Citation
Ziinna a écrit:
j'ai du mettre fin à 3 relations successives car aucun ne me correspondait côté maturité et religion.
qu'est ce qui n'allait pas dans les trois autres relations ?!!!Citation
Ziinna a écrit:
@ oumkhazem
Il s'agissait de 3 vraies relations (sortir ensemble quoi), chacune ont durée 6 à 8 mois.
Je sais pas si c'est bien vue d'être avec un homme âgé (donc + expérimenté) divorcé un enfant à la fois...![]()
J'arrive pas à me défaire des idées perçus par les autres, pourtant je sais pertinemment que ce n'est pas avec eux que je ferais ma vie.
Une cousine m'a dit, encore si saurait été un bête de mec RICHE là pas de problème (ps : il a une situation correcte), l'âge et l'enfant sont des soucis supportable si l'argent est là...je trouve ça nul vraiment, dégoutée wallahi.
Si vous n'avez pas les mêmes valeurs et principes , je ne vois pas ce qui reste !!! parce que tu as dis le reste c'était le top !!! Pour ma question , elle est d'ordre sociale , étant donné que les jeunes de même génération doivent êtres plus proches question affinités , goûts , pensées et tout ce qui va avec !! non ?!! mais ce que je vois c'est que l'impulsion des jeunes mâles du fait du débordement de leurs hormones fausse toujours compagnie à leurs partenaires femelles qui cherchent la confiance , la protection chez le partenaire mâle plus qu' autre chose; en plus de notre culture qui opte pour la réserve et la prémunition . Donc on est devant une équation difficile à résoudre !!! et qui a des effets néfastes sur notre société a savoir le recul de l'age du mariage , donc vieilles filles et vieux garçons ; et à force de chercher et ne pas trouver , on opte pour des partenaires qui ne nous correspondent pas exactement et on reste dans l’embarras de dire est ce que ça va coller ou pas !!! un vrais dommage pour notre société !!!!Citation
Ziinna a écrit:
@ dodifaid
Le manque de maturité, des hommes qui parlent plus qu'ils n'en font et un désintérêt pour la religion. Les ruptures ont été différentes mais un sujet revenait souvent. Je peux pas l'exposer ouvertement ici, je dirais juste que nous n'avions pas les mêmes valeurs et principes, choses que je ne peux accepter. Sinon le reste c'était le top... Pk cette question ?