lire mais je constate déjà qu'il y 'beaucoup de message d'un coté c'est bien cela veut dire que vous êtes toujours cette chaine de solidarité qui s'est crée ici
J'espère pouvoir vous lire tous et avoir de bonne nouvelles de vous mais je ne pense pas pas pouvoir tout lire et encore moins réagir à tous les message ...croyez moi ce n'est pas l'envie qui me manque mais plutôt mon état de santé ... Désolée par avance

***BentDouar: triste de te savoir mal en point aussi mais bon soutenons nous les uns les autres ...lah yechafina kamline

A vous tous , bonne courage

esperance
*
17 juin 2016 23:10
Bien merci et toi ?

Désolée, avec le Ramadan, mon cerveau est un peu amorphe grinning smiley

"ça ne marche pas trop je trouve"
Les résultats ne se feront pas du jour au lendemain.
Après, cela n'engage que moi, il y a eu beaucoup de bons conseils permettant d'avancer : identifier les causes, effectuer un travail sur celles-ci ...
C'est aussi une question de volonté de la part du "patient" et à lui de les appliquer petit à petit pour que cela porte ses fruits.
Fleur de Tiaré commence petit à petit à s'en tenir à sa liste Clap

Pour ma part je n'interviens pas, mais je lis et j'en retiens des éléments qui en toute transparence m'ont permis de me sentir moins seule, de réaliser certaines de mes failles, de prendre conscience que l'isolement dans lequel je suis tombée n'était pas bénéfique.
Il y avait une personne qui avait tenté au fil de la discussion (pas sur le forum) de m'analyser (sans que je ne le veuille). J'avais ce sentiment que sans me connaître, elle avait cerné certains éléments, cela m'avait troublée. Elle me demandait de quoi j'avais peur dans la vie, pourquoi je n'allais pas au-delà de ma bulle dans laquelle elle percevait de belles palettes ... Je ne sais pas pourquoi, j'ai coupé court à la conversation (avoir ce sentiment que la personne a pénétré dans la forteresse que j'ai bâtie comme protection) ... avec le recul, j'avais réalisé qu'elle ne voulait que m'aider et me rassurer, mais c'était trop tard pour la recontacter. Je me suis sentie anormale au point de me demander ce qui ne tournait pas rond chez moi grinning smiley

As-tu l'impression d'être dans une dynamique positive et de régresser en venant dans ce post ? (en toute sincérité)

Pourquoi affirmes-tu " j' aimerais reDEvenir moi ici, ça me saoule mais j' ai pas le droit " ?

In chae Allah avec grand plaisir.


Citation
Gulshana a écrit:
salem aleykoum ça va ?

ok la raison est évoquée , est compréhensible winking smiley

NON je ne me suis mal fait comprendre haha désolée, je compte pas quitter yabiladi mais j' envisage de ne plus revenir sur ce post

ça ne marche pas trop je trouve et je pense que c'est bien qu'on est essayé thumbs up

moi il n' y a pas de problème pour l' après du ramadan, juste qu' il va falloir me booster pr sortir mais si c 'est pr se voir et en discuter ça me plait bien cette démarche

merci bent Douar yawning smiley

déjà j' aimerais reDEvenir moi ici, ça me saoule mais j' ai pas le droit !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/06/16 23:45 par ***BentDouar.
*
17 juin 2016 23:21
Absorber comme une éponge, c'est également le sentiment que j'ai.

Merci Esperance
J'espère que tu te rétabliras et que tu nous reviendras avec de meilleures nouvelles in chae Allah.
Citation
esperance a écrit:
RE salut tous les Yabis

Gulshana

A chacun de tes témoignage je e revois ...presque la même histoire , le même vécu et même sensation ...
Tout comme toi Je me denfinis comme une hypersensible et tout me touche aussi le bien que la mal ... je suis une éponge et j'absorbe beaucoup .

Je sais très bien que je dois apprendre à gérer ma sensibilité .
Le fait de s'isoler c'est sûre que ce n'est pas la solution finale mais par moment ..il est salutaire de prendre du recul et se ressourcer ... et au moment ou tu te sentira mieux ou parfois par nécessité ( obligation familiale ... occasion .... ) alors là il est certain c'est une occasion de sortir de son isolement et aussi une manière de me tenter de sortir de sa tour et de regagner un peu la foule ... ( pour moi ce sont des petits défi à chaque fois ) ...
En procédant ainsi j'ai réussie à m'éloigner des personnes fausses et même si cela me fait mal je me dis que je n'ai pas à ganger avec des relation nocive pour mon développement ...
Bon courage à tous
esperance
S
18 juin 2016 00:30
amin
Citation
***BentDouar a écrit:
Salam 3alaykoum

Allah ychafik
S
18 juin 2016 00:56
ça peu aller al hamdoulillah

je comprends pr le cerveau mdr je suis dans le même état haha

en fait, je ne parle pas de résultat, de toute façon personne n' est psychologue ici , ou à un diplôme de psy ou autre , on partage nos expériences, nos souffrances, nos émotions, nos méthodes etc je trouve cela assez sympa moi !

et comme tu dis, les résultats ne se feront pas du jour au lendemain après L IMPORTANT c'est que chacun se sente pas seul
apprenne des autres
apprenne des méthodes pour
mettent des mots sur ses MAUX
qu'il y a ESPOIR DE TOUT CHANGER
de prendre conscience des CAUSES ET CONSEQUENCES
de prendre conscience DES CERCLES VICIEUX
et mettent en place les solutions adequates à son propre mal être

c'est plutôt l' engouement qui manque lol
il n' est pas assez alimenté

tu sais écrire que ça soit pr chacun demande un effort parfois considérable , je ne suis pas exclus de cette case , ça me demande effort aussi mais si je sens pas d'engouement, moi je perds ma Motivation

après LA LISTE semble être une méthode difficile à mettre en place donc je voulais aussi parler d'une autre méthode évoquée par ma thérapeute de l' époque qui peut servir , parler de traitements aussi dans certains CAS

mais ça risque d 'étouffer ceux qui n ' arrivent pas à être constant dans une liste

de toute façon la méthode LISTE est une façon de sortir de l ' ISOLEMENT ET D ALLER DANS L ACTION pr sortir de ce cercle vicieux
elle ne demande pas d ' être accomplie dans l' ensemble et en une fois pas il faut avoir LA VOLONTE DE LA RESPECTER ou il n y aura aucun résultat sur le long terme

donc je sais bien BENTDOUAR

en ce qui concerne ton anecdote, c'est drôle de rencontrer quelqu'un qui te cible aussi vite qu' elle ait analysé que tu es des peurs , des doutes mais c 'est une personne qui doit être intuitive, de très bonne analyse et très attentionnée à ta personne

elle a transpercé ta bulle de protection , mais pourquoi tu as coupé court ? c'est assez simple à comprendre à mon avis :

tu n ' étais pas prête à ce moment là
tu n' étais pas prête à te dévoiler et affronter tes peurs et autres
tu ne voulais pas certainement , aussi, que cette personne transperce une autre image de toi, il n 'est pas toujours facile d ' accepter que la personne lit en nous et connaisse tes faiblesses

il faut être prête pour affronter tout ça ! et bizarrement on n' arrive pas à se dévoiler à tout le monde

par exemple il m 'est plus facile de vous parler à vous qu'à certains proches pr qu'ils n' ont pas un AUTRE REGARD SUR MOI

enfin c 'est mon humble avis , en analysant tes écrits

NON je ne suis pas dans une dynamique postive puisque j' ai aussi mon ascenseur émotionelle
parfois je me sens malheureuse
j' ai envi de rien
je ne sais pas ce que je fous sur cette planéte et dans ce monde

c'est le manque d 'engouement et puis en lisant ESPERANCE je comprends qu' elle ne puisse pas être souvent là vu son état et sa souffrance et les efforts que àa lui demande

PS je parle de mon pseudo ( pr mon redevenir Moi ) j aime pas le délit ptdr
Citation
***BentDouar a écrit:
Bien merci et toi ?

Désolée, avec le Ramadan, mon cerveau est un peu amorphe grinning smiley

"ça ne marche pas trop je trouve"
Les résultats ne se feront pas du jour au lendemain.
Après, cela n'engage que moi, il y a eu beaucoup de bons conseils permettant d'avancer : identifier les causes, effectuer un travail sur celles-ci ...
C'est aussi une question de volonté de la part du "patient" et à lui de les appliquer petit à petit pour que cela porte ses fruits.
Fleur de Tiaré commence petit à petit à s'en tenir à sa liste Clap

Pour ma part je n'interviens pas, mais je lis et j'en retiens des éléments qui en toute transparence m'ont permis de me sentir moins seule, de réaliser certaines de mes failles, de prendre conscience que l'isolement dans lequel je suis tombée n'était pas bénéfique.
Il y avait une personne qui avait tenté au fil de la discussion (pas sur le forum) de m'analyser (sans que je ne le veuille). J'avais ce sentiment que sans me connaître, elle avait cerné certains éléments, cela m'avait troublée. Elle me demandait de quoi j'avais peur dans la vie, pourquoi je n'allais pas au-delà de ma bulle dans laquelle elle percevait de belles palettes ... Je ne sais pas pourquoi, j'ai coupé court à la conversation (avoir ce sentiment que la personne a pénétré dans la forteresse que j'ai bâtie comme protection) ... avec le recul, j'avais réalisé qu'elle ne voulait que m'aider et me rassurer, mais c'était trop tard pour la recontacter. Je me suis sentie anormale au point de me demander ce qui ne tournait pas rond chez moi grinning smiley

As-tu l'impression d'être dans une dynamique positive et de régresser en venant dans ce post ? (en toute sincérité)

Pourquoi affirmes-tu " j' aimerais reDEvenir moi ici, ça me saoule mais j' ai pas le droit " ?

In chae Allah avec grand plaisir.
S
18 juin 2016 00:59
désolée pr les pavés mdrrrr quand je me lance je m' arréte plus tongue sticking out smiley
S
18 juin 2016 01:12
oh purée la méthode à l' ancienne ptdr

ma mère me la fait une fois quand j 'étais jeune c "était la 1ere et derniére fois mdr

envois l' adresse tou dou souite hein partages ce cabinet qui respire la zen attitude , ce havre de paix qui ne pue pas la codéine et la piqure anesthésiante

aller avoues quand même que ce cabinet puait le médoc c 'est obligé mdrr

j' ai eu un dentiste hyper bien à l' époque en plus cool, marrant et doux , les hommes sont plus doux mais j' ai déménagé donc je m ' en suis séparée grrr

toi et feufo avec le dentiste vous m' avait porter l a3yn mdrrr wallah j' ai mal à une dent, je carbure à l' ibuprofène je vais essayer d'aller au dentiste demain
deux fois que j' y vais pr elle, je comprends pas ce qu il foute avec cette dent et pourquoi elle me fait tjrs mal

haha sa pote l' a surtout affichée
Citation
PetitePoule a écrit:
Ca dépend lds cabinets, moi avant j'allais chez une femme c'était tout rose, c'était vraiment joli. Puis y avait une petite musique détente sur son Ipad et tout, tranquille

Ma mère m'arrachait les dents avec un fil moi ptdr ça va j'ai pas trop été traumatisée
Non mais sinon mon petit frère toutes ses dents doivent être arrachées chez le dentiste, et il le vit bien, il a pas mal du tout.
Chacun ses petites peurs tongue sticking out smiley
Le seul truc que j'aimerais pas chez le dentiste, ce serait de me faire poser un appareil

Je sais pas mais en tout cas sa pote elle a pas assuré ptdr
S
18 juin 2016 01:14
ESPERANCE

ALLAH y chafik amin

je te répondrais demain inchallah, je manque d'énergie

courage ma belle yawning smiley
M
18 juin 2016 01:21
Salut à toi smiling smiley

Je me reconnais bien dans ton message.

Je ne suis jamais allé voir de médecin de peur de ce que je pourrai entendre

Moi aussi souvent je ai marre. Je ne suis jamais satisfaite et pourtant Dieu ma tout donné mais je ne suis pas heureuse. J'ai 25 ans et je ne suis pas heureuse. Mariée, un bébé magnifique je mourrai pour elle et pourtant souvent je pleure, je suis pas bien, j'en ai marre. Je regrette mes choix de vie parfois meme mon mari !!!

La religion ne m'a pas vraiment aidé non plus. Je comprends ce que tu ressens. C'est dur, c'est chiant de ne pas arriver à avancer, d'avoir l'impression d'être coincé, d'être constemment tirée vers le bas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook