Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coeur fermé pour cause de raz-le-bol
s
28 juin 2007 22:45
sors occupe toi vit sourit lis ...

l amour viendra inchallah ma soeuir courage
p
28 juin 2007 23:24
Salam

Bienvenue au club !

Mon coeur allait s'ouvrir mais les circonstances ont fait que ....bref il ne va pas tarder à se refermer

à bon entendeur grinning smiley
w
29 juin 2007 00:34
vouloir se marier ca devient apparemment une obsession a nos jourseye rolling smiley surtout aux declenchement des mariages en ete ,
dis toi al hamedellah "rah machi ga3 li tzawjou kdawha'.
attends ton maktoub.et prie dieu pour que tu rencontres un wald lhlal pas n'importe qui.
allah ysehel aminesmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/07 00:36 par wajdia.
c
29 juin 2007 10:29
Citation
samounetteee a écrit:
salam,

je suis nouvelle ici, jaime beaucoup ce site...

apres avoir pleurer, esperer, psychoter, déprimé j'ai arreter de chercher celui qui pourrait etre ma moitié je pense qu'il ne faut pas chercher....j'ai envie d'aimer de me poser et de fonder une famille mais les hommes sont bizarres.........

voila mon coeur est fermé pour cause de raz-le-bol lol

Ohsa fait du bien

j'attend vos réactions merci

Et ben dis donc meme profil que le mien à 200%, par contre j'ai décidé de m'a éré je par en vacnaces seul pour faire le point a moins que???
L'esperance est un espoir
m
29 juin 2007 10:41
Citation
samounetteee a écrit:
salam,

je suis nouvelle ici, jaime beaucoup ce site...

apres avoir pleurer, esperer, psychoter, déprimé j'ai arreter de chercher celui qui pourrait etre ma moitié je pense qu'il ne faut pas chercher....j'ai envie d'aimer de me poser et de fonder une famille mais les hommes sont bizarres.........

voila mon coeur est fermé pour cause de raz-le-bol lol

Ohsa fait du bien

j'attend vos réactions merci


Bienvenue au Club!!

Moi aussi j'ai fermé mon coeur, j'ai même jetté la clé on fond de la mer!!

Nulle envie de le ré-ouvrir!!

Comme toi, l'envie est la d'avoir une petite famille, des enfants, mais surement ça sera un mariage de raison sans plus, l'amour je l'ai banni de ma vie, à jamais!
Je ne donnerai plus jamais mon coeur, je l'ai donné et j'ai terriblement souffert, je souffre encore... Mais rabbi kbire

Courage ma puce
Don't rouse the sleeping lion!
a
29 juin 2007 11:11
salem



Réveillez vous les filllllles c l'été et c en été qu'on fait le plus de rencontre vous allez voir vous allez tombé sur l homme de votre vie...mais pour cela il faut ouvrir son coeur ( pa trop non plus) mais au moins dégagé des ondes positif , evil Clap
p
29 juin 2007 11:21
Citation
aghua a écrit:
salem



Réveillez vous les filllllles c l'été et c en été qu'on fait le plus de rencontre vous allez voir vous allez tombé sur l homme de votre vie...mais pour cela il faut ouvrir son coeur ( pa trop non plus) mais au moins dégagé des ondes positif , evil Clap


salam

oué mais pdt les vacances y a que de mecs chelous , on dirait qu ils chassent , bref sont pas serieux koi !
a
29 juin 2007 11:23
Citation
princess819 a écrit:
Citation
aghua a écrit:
salem



Réveillez vous les filllllles c l'été et c en été qu'on fait le plus de rencontre vous allez voir vous allez tombé sur l homme de votre vie...mais pour cela il faut ouvrir son coeur ( pa trop non plus) mais au moins dégagé des ondes positif , evil Clap


salam

oué mais pdt les vacances y a que de mecs chelous , on dirait qu ils chassent , bref sont pas serieux koi !


Clap c vrai en principe ils ont un péte au casque mais dans le lots il doit bien y en avaoir de serieux !!!
p
29 juin 2007 11:25
Citation
aghua a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
aghua a écrit:
salem



Réveillez vous les filllllles c l'été et c en été qu'on fait le plus de rencontre vous allez voir vous allez tombé sur l homme de votre vie...mais pour cela il faut ouvrir son coeur ( pa trop non plus) mais au moins dégagé des ondes positif , evil Clap


salam

oué mais pdt les vacances y a que de mecs chelous , on dirait qu ils chassent , bref sont pas serieux koi !


Clap c vrai en principe ils ont un péte au casque mais dans le lots il doit bien y en avaoir de serieux !!!

les plus serieux qui restent sont generalement pas les plus attirants eviltongue sticking out smiley
t
29 juin 2007 11:34
ah les filles malkom dayrine hakda, ya des hommes bizar comme il y a des filles bizar. et le coeur il fo jamais le fermer tant k'il est encore capable d'aimer. on vi parce k'on aime.
moi mon coeur à souffert à plusieurs reprises mais il reste toujours ouvert.
a
29 juin 2007 11:41
Citation
tkhrbi9a a écrit:
ah les filles malkom dayrine hakda, ya des hommes bizar comme il y a des filles bizar. et le coeur il fo jamais le fermer tant k'il est encore capable d'aimer. on vi parce k'on aime.
moi mon coeur à souffert à plusieurs reprises mais il reste toujours ouvert.



voila princesss !!!un preuve vivante , que ça existe evil
a
29 juin 2007 11:48
salam,

c'est trop facile de dire je ferme mon coeur, a quoi cela pourrait conduire, certes le raz le bol il y en a raz le bol...smiling smiley

mais soyons serieux se fermer n'est jamais la solution, jamais!
l
29 juin 2007 11:52
Citation
abdelghani91 a écrit:
salam,

c'est trop facile de dire je ferme mon coeur, a quoi cela pourrait conduire, certes le raz le bol il y en a raz le bol...smiling smiley

mais soyons serieux se fermer n'est jamais la solution, jamais!

Si, fermé sont coeur pour mieux aimer son mari inchallahgrinning smiley
a
29 juin 2007 11:55
Citation
lilaah a écrit:
Citation
abdelghani91 a écrit:
salam,

c'est trop facile de dire je ferme mon coeur, a quoi cela pourrait conduire, certes le raz le bol il y en a raz le bol...smiling smiley

mais soyons serieux se fermer n'est jamais la solution, jamais!

Si, fermé sont coeur pour mieux aimer son mari inchallahgrinning smiley

Clap

effectivement je suis d'accord sur ce point la
A
29 juin 2007 11:55
bizarrement ... depuis que j'ai eu mes 26 ans ... bah je ne sais pas si c 'est par 'fatalisme' grinning smiley ... ou autre ... mais je me prends plus la tête ... pire je commence vraiment à apprécier ls avantages du célibat... de l'affection comme lamyaa j'ai la chance d'avoir mes parents et je me blottis souvent dans les bras de mon papounet ... instants ôôôôô combien agréable ... qui risqueront de nous manquer à l'avenir!

Alors OUI faut pas se prendre la tête ... tout vient à point à qui sait attendre winking smiley
b
29 juin 2007 11:58
tu sais une chose, on croit toujours qu'on peut controler nos sentiment, fermer notre coeur et dire, bon voila j'ai décidé de ne plus aimer, mais l'amour est la chose la plus spontanée au monde!! on trouve l'amour là om on s'y attend le moins!!

tu connais l'histoire de blanche neige, elle etait endormie pendant de longues années, seul un baiser de son prince charmant , lui a rendu conscience!! In love

je crois que c'est le cas de toutes les filles qui se sentent seules!!! ( y compris moi) et le baiser ça sera inchallah un joli sourire d'un brave homme qui nous est destiné inchallah In love
a
29 juin 2007 12:03
Citation
abdelghani91 a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
Citation
abdelghani91 a écrit:
salam,

c'est trop facile de dire je ferme mon coeur, a quoi cela pourrait conduire, certes le raz le bol il y en a raz le bol...smiling smiley

mais soyons serieux se fermer n'est jamais la solution, jamais!

Si, fermé sont coeur pour mieux aimer son mari inchallahgrinning smiley

Clap

effectivement je suis d'accord sur ce point la


perplexe mais il faudrait kil soit ouvert avant...pour que tu puisse etre avec ton mari !
l
29 juin 2007 12:18
Citation
aghua a écrit:
Citation
abdelghani91 a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
Citation
abdelghani91 a écrit:
salam,

c'est trop facile de dire je ferme mon coeur, a quoi cela pourrait conduire, certes le raz le bol il y en a raz le bol...smiling smiley

mais soyons serieux se fermer n'est jamais la solution, jamais!

Si, fermé sont coeur pour mieux aimer son mari inchallahgrinning smiley

Clap

effectivement je suis d'accord sur ce point la


perplexe mais il faudrait kil soit ouvert avant...pour que tu puisse etre avec ton mari !


il sera ouvert un ti peu, mais pas totalement, pour minimiser les dégats koi

tu comprendsperplexe


mais cest vrai quon a beau dire et faire, les sentiments cest tres difficilement commandable
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook