Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coeur brisé
y
29 octobre 2007 14:52
bonjour,

je vois pas le probleme, s'elle est parti travaillée a l'etranger ca n'empeche pas de rester ensemble et de continuer dans votre relation??
y
29 octobre 2007 20:05
merçi pr votre soutien, merçi a touts qui as lu mon histoire é m'a compris avec son coeur
b
29 octobre 2007 22:25
Citation
Algerie95 a écrit:
ça te revolte!!! wallah des fois j'hallucine on dirait on vit pas dans le meme monde !!!!sa meuf fera tout pour rester en espagne et je dis ça c'est pas parceque c'est une meuf si c'etait un mec c'est pareil !!!!!!!!!!!!!!!!
Citation
berkane95 a écrit:
Citation
Algerie95 a écrit:
changes de femme et surtout tu l'attends pas parceque et crois moi si elle croisera un mec bien elle te laissera tomber et elle t'oublira !!!! c'est pas les femmes qui manque
excuse moi mais les messages comme ca me revoltent ... tu connais l amour ?? c est pas les femmes qui manquent certes mais c est celle ci qu il veut et qu il aime !en lisant ysef on perçoit bien combien il tient a elle et c est surement reciproque ..

si ces 2 personnes s aiment la distance c est pas un obstacle insurmontable une épreuve à surmonter plutot smiling smileyqui prouvera que vous etes fait l un pour l autre


p.s:c'est peut etre pas d une importace éminente mais j ai cru comprendre que ysef était une fille non ??


c est ton avis mais je persiste a penser que quand on aime quelqu un on va pas changer du jour au lendemain juste parce que la personne est loin faut se battre jusqu au bout et cest pas un monde a part ça !!
en plus le fait qu elle ai choisi l espagne tu le savais pas a la base !
pour le meilleur et pour le rire !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook