Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon coeur contrôle ma raison comme un animal et j ai honte
19 décembre 2020 14:44
Comme si tous les musulmans sont des saints ... eye rolling smiley
Citation
undeuxtrois a écrit:
Prof de Quran et sorcière en même temps. T'es pas crédible .
D
19 décembre 2020 15:44
Pour les site de rencontre je vois pas ou est le mal si elle était seul est elle désespérer de trouver l'amour nous ne somme que des etre humain faible la preuve ton post!!!! Par contre pour le shirk à ta place je prend mes jambe à mon coup j'écrase mon cœur juste pour la cause dallah
L
19 décembre 2020 18:59
Je trouve ça dommage que tu l'ai jugé sur son passé, je trouve qu'un musulman ne devrait pas avoir ce comportement, je ne te juge pas du tout, je peux comprendre mais trouve ça vraiment dommage. Malheureusement nos sociétés sont plutôt penché sur les traditions et ce que peuvent penser les gens. En tout cas tu es libre de choisir la femme avec les critères qui te convienne.

Par contre les fausses accusations sont très graves, ça te donne un aperçu de ta vie future si tu demandes sa main, donc fuis. Et pour le coup vu comme ça tu n'as pas l'air d'être fais pour elle puisque tu n'acceptes pas son passé même si elle s'est repentit et elle n'a pas l'air d'être faite pour toi pcq elle est borderline hystérique et risque d'appeller la police et te faire des scènes de menage énormes.

ps: Elle s'est sentie humilier, et rabaisser et c'est ce qui explique son acte, c'est une forme de vengeance, je peux te dire qu'elle doit être très vexée et honteuse
19 décembre 2020 19:38
Si tu connaissait la valeur du Quran tu saurais que c'est impossible de le lire ,l'apprendre et l'enseigner tout en pratiquant la sorcellerie. La lumière et les ténèbres ne se mélangent pas.
Citation
Citronnus a écrit:
Comme si tous les musulmans sont des saints ... eye rolling smiley
19 décembre 2020 19:42
Des sites de sorcières? C'est quoi exactement ?
Citation
oummabeni a écrit:
Déjà je n ai pas dit qu elle était une sorcière mais qu'elle consultait des sites de sorcière,et sur le fait que je ne suis pas crédible....c est elle qui n était pas crédible avec elle même, malheureusement.
19 décembre 2020 19:58
Bien sûr que si on peut mélanger les deux ... Certains commettent les pires actes tout en récitant le Coran ... Est-on obligé de donner des noms ?

Le Coran peut être lu par n'importe qui, personne de lumière ou de ténèbres.

Une personne ayant trouvé Dieu ne pourra pas pratiquer la sorcellerie, là oui. Mais combien se disent musulmans et ne l'ont pas trouvé. C'est là que les Ténèbres se cachent.

Le Livre n'a rien de sacré. Seul Dieu l'est. Et c'est quand on a trouvé Dieu que le Sacré se révèle.

Si le Livre était sacré, l'humanité et surtout le monde musulman ne seraient pas dans cet état de désolation avancée.

La Parole de Dieu n'est sacrée que pour ceux qui ont trouvé Dieu. Le Livre sans Dieu à nos côtés ne vaut rien.
Citation
undeuxtrois a écrit:
Si tu connaissait la valeur du Quran tu saurais que c'est impossible de le lire ,l'apprendre et l'enseigner tout en pratiquant la sorcellerie. La lumière et les ténèbres ne se mélangent pas.
19 décembre 2020 20:01
Tu reviens à la charge alors même que les yabis ont démontré dans ton dernier post que cette histoire était un fake ?
19 décembre 2020 20:05
Salam,

Va voir son dernier post sur le sujet. Des yabis l ont reconnu (il y avait déjà posté ce type d histoire) et ils ont publié le lien de son autre histoire (faite sous un autre pseudo).

C est un fake.
Citation
Citronnus a écrit:
Bien sûr que si on peut mélanger les deux ... Certains commettent les pires actes tout en récitant le Coran ... Est-on obligé de donner des noms ?

Le Coran peut être lu par n'importe qui, personne de lumière ou de ténèbres.

Une personne ayant trouvé Dieu ne pourra pas pratiquer la sorcellerie, là oui. Mais combien se disent musulmans et ne l'ont pas trouvé. C'est là que les Ténèbres se cachent.

Le Livre n'a rien de sacré. Seul Dieu l'est. Et c'est quand on a trouvé Dieu que le Sacré se révèle.

Si le Livre était sacré, l'humanité et surtout le monde musulman ne seraient pas dans cet état de désolation avancée.

La Parole de Dieu n'est sacrée que pour ceux qui ont trouvé Dieu. Le Livre sans Dieu à nos côtés ne vaut rien.
19 décembre 2020 20:08
Salam

Je ne faisais que répondre à 123
Citation
Utopia20 a écrit:
Salam,

Va voir son dernier post sur le sujet. Des yabis l ont reconnu (il y avait déjà posté ce type d histoire) et ils ont publié le lien de son autre histoire (faite sous un autre pseudo).

C est un fake.
o
20 décembre 2020 02:58
Le souci,c est plus les discussions qu elle avait sur ces sites,a aguicher tous les hommes qui passaient, à les appeler par des mots doux, à proposer immédiatement son numéro de téléphone..a envoyer des photos d elle en décolleté...c était trop.
Moi a la base,j avais accepté des 4 enfants justement pour sa pratique étant persuadé de mon épanouissement spirituel avec une telle femme...
o
20 décembre 2020 03:04
Je comprends ta réponse concernant son passé,mais là,c était trop... Je me suis senti trahi,tout en sachant que j étais prêt à élever ses 4 enfants comme les miens avec tout ce que ça demande comme sacrifice...et justement,c était sa spiritualité qui m a motivé étant en effet persuadé de mon épanouissement spirituel avec elle.
Mais après ces découvertes,je ne pouvais plus lui faire confiance et heureusement car la suite m a bien confirmé que ce n était vraiment pas la personne qu elle était.....et c est pour ça que j ai honte de ne pouvoir passer à autre chose après tout ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook