Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal au cœur
a
2 juin 2017 00:41
Selam

Ceci n'est ps un mauvais jeu de mot ^^

Jai mal au cœur QUand je me lève faire la salât , jai le cœur qui bat à 10000 à l'heure QUand je récite AL FATIHA et ensuite Ca part

QUand je me relève Et que je recommence ca repart

Nbsad smiley je reprends la salât depuis quelque mois, avant je ne priais pas)
2 juin 2017 00:45
As salem aleykum

persiste dans tes prières, faut beaucoup d'invocations, prie la nuit et fait dès prière suggeratoire. ça t'aidera
l
2 juin 2017 00:46
Asalama3leykoum,
C'est normal le nafs est de nature mauvais, il est paresseux dans l'obéissance à Allah...

C'est que tu es sur la bonne voie, continue dresse le ! Martirise le ! Fais lui la misère c'est ce dont il a besoin....

Tu verras avec le temps tu seras plus forte inchallah
2 juin 2017 00:50
Ecactement. notre plus grand combat est notre propre nafs
Citation
lenassdesas a écrit:
Asalama3leykoum,
C'est normal le nafs est de nature mauvais, il est paresseux dans l'obéissance à Allah...

C'est que tu es sur la bonne voie, continue dresse le ! Martirise le ! Fais lui la misère c'est ce dont il a besoin....

Tu verras avec le temps tu seras plus forte inchallah
a
2 juin 2017 00:50
Je pensais que j'étais possédé...
Je ne compte ps arreter je me force à tenir Et je ressens un biEN être incroyable Apres

Mais sur le coup jai le cœur qui bat à 10000 Cest trop bizarre QUand je récite comme s'il allait sortir de la poitrine
2 juin 2017 00:52
Il faut continuer. courage ma soeur
Citation
Ninimamalola a écrit:
Je pensais que j'étais possédé...
Je ne compte ps arreter je me force à tenir Et je ressens un biEN être incroyable Apres

Mais sur le coup jai le cœur qui bat à 10000 Cest trop bizarre QUand je récite comme s'il allait sortir de la poitrine
a
2 juin 2017 00:53
Jai cHerche sur internet je ne trouve ps

Serait ce en lien avec un djin ?
Citation
Amel** a écrit:
Il faut continuer. courage ma soeur
2 juin 2017 00:54
Je je pense pas.

si tu pense cela alors ecoute des rokya sur Youtube.


Citation
Ninimamalola a écrit:
Jai cHerche sur internet je ne trouve ps

Serait ce en lien avec un djin ?
a
2 juin 2017 00:55
Jai FaiS ROKYA DEUx Fois
Sourate BAKARA & YASSIN je n'ai rien ressenti de négatif
Citation
Amel** a écrit:
Je je pense pas.

si tu pense cela alors ecoute des rokya sur Youtube.

l
2 juin 2017 00:57
Qu'Allah te facilite ! Ainsi qu'à tous les muslims !

Sinon ne fais pas de fixation sur la possession !
Fais tes invocations du soir et du matin.

Sinon tu vis seule ?
Car cela joue après je sais pas si tu as le choix mais évite de dormir seule. Fait venir des copines à toi ou va le plus souvent chez tes parents si tu peux ou marie toi vite lol

Car vivre seule ce n'est pas trop recommandé tu es une proie plus facile pour sheitan quand tu es isolé.

J'ai vécu seule pendant deux ans la deuxième année j'ai failli devenir dingue, pleins de waswass... Foi qui faibli...
Citation
Ninimamalola a écrit:
Je pensais que j'étais possédé...
Je ne compte ps arreter je me force à tenir Et je ressens un biEN être incroyable Apres

Mais sur le coup jai le cœur qui bat à 10000 Cest trop bizarre QUand je récite comme s'il allait sortir de la poitrine
a
2 juin 2017 01:04
Selam

Amin

Je suis tres entourée

Et je refuse de me marier juste pour" ne pas être seule "^^
Citation
lenassdesas a écrit:
Qu'Allah te facilite ! Ainsi qu'à tous les muslims !

Sinon ne fais pas de fixation sur la possession !
Fais tes invocations du soir et du matin.

Sinon tu vis seule ?
Car cela joue après je sais pas si tu as le choix mais évite de dormir seule. Fait venir des copines à toi ou va le plus souvent chez tes parents si tu peux ou marie toi vite lol

Car vivre seule ce n'est pas trop recommandé tu es une proie plus facile pour sheitan quand tu es isolé.

J'ai vécu seule pendant deux ans la deuxième année j'ai failli devenir dingue, pleins de waswass... Foi qui faibli...
l
2 juin 2017 01:06
Oui c'est sur ne pas être seule est un point parmis plein d'autres !
Citation
Ninimamalola a écrit:
Selam

Amin

Je suis tres entourée

Et je refuse de me marier juste pour" ne pas être seule "^^
B
Boa
2 juin 2017 01:15
Enfin tu sais que les cardiologues ca existe,enfin je dis ca comme ca perplexe
Citation
Ninimamalola a écrit:
Selam

Ceci n'est ps un mauvais jeu de mot ^^

Jai mal au cœur QUand je me lève faire la salât , jai le cœur qui bat à 10000 à l'heure QUand je récite AL FATIHA et ensuite Ca part

QUand je me relève Et que je recommence ca repart

Nbsad smiley je reprends la salât depuis quelque mois, avant je ne priais pas)
j
2 juin 2017 02:50
Tu fais la priere depuis des annees juste ces symptomes recemment ??
juste durant la priere que ton coeur bat 10000...peut etre c est une crainte qui t envahit
tu fais les dou3ae et adkar ...durant le jour et nuit...et alistighfar repete le tant que tu peux
Citation
Ninimamalola a écrit:
Je pensais que j'étais possédé...
Je ne compte ps arreter je me force à tenir Et je ressens un biEN être incroyable Apres

Mais sur le coup jai le cœur qui bat à 10000 Cest trop bizarre QUand je récite comme s'il allait sortir de la poitrine
a
2 juin 2017 05:02
Je ne priais pas avant

J'ai appris lislam seule , depuis mes 18ans

Jai repris la prière il y a quelques mois

Je vais suivre tes conseils
Citation
jandouba a écrit:
Tu fais la priere depuis des annees juste ces symptomes recemment ??
juste durant la priere que ton coeur bat 10000...peut etre c est une crainte qui t envahit
tu fais les dou3ae et adkar ...durant le jour et nuit...et alistighfar repete le tant que tu peux
j
2 juin 2017 13:48
aussi si tu peux apprendre l arabe ...l arabe est la langue qui facilite de comprendre et reciter les dou3ae et dikr et le coran ...tu es encore jeune masha allah la vie devant toi au chemin droit
a
2 juin 2017 13:52
Je prle arabe couramment el HAMDOLILAH
Je lai appris seule aussi ^^

BarakaAllav ofik pour tes conseils
Citation
jandouba a écrit:
aussi si tu peux apprendre l arabe ...l arabe est la langue qui facilite de comprendre et reciter les dou3ae et dikr et le coran ...tu es encore jeune masha allah la vie devant toi au chemin droit
j
2 juin 2017 13:58
Masha allah c est tres parfait ...tu sera une bonne musulmane ...donc aussi tu peux facilement suivre tous les sujets de la religion sur les sites eslamics comme islamweb.net ya aussi des youtubes passe par google... j espere que tu ne tombera pas sur un site chiite...
Citation
Ninimamalola a écrit:
Je prle arabe couramment el HAMDOLILAH
Je lai appris seule aussi ^^

BarakaAllav ofik pour tes conseils
V
2 juin 2017 16:11
Salam

Peut-être que tu es angoissée et que tu stresses.


Citation
Ninimamalola a écrit:
Selam

Ceci n'est ps un mauvais jeu de mot ^^

Jai mal au cœur QUand je me lève faire la salât , jai le cœur qui bat à 10000 à l'heure QUand je récite AL FATIHA et ensuite Ca part

QUand je me relève Et que je recommence ca repart

Nbsad smiley je reprends la salât depuis quelque mois, avant je ne priais pas)
[color=#0000CC][b]SVP[/b][/color] [color=#FF0000][b]pas de "j'aime"[/b][/color] [color=#CC0066][b]Merci de tenir compte de mon souhait.[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook