Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon cœur brûle
13 décembre 2023 09:35
Est ce que tu t'aimes ? C'est une vraie question
.
. .
13 décembre 2023 09:36
Je pense qu'elle connaissait l'avis de son père. En 3 ans elle a sûrement cherché à connaître le point de vue de ses parents concernant le fait d'épouser un homme noir.

C'est triste mais c'est malheureusement rependu surtout chez les anciens qui se soucient du regard des gens.

Il y a d'autres filles sur terre...

Courage
E
13 décembre 2023 09:38
Ce n'était pas une relation illicite on ne se fréquentais pas on ne s'isolait pas
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Tournes la page, l'erreur que tu as fait, c'est que tu t'es permis d'être en relation illicite copain/copine.

Repentir et avancer
E
13 décembre 2023 09:38
Ce n'était pas une relation illicite on ne se fréquentais pas on ne s'isolait pas
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Tournes la page, l'erreur que tu as fait, c'est que tu t'es permis d'être en relation illicite copain/copine.

Repentir et avancer
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Tournes la page, l'erreur que tu as fait, c'est que tu t'es permis d'être en relation illicite copain/copine.

Repentir et avancer
E
13 décembre 2023 09:39
Je trouve que tu es quelqu'un de dur
Citation
Atay-chiba a écrit:
Frérot,je peux comprendre ton état daccord?mais ca va 5 mn ,faut te ressaisir..je sais pas moi .gifle toi ou quoi mais faut te ressaisir la..
Personnellement je t’ai dit je reste loin de ca, je ne rentre pas dans ce delire, oui jai des occasions mais ce nest pas une chance au contraire c une épreuve car je me préserve. .
Et oui cest dur ,dur est la définition même dunne épreuve.
Donc je me préserve,le jour où je tomberai sur une que jestime a la mentalité que je recherche + que ce soit en période où je decide de me caser alors je ferais les pas mais pas 3 ans comme toi,max 6 mois histoire de la connaître vite fait et que lle voit qui je suis c tt.
Mais ne vas pas croire que je suis un homme a meuf ou quoi que ce soit,en core jne fois,ce n’est mas parce que tu le vois rire et plaisanter facilement que ces la porte ouverte à tte les fenêtres.

Donc reviens à Allah et laisse ns tranquil avec t histoires de vierges au cœur brisé ! T un homme bordel!
13 décembre 2023 09:47
Si c'est une relation illicite, tu n'as pas à parler avec une fille sur le mariage ou rentrer dans une relation émotionnelle pas cadrée, et à l'insu de la famille.

C'est une relation illicite et une relation illicite ne veut pas dire fornication.

Il faut accepter, ce que tu as c'est l'attachement et pas de l'amour.

Tournes la page et avances, je sais que c'est difficile, mais ça va venir

Citation
El Marackchy a écrit:
Ce n'était pas une relation illicite on ne se fréquentais pas on ne s'isolait pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/23 09:58 par Mohamed-0077.
S
13 décembre 2023 12:39
Réfléchis deux secondes.
Cette jeune femme te dit que son père n’aime pas les noirs.
Ce n’est pas une découverte elle savait pertinemment que son père te refuserait et ça depuis 3 ans. Rien qu’en sachant ça tu n’as plus à ruminer pour cette relation passée puisqu’elle n’a pas été honnête avec toi.

Et sache que dans ta vie tu auras beaucoup d’autres épreuves et déceptions car la vie est ainsi faite.
Il ne faut pas s’acharner à se remémorer certains moments et à se dire pourquoi c’est arrivé car c’est une perte de temps et moralement ce n’est pas bon aussi.
C’est arrivé c’est comme ça. Ça fait mal oui mais il faut savoir reprendre le dessus au bout d’un moment et tu as déjà perdu assez de temps.

Relève toi et reprends confiance car Allah te mènera inshallah vers le meilleur des chemins.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook