Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coeur lourd!!!??‍♀️
2 juillet 2019 22:47
au moins toi il ta dis pourquoi il te larguait, il m'est déjà arrivée la même chose mais le gars ne m'a pas donné la raison, et le pire c'est qu'il avait éteint son portable et ne m'a même pas dit que c'etait terminé une année de gâchée pour rien à l'époque
S
2 juillet 2019 22:48
Tôt ou tard... c’est indéniable.

yawning smiley
Citation
zaz111 a écrit:
il regrettera son choix c’est tout ce que je veuxClap
z
2 juillet 2019 22:50
je suis dsl pour toi c vraiment degeulasse ces comportements
Citation
aleema a écrit:
au moins toi il ta dis pourquoi il te larguait, il m'est déjà arrivée la même chose mais le gars ne m'a pas donné la raison, et le pire c'est qu'il avait éteint son portable et ne m'a même pas dit que c'etait terminé une année de gâchée pour rien à l'époque
z
2 juillet 2019 22:51
merci ma silky
si j’avais su.....je suis vacciné fini l’amour thumbs down
Citation
Silky a écrit:
Tôt ou tard... c’est indéniable.

yawning smiley
S
2 juillet 2019 22:54
C’est normal que tu te dises cela pour le moment ma douce.

Mais avec le temps incha Allah, ça passera. Le temps guérit toutes les blessures. Et petit à petit ton petit cœur se remettra à papillonner quand il se sentira prêt... ^^

Kheir incha Allah
Citation
zaz111 a écrit:
merci ma silky
si j’avais su.....je suis vacciné fini l’amour thumbs down
2 juillet 2019 22:55
merci, mais mainteant je m'en fiche c'etait un mal pour un bien winking smiley
Citation
zaz111 a écrit:
je suis dsl pour toi c vraiment degeulasse ces comportements
2 juillet 2019 23:15
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il veut une voilée, tu n’es pas voilée. A quoi il joue ? Il y a des coups de pelle dans les rotules qui se perdent.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
zaz111 a écrit:
c’est exactement ce que je lui ai dit il m’a dit on choisi pas mais quand ca bloque de ma part ca fui tel un guepard
z
2 juillet 2019 23:19
comme quoi tout passe!! c’est juste que ca peut prendre du tps et tu n’as plus jamais eu de ses nouvelles?perplexe
Citation
aleema a écrit:
merci, mais mainteant je m'en fiche c'etait un mal pour un bien winking smiley
2 juillet 2019 23:19
Salam

Tu es tunisienne?
z
2 juillet 2019 23:21
a qui tu poses la question?? faut cliquer sur « citer » pour repondre a la personne
Citation
sassbo a écrit:
Salam

Tu es tunisienne?
2 juillet 2019 23:22
Salam zaz,

C'est celui de l'annonce du boncoin à l'époque ?

Comme dit plus haut, pk rester avec une non voilée quand on veut une voilée?
2 juillet 2019 23:23
C'est toi la tunisienne avec le rif qui avait deja poster sur le sujet?
Citation
zaz111 a écrit:
a qui tu poses la question?? faut cliquer sur « citer » pour repondre a la personne
z
2 juillet 2019 23:25
bah au fond il esperait que je passe le cap mais je me sens pas prete je complexe du coup j’arrive pas a sauter le pasOups
Que Dieu me facilite ainsi qu’a toutes celles qui souhaitent le porter mais qui bloquent amin
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam zaz,

C'est celui de l'annonce du boncoin à l'époque ?

Comme dit plus haut, pk rester avec une non voilée quand on veut une voilée?
z
2 juillet 2019 23:29
voila c comme ca qu’il faut faire! non pas tunisiennesmiling smiley ça devait etre une histoire similaire alorsperplexe
Citation
sassbo a écrit:
C'est toi la tunisienne avec le rif qui avait deja poster sur le sujet?
2 juillet 2019 23:32
Oui mais tu dois porter le hijeb pour Allah il doit pas essayer de te convaincre de cette manière en mode ultimatum (tu le mets ou c fini).

Te prends pas la tete zaz, s'il est pas content salam meme si ca fait mal, c'est qu'il tenait pas à toi tant que ca au fond.
S'il voulait une femme en hijeb il aurait dû se focaliser sur une femme en hijeb et éviter toute une relation pour à la fin dire finalement ca ne me correspond pas.
A moins que tu sois prête à mettre le hijeb pour cela.

Citation
zaz111 a écrit:
bah au fond il esperait que je passe le cap mais je me sens pas prete je complexe du coup j’arrive pas a sauter le pasOups
Que Dieu me facilite ainsi qu’a toutes celles qui souhaitent le porter mais qui bloquent amin
2 juillet 2019 23:34
OK merci grinning smiley
oui c'est une histoire similaire avec la même fin que la tienne

Sinon mets le et récupère le, y a un grand nombre de jeunes femmes, voir c'est la majorité de ce que je vois autour de moi qui mettent le hijab définitivement, une fois mariée.

Citation
zaz111 a écrit:
voila c comme ca qu’il faut faire! non pas tunisiennesmiling smiley ça devait etre une histoire similaire alorsperplexe
z
2 juillet 2019 23:41
le voile on le met pour Dieu meme si le mari peut servir de « tremplin » pour le mettre
mais il aurait pu etre patient m’epouser et continuer a me faire des rappels des douas ect pour que je le mettethumbs up
Citation
sassbo a écrit:
OK merci grinning smiley
oui c'est une histoire similaire avec la même fin que la tienne

Sinon mets le et récupère le, y a un grand nombre de jeunes femmes, voir c'est la majorité de ce que je vois autour de moi qui mettent le hijab définitivement, une fois mariée.
z
2 juillet 2019 23:57
lui veut le voile avant le mariage ou rien et il est decu il essaie meme pas de « comprendre » moi je sais pas a sa place une femme qui m’aime,qui a des qualités le feeling passe ect je l’épouse de suite et puis je lui parle rappels douas ect pour qu’elle le porte
3 juillet 2019 00:19
Y en a qui ont fait ca et 10 ans, 20 ans après même, l'epouse ne l'a toujours pas mis, c'est une question assez fréquente qui est poser à des savants "ma femme a promis qu'après le mariage...mais voila...que dois je faire maintenant"

y a des hommes qui ne veulent pas prendre ce risque.
Citation
zaz111 a écrit:
le voile on le met pour Dieu meme si le mari peut servir de « tremplin » pour le mettre
mais il aurait pu etre patient m’epouser et continuer a me faire des rappels des douas ect pour que je le mettethumbs up
z
3 juillet 2019 07:30
oui je peux comprendre...sad smiley
Citation
sassbo a écrit:
Y en a qui ont fait ca et 10 ans, 20 ans après même, l'epouse ne l'a toujours pas mis, c'est une question assez fréquente qui est poser à des savants "ma femme a promis qu'après le mariage...mais voila...que dois je faire maintenant"

y a des hommes qui ne veulent pas prendre ce risque.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook