Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon coeur va exploser ( sens figuré )
14 février 2017 16:24
J'ai insulter le prophète dans ma tête , je ne sais pas si je l'ai fais intentionnelement ou si c'est sheytan qui m'a fait insulter le prophète , du coup je stress a mort , je me dis que si j'ai insulter le prophète intentionnelement c'est l'enfer
Z
14 février 2017 16:28
Mdrrrrrrr non, c'est des waswas, tu ne le penses pas.
H
14 février 2017 16:31
pourquoi insulter le prophètemoody smiley
c'est chelou ...non ?
14 février 2017 16:35
Tu contrôles pas toujours tes pensées crois moi .
Citation
Galylée a écrit:
pourquoi insulter le prophètemoody smiley
c'est chelou ...non ?
g
14 février 2017 16:36
Dis ahoudubillah... (je sais pas comment l'écrire mais t'as compris) trois fois, en faisant semblant de cracher à ta gauche. Et ça passe.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
14 février 2017 16:36
Posteuse
C'était dans quel circonstances ? C'est venu d'un seul coup ?
T
14 février 2017 16:38
Tu es possédé ?
Question sérieuse
14 février 2017 16:39
En voyant tes posts à chaque fois, j'ai remarqué que tu es très maniaque. Les pensées agissent sur nous comme un cercle vicieux. Si tu crains de penser à une chose, et que tu te mets à combattre intérieurement cette pensée pour pas qu'elle te vienne, automatiquement elle va venir.

Ce sont des TOCS et ca ne vient pas qu'en religion comme certains peuvent le croire. Ca vient partout. Par ex, tu vérifies que la lumière est bien éteinte puis tu sors de la pièce mais tu as à nouveau un doute et tu repars vérifier alors que tu sais pertinemment que la lumière est éteinte, si tu ne vas quand même pas vérifier, tu vas pas te sentir bien et tu seras dans le doute.

Mais évidemment en religion, le TOC nous affecte parce qu'on craint le péché.

C'est pour ca que le remède au Wasswass est de cesser de prêter attention à la pensée après avoir demandé la protection d'Allah contre Shaytan qui aime nous voir souffrir à cause de lui !
g
14 février 2017 16:41
Mdr ptdr ptdr le pauvre
Citation
Orqidée a écrit:
Tu es possédé ?
Question sérieuse
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
14 février 2017 16:45
Oulala tu vas avoir des problèmes toi evil
14 février 2017 16:48
salam,

tant que tu lance rien oralement, ça c'est wassawis chaytane;

répète Astaghfiro ALLAH استغفر الله العظيم من وساوس الشياطين







Citation
Muslim444 a écrit:
J'ai insulter le prophète dans ma tête , je ne sais pas si je l'ai fais intentionnelement ou si c'est sheytan qui m'a fait insulter le prophète , du coup je stress a mort , je me dis que si j'ai insulter le prophète intentionnelement c'est l'enfer
14 février 2017 16:50
non je pense pas
Citation
Orqidée a écrit:
Tu es possédé ?
Question sérieuse
T
14 février 2017 17:00
Tu me rappelle un Type de Bladi.
Qui tiens le même discours que toi. Genre qu'il a rêver du prophéte et d'autres histoires de ce genre.

Tu serais pas lui par Hasard ?
t
14 février 2017 17:00
toi petit lionceau,allait faire devoirs tout de suite sinon toi prendre fessée
Citation
Muslim444 a écrit:
non je pense pas
14 février 2017 17:02
ok merci je pensais que ma place en enfer était prête , je suis soulagé
Citation
Abdou ALKARIM a écrit:
salam,

tant que tu lance rien oralement, ça c'est wassawis chaytane;

répète Astaghfiro ALLAH استغفر الله العظيم من وساوس الشياطين
D
14 février 2017 17:18
Salam A3leykoum,

Dis A3oudoubillah, la hawla qowota illa billah laadim et calme-toi... À mon avis il s'agit de waswas, invoque pour qu'Allah Ta'ala t'en protège, ça peut arriver à n'importe qui.

Allah y 3awnek khoya.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
14 février 2017 17:23
ok merci qu'allah vous accorde le paradis
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

Dis A3oudoubillah, la hawla qowota illa billah laadim et calme-toi... À mon avis il s'agit de waswas, invoque pour qu'Allah Ta'ala t'en protège, ça peut arriver à n'importe qui.

Allah y 3awnek khoya.
D
14 février 2017 17:25
Allahuma Amîn...
Citation
Muslim444 a écrit:
ok merci qu'allah vous accorde le paradis
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
I
IEF
14 février 2017 19:33
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh


Qu'Allah apaise ton coeur

Tes topics tournent autour de waswas et tu devrais recentrer ta vie. Il faut que celle-ci soit centree sur la religion, et tout ce qui nous relie à elle, au lieu de centrer ta vie sur des pensees sataniques.

Nous serons jugés sur nos actes et paroles et non sur nos pensees.

Allah sait mieux !
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
14 février 2017 19:43
a bon? mais comment je pourrais effacer les questions que je me pose ca me perturbe a chaque fois
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh


Qu'Allah apaise ton coeur

Tes topics tournent autour de waswas et tu devrais recentrer ta vie. Il faut que celle-ci soit centree sur la religion, et tout ce qui nous relie à elle, au lieu de centrer ta vie sur des pensees sataniques.

Nous serons jugés sur nos actes et paroles et non sur nos pensees.

Allah sait mieux !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook