Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal au cœur puis au dos.
n
17 août 2016 05:16
Tu penses que c'est le coeur ou c'est musculaire ? C'est pas le muscle de ta poitrine peut être ? Des crampes peut être. Je donne des idées seulement mais va chez ton généraliste . En tous cas si tu sens que c'est musculaire ne t'inquiète pas c'est rien de grave
Inchallah kheir
17 août 2016 06:52
Salam


Ces douleurs que tu décris paraissent suspectent, un ECG quelques prises de
sang et une épreuve d'efforts peuvent te rassurer ou prévenir pour te rassurer mais
jamais prendre à la légère. Ensuite les batteries d'examens ne manquent pas pour
déceler l'origine de ces douleurs dans ta cage thoracique. A ne pas négliger ces alertes
subites.

Citation
Al-Gharib* a écrit:
Assalâmou 'alâykoum,

J'aimerais être éclairé si quelqu'un a déjà pareil chose que moi.

Il y'a peut être 1heure en arrière voir 1h30 j'avais mal au cœur, je sais si c'est le cœur en tout cas c'est dans la zone du cœur puis ensuite là douleurs s'est déplacer au dos ..

La je souffre de tout mon côté gauche au niveau du cœur et du dos mais je sais pas ce que sa peut-être.

J'avais déjà eu sa auparavant, j'ai fait une radio des poumons nada (je pensais que c'était les poumons) - maintenant sa reviens.

Allahouma yassir wala tou3assir.

Si quelqu'un a des réponses à m'apporter baraka Allahou fikoum.
17 août 2016 07:17
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

C'est probablement des brûlures d'estomac. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
17 août 2016 08:20
Salem alikoum la dernière fois que j'ai eu cette douleur mon poumon etait deplacer de 4cm va vitre faire des radio. Surtout si t'es grand et mince c'est sur c'est ça
17 août 2016 08:41
Salam alaykoum
Je suis du même avis que chn-w.
L estomac peut provoquer la douleur que tu décris, l estomac est un organe très sensible si ça va mal dans la tête il se manifeste si ça va mal au niveau de ton alimentation aussi et le cocktail des deux est très douloureux..
Parles en à ton médecin, essaie de manger moins liquide, moins acide avant le soir en attendant.
Allah y Chafik
j
17 août 2016 09:02
peut etre quand tu prend ton douche tu reste sans sous vetements
et avec le courant d air ...s aggrave ...etc douleur piquement a cause de ca.
allah yachafik
E
17 août 2016 10:02
Aly koum salam,

C'est peut-être une douleur intercostal. Par contre, je te conseillerais de consulter et de demander des examens approfondis.

Les radios ne montrent pas grand chose...
Citation
Al-Gharib* a écrit:
C'est toute ma cage thoracique du côté gauche qui me fait mal.

Au niveau du dos c'est le muscle je pense.

Généralement quand sa viens sa dire 2 à 3 jours et après sa part..

Mais c'est bizarre car mon médecin traitant ne sait pas non plus ..

Non jamais de kiné. Enfin j'ai rien fais de spécial pour avoir mal au faite ..aucun effort en particulier.

Baraka Allahou fik
r
17 août 2016 11:09
Ah lala, le pauvre, il commence par une douleur au dos, et ça passe par un poumon qui bouge, un estomac qui brule, un muscle qui se froisse, et un coeur qui s'angoisse.
Camarade, je connais si vous êtes sur rabat, je connais un bon cardiologue à vous conseiller.
ça vous permettra d'en avoir le "coeur" net!
17 août 2016 23:05
Allah ychafik
La vraie beauté ne meurt jamais
C
23 août 2016 11:53
Salam,

Alors quel est le diagnostique ?
6
24 août 2016 00:08
Amine
Citation
سSuperوwomanن a écrit:
Allah ychafik
6
24 août 2016 00:09
Assalâmou alâykoum

Je ne sais toujours pas ..
Citation
Chamallooww a écrit:
Salam,

Alors quel est le diagnostique ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook