Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coeur brisé
E
6 septembre 2018 10:02
Bien sûr il y a dAutres mec plus beaux plus gentils plus DISPONIBLES! Mais quand on aime SINCÈREMENT ...

As tu déjà aimer ? Pas un amour que tu oublie avec une autre fille dans ton lit un vrai amour ?
E
6 septembre 2018 10:06
Comment ? Pour moi c’est à lui de m’en le prouver ... pas à moi ... moi je suis sincère ...

Garder le ticket de cinéma de notre rencontre ça prouve pas qu’il a des sentiments ??
v
6 septembre 2018 10:16
je sais que si une fille me dit qu'elle n'irai pas loin dans sa relation avec moi, je couperai court dès le début smiling smiley
A
6 septembre 2018 10:24
Obligé ...l'est-il vraiment ?

Apres il le savait depuis le début que ça ne serait pas toi, mais un choix de ses parents. Aujourd'hui il l'a accepter à toi de faire de même.

Surtout protège toi et le laisse pas avoir les deux
s
6 septembre 2018 11:38
Oui il a surement des sentiments mais ça ne suffit malheureusement pas.

Si c'est à moi que tu posais la question sur si j'ai déjà aimé, je te dirai que bien sur, et ce que j'en ai appris, c'est qu'il ne faut jamais aimer un étranger plus que soi même, après quand tu fais ta vie avec, c'est autre chose, on devient une personne, on se connait par cœur, on est dans la concession et le don de soi, mais clairement, si le mec n'a rien fait pour toi, pourquoi le faire passer avant ton amour propre, parce que tu l'aimes d'amour vrai? Donc parce que tu l'aimes d'amour vrai, tu acceptes que le mec se serve de toi et quand il veut partir tu essayes de le retenir? La preuve d'amour c'est pas qu'il garde une place de cinéma, la preuve d'amour c'est qu'il se batte pour te garder et te traite à ta juste valeur, et d'une manière générale, les preuves d'amour sont des actes réels et concrets.

Je sais pas comment ça va se passer pour toi, mais tu comprendras avec l'expérience ce que je veux dire, car quand on est jeune, on a tendance à idéaliser les choses.
W
6 septembre 2018 12:16
Eliza passe à autre chose il a fait ce que des millers d'hommes arabes ont fait à des occidentales les laisser pour la pseudo cousine du bled, après lui il t'avait dit au début, d'autres jouent une comédie romantique à fond et ne déclarent pas leurs véritables intentions, je sais que c'est dure à accepter même si tu avais été prévenue, tu as pensé qu'avec les moments partagés ensemble ton dévouement ses je t'aime qu'il allait faire de toi sa compagne, son amour mais tu vois bien que non, c'est un pantin qui suit les ordres sa moman et son papa il n'a pas essayé de t'imposer saches qu'un homme amoureux et sincère remue ciel et terre pour sa bien aimer. Ça va aller ma belle
E
6 septembre 2018 13:20
Merci pour Ton message c’est le premier qui me fait chaud au cœurs
A
6 septembre 2018 13:21
Et quand aucun homme n'accepte cette manière ?
W
6 septembre 2018 13:25
De rien, ne te mines pas pour lui vis ta vis comme lui va la vivre, quand il sera avec sa cousine il se remémorera ton visage ta douceur croit pas qu'il va être heureux, il a fait le choix de la raison familiale pas du cœur, ne le laisses pas revenir vers toi profiter de toi une nuit car pour lui ce sera sans conséquences mais pour toi non. Protéges ton cœur et je te souhaite qu'un homme a ta hauteur apparaisse dans ta vie assumera votre amour et te fera oublier tes peines, mais pour le moment prends le temps pour toi
Citation
ElisaZ a écrit:
Merci pour Ton message c’est le premier qui me fait chaud au cœurs
l
6 septembre 2018 14:41
Moi aussi, j'ai vecu un amour impossible avec un jeune hommme du proche et moyen-orient,, et ce jeune voulait vraiment m'epouser, mais sa famille avait trop d'emprise sur lui.

Nous, ''occidentaux'', nous n'arrivons pas a le comprendre, comment c'est possible,
surtout en 2018,
et pour te dire, bien des annees plus tard, le destin m'a demontre que ce jeune homme a epouse une femme juste par convenance mais que c'etait comme ca dans sa communaute.

Je sais que c'est dur car tu eprouves des sentiments,
mais pour l'avoir vecu et pris du recul sur ce qui m'est arrive,
je peux te dire que c'est la meilleure chose qu'il puisse t'arriver qu'il te quitte,
car la vie de couple que tu t'imagines vivre avec lui, ne correspond pas la realite!
Et crois-moi, tu souffrirais encore plus a etre mariee avec lui !





Citation
ElisaZ a écrit:
Bien sûr il y a dAutres mec plus beaux plus gentils plus DISPONIBLES! Mais quand on aime SINCÈREMENT ...

As tu déjà aimer ? Pas un amour que tu oublie avec une autre fille dans ton lit un vrai amour ?
E
6 septembre 2018 15:24
Merci pour vos mots ils m’aident beaucoup et m’apaise un peu !
E
6 septembre 2018 15:26
Pffff l’amour quand ça doit se terminer je peux maintenant dire français ou pas français , ça fait très très mal
s
6 septembre 2018 16:04
J’espère que tu as pris le soin de ne pas te donner à lui

Que veux-tu d’un homme qui te promet une relation de courte durée ? Il a été honnête avec toi et tu n’as pas su l’ecouter.

Il ne s’agit pas de ses parents ou de sa tante ou de son oncle mais de son propre choix.

Il se cache derrière sa famille mais stopper tout débat, la réalité est qu’il veut tout simplement faire sa vie avec sa cousine. Et oui c’est un homme, il fait ce qu’il veut à savoir qu’il choisit la prétendante qu’il veut mais tu n’es pas l’élue.

Oublie le et passe à autre chose.
7 septembre 2018 08:52
Balance le a sa nouvelle fiancée, surtout l'histoire de voyager avec toi humm
7 septembre 2018 10:19
Qu'il soit syrien américain noir jaune bouddhiste ou juif, ça change rien...
Il t'as CLAIREMENT dit que cela n'aboutira à rien entre vous.
Donc tu as accepté de ton propre choix de n'être quelqun que de passage...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook