Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coeur lourd
S
29 décembre 2023 23:22
Salam aleykoum,

J'espère que vous allez bien. Je me permets de vous écrire aujourd'hui car j'ai le cœur lourd et j'ai vraiment besoin de me confier. Je sais qu'il y a des pays, où la situation est bien plus compliquée, des personnes qui vivent des choses juste horribles et inhumaines. Alors, tout d'abord, je tiens à exprimer ma gratitude pour tout ce queAllah me donne. Al HamduLillah

Je suis consciente que je pourrais tomber dans des addictions ou des péchés pour essayer d'oublier cette lourdeur, mais je ne veux pas prendre ce chemin.. Je veux m'en sortir d'une manière saine. C'est pourquoi je vous sollicite aujourd'hui, car j'ai besoin de soutien et de conseils pour alléger ce poids sur mon cœur.

Je vous remercie d'avance pour votre écoute et votre compréhension. Votre aide serait vraiment précieuse,

Bon week-end à tous.
U
29 décembre 2023 23:43
Wa alaykum selam wa rahmatoullahi wa barakatuh Oukhty,

Même si je ne suis pas la mieux placée en ce moment pour conseiller, je peux tout de même être à ton écoute Incha Allah. Je suis dispo en MP si besoin.
Allah y selmek
S
29 décembre 2023 23:47
Je vous remercie pour votre intérêt.
Qu’Allah Vous facilite 🙏🏽

Amīn, merci beaucoup
Citation
Ummimi a écrit:
Wa alaykum selam wa rahmatoullahi wa barakatuh Oukhty,

Même si je ne suis pas la mieux placée en ce moment pour conseiller, je peux tout de même être à ton écoute Incha Allah. Je suis dispo en MP si besoin.
Allah y selmek
U
29 décembre 2023 23:50
Amin baraka Allah oufiki jazaki Allahu kheir Oukhty wa iyaki.
29 décembre 2023 23:53
Salam aleikom

que pasa ?

Les études ? La famille ?

Insh'Allah kheir.
S
30 décembre 2023 00:00
Aleykoum al salam!

Un mélange de tout ça en réalité.

Amin amin merci beaucoup. 🙏🏽

Je me dis que c’est une phase à traverser pour une raison que je comprendrai peut-être plus tard.

Merci pour ta réponse.🙏🏽
Citation
LynTu a écrit:
Salam aleikom

que pasa ?

Les études ? La famille ?

Insh'Allah kheir.
U
30 décembre 2023 00:12
L'idéal dans chaque épreuve, c'est de revenir à ALLAH Azzawajel.
Faire beaucoup d'istighfar et répéter souvent "La hawla wa la quwatta illa billah" et aussi les aumônes car ça éteint la colère d'ALLAH.
N'oublions pas de toujours regarder la personne qui se trouve en dessous de nous et de continuer à dire Al hamedulillah.
Certes, l'actualité est sombre en ce moment et c'est bien de s'en rappeler pour ne pas minimiser tous les bienfaits qu'ALLAH subhana wa ta3la nous accorde. Après, on a tous un vécu et notre lot d'épreuves en fonction de ce que notre âme est capable de supporter.
Qu'Allah te guide, qu'Il t'assiste dans cette épreuve et t'accorde une issue favorable.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/12/23 00:21 par Ummimi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook