Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai mal au coeur
A
25 juin 2021 20:31
Enft je pense pas que c’est une question de respect mais je dirais plus une question d’éducation . Un homme si il a été éduquer correctement il saurais l’importance de la femme et notamment de la femme en islam . Au final c’est une question de principe et de valeur . Il y a des gens qui ne ce respecter pas et pourtant je les ai respecter .Pq? Car j’estime que chaque être humain doit être respecter et que dans la vie tout finit par payer
Citation
Khadouj76 a écrit:
Encore une fois faut pas attendre le respect de qui que ce soit si on respecte pas sa propre personne
A
25 juin 2021 20:31
On va essayer ..
Citation
PellYm785 a écrit:
Après la amour vient la haine, attention de ne pas laisser grandir un autre poison pour le cœur.
25 juin 2021 20:36
Lorsque tu veux du sérieux, il faut un cadre sérieux.
L'islam n'a riieeeeenn oublié.

Le cadre l'Islam t'aurait préservé.

Repens toi si nécessaire et renseigne toi pour faire les choses correctement la prochaine fois (+ sur l'Islam en général, parce que les faux pieux younamare)

Un début :

[islamqa.info]
Citation
Anonymes3089 a écrit:
J’ai lu et je te donne entièrement raison . Je suis la première à dire que mes relation hors mariage n’est qu’une illusion et j’ai voulu au maximum m’éloigner de sa . J’ai pas voulu me mettre en couple avec et la raison du pq on c’est parler c’est pck j’ai cru qu’il rechercher du sérieux et qu’il voulais ce marier . Petit à petit en lui parlant je suis rentrer dans ce vice alors qu’auparavant j’avais déjà souffert de l’amour et je le pensais pas comme ça
25 juin 2021 20:40
Allahoumma amine.
Citation
FranFine a écrit:
Oui à ce stade c’est inquiétant.


Que Dieu nous guide et nous éloigne des personnes mal intentionnées.
A
25 juin 2021 20:40
Conditions exigées : lettre de motivation + CV + fiches salaire des trois derniers mois.

Une vidéo de présentation ne serait pas de refus.
Citation
PBS l’Original a écrit:
??
Il le vend ou pas alors ton père
P
25 juin 2021 20:44
Où je vais trouver ça,???
dit lui je veux voir le contrôle technique et le carnet d’entretien d’abord



Citation
FranFine a écrit:
Conditions exigées : lettre de motivation + CV + fiches salaire des trois derniers mois.

Une vidéo de présentation ne serait pas de refus.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 25/06/21 20:52 par PBS l’Original.
Alaatin 61-MA
A
25 juin 2021 20:51
Contrôle technique ✅
Carnet d’entretien ✅

Je ne peux pas le savoir à ta place Heu Bye ptdr
Citation
PBS l’Original a écrit:
Où je vais trouver ça,???
dit lui je veux voir le contrôle technique et le carnet d’entretien d’abord
P
25 juin 2021 20:54
Rassure moi, noix de macadamia, ta capté que je parle du vito, suis sérieux, s’il est vendeur et qu’il est en bon état, suis acheteur?
Citation
FranFine a écrit:
Contrôle technique ✅
Carnet d’entretien ✅

Je ne peux pas le savoir à ta place Heu Bye ptdr
Alaatin 61-MA
A
25 juin 2021 21:04
Nonnnnnn’ ? C’est pas possible ça ! C’est quoi ces z’hommes là crying(

J’étais sur le point de commander ma robe blanche moi sad smiley

Tous les mêmes ! mdrrrr


Non mais j’ai l’air désespérée ou quoi ? Je rigooooole avec toi c’est tout ptdr


Non, le vito est pour moi et ma famille tongue sticking out smiley
Citation
PBS l’Original a écrit:
Rassure moi, noix de macadamia, ta capté que je parle du vito, suis sérieux, s’il est vendeur et qu’il est en bon état, suis acheteur?
25 juin 2021 21:05
Je disais ca pour toi pas pour lui
Il va voir ailleurs te bloque et toi tu cherches encore à le contacter dsl mais c'est se manquer de respect à soi même
Citation
Anonymes3089 a écrit:
Enft je pense pas que c’est une question de respect mais je dirais plus une question d’éducation . Un homme si il a été éduquer correctement il saurais l’importance de la femme et notamment de la femme en islam . Au final c’est une question de principe et de valeur . Il y a des gens qui ne ce respecter pas et pourtant je les ai respecter .Pq? Car j’estime que chaque être humain doit être respecter et que dans la vie tout finit par payer
P
25 juin 2021 21:09
Je sais que t’as capté qu’on rigole, je te chambre, noix de pécan ?


Demande lui, sa peut qu’il envisage de le vendre ?

Si non, t’as pas du feu stp?
Citation
FranFine a écrit:
Nonnnnnn’ ? C’est pas possible ça ! C’est quoi ces z’hommes là crying(

J’étais sur le point de commander ma robe blanche moi sad smiley

Tous les mêmes ! mdrrrr


Non mais j’ai l’air désespérée ou quoi ? Je rigooooole avec toi c’est tout ptdr


Non, le vito est pour moi et ma famille tongue sticking out smiley
Alaatin 61-MA
25 juin 2021 21:11
Mais où es ta dignité !!! au lieu que toi tu le bloque de partout après qui c moquer de toi , tu lui envoies un msg c de l'humiliation ??? Déjà es de l'estime pour toi respecte toi, bloque le de partout et tu va oublié avec le temps mais le plus important c que t'apprennent de la leçon
A
25 juin 2021 21:13
Du feu ? Je ne fume pas. Enfin pas encore mais ça ne saurait tarder si je continue de venir ici mdr
Citation
PBS l’Original a écrit:
Je sais que t’as capté qu’on rigole, je te chambre, noix de pécan ?


Demande lui, sa peut qu’il envisage de le vendre ?

Si non, t’as pas du feu stp?
P
25 juin 2021 21:27
Moi je fume uniquement quand je dort?

Mais non soit pas defetiste, ici on est tous des bons?
Citation
FranFine a écrit:
Du feu ? Je ne fume pas. Enfin pas encore mais ça ne saurait tarder si je continue de venir ici mdr
Alaatin 61-MA
y
25 juin 2021 21:57
salam tu nas rien perdu au co traire tu es chanceuse! Dieu ta montrer son vrai visage et ten a eloigner . cest vrai que sa fait mal de se pre dre une claque et de se dire quon a ete manipuler mais cest une bonne lecon. Concentre toi sur ta vie pro perso inshallah tu trouveras mille fois mieux.

Si jamais il revient ne lui repond plus.
A
25 juin 2021 22:08
Oui oui bien sûr j’ai capter , mais je sais pas c’est quoi le lâcher prise je suis quelqu’un qui aime tout contrôle et le fait de pas savoir le pq du comment ça me laisse sur ma « fin »
Citation
Khadouj76 a écrit:
Je disais ca pour toi pas pour lui
Il va voir ailleurs te bloque et toi tu cherches encore à le contacter dsl mais c'est se manquer de respect à soi même
A
25 juin 2021 22:10
Oui là clairement c’est finit . Et puis j’ai voulus partir mais sans regret et me dire plus tard j’aurai dû faire untel ou untel je sais que j’ai tout fait pour qu’il soit heureux et comblé .
Je me dit aussi que je trouverais mieux ailleur j’en suis certain
Citation
yabiba77 a écrit:
salam tu nas rien perdu au co traire tu es chanceuse! Dieu ta montrer son vrai visage et ten a eloigner . cest vrai que sa fait mal de se pre dre une claque et de se dire quon a ete manipuler mais cest une bonne lecon. Concentre toi sur ta vie pro perso inshallah tu trouveras mille fois mieux.

Si jamais il revient ne lui repond plus.
25 juin 2021 22:12
Tu te prends la tête pour rien laisse tomber faut pas prendre les choses trop à coeur tu seras souvent déçu sinon
Citation
Anonymes3089 a écrit:
Oui oui bien sûr j’ai capter , mais je sais pas c’est quoi le lâcher prise je suis quelqu’un qui aime tout contrôle et le fait de pas savoir le pq du comment ça me laisse sur ma « fin »
y
25 juin 2021 22:13
comme il fait avec toi il le fait avec dautres et au final se retrouvera seul.

Ne lui donne meme pas dimportance car il en a jms eut.


Citation
Anonymes3089 a écrit:
Oui là clairement c’est finit . Et puis j’ai voulus partir mais sans regret et me dire plus tard j’aurai dû faire untel ou untel je sais que j’ai tout fait pour qu’il soit heureux et comblé .
Je me dit aussi que je trouverais mieux ailleur j’en suis certain
A
25 juin 2021 22:14
Oui je comprend ton point de vu et je me dirais sûrement sa dans quelque semaine /mois fin j’espère . Mais je sais pas pq je me suis autant accrocher à lui au fond de moi je sais que je mérite pas et c’est la Enft ou j’ai les nerfs pck je subit alors que non je devrais pas je devrais vivre ma vie et m’occuper de moi . Lui il a fait sa et il vit très très bien sa vie et j’me dit mais pq lui il vit bien alors qu’il m’a fait du mal et pq c’est moi qui a autant mal . J’ai toute ses questions sans aucune réponse
Citation
Loulou07 a écrit:
Mais où es ta dignité !!! au lieu que toi tu le bloque de partout après qui c moquer de toi , tu lui envoies un msg c de l'humiliation ??? Déjà es de l'estime pour toi respecte toi, bloque le de partout et tu va oublié avec le temps mais le plus important c que t'apprennent de la leçon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook