Citation
Motus a écrit:
A la posteuse,
S'il te plais ne redis jamais, jamais que "tu l'as mérité" ou que "c'est bien fait". C'est faux! Tu n'as RIEN mérité. En France la majorité des gens sont en couples avant de se marier, et c'est pas pour ça qu'ils se tapent dessus plus que les autres ou que les femmes se font plus violer! Des femmes mariées qui se font tabasser il y en a plein ce forum, alors arrête de te culpabiliser, parce que le salaud c'est lui.
Quand on est jeune on ne détecte pas toujours les tarés...c'est triste, c'est pour ça qu'il faut apprendre à les repérer rapidement. Mais en aucun cas ce n'est de ta faute, retire toi vraiment cette idée du crâne.
Fuis le plus loin possible de cette minable ordure. Ne le laisse plus avoir prise sur toi, et sincèrement, va chez les flics.
Citation
Samyia123 a écrit:
Ahlykoum Salam,
Ma pauvre qu'Allah te facilite![]()
Effectue la prière du repentir et demande secours auprès d'Allah swt.
Mais surtout fuie le, c'est un homme dangereux il pourrait commettre l'irréparable, imagine un mauvais coup et c'est finis là je pense que ta mère en sera plus que chagrinée (qu'Allah lui apporte la guérison).
Et si il dit quoique ce soit eh bien nie, le musulman n'a pas à afficher ses péchés passés.
Du fond du cœur je te souhaite la paix et un soulagement dans cette épreuve.
Citation
mohaf59 a écrit:
Salam,
Je te souhaite du fond du cœur que ce cauchemar que tu vis en ce moment s'arrête très bientôt.
Il faut que tu reprennes le contrôle de la situation, car pour l'instant c'est ton bourreau qui en profite. Je pense que c'est un lâche et que ses menaces ne seront pas suivis d'effets. C'est juste pour qu'il t'ai à sa botte.
Reprendre le contrôle c'est te décider à faire quelque chose pour t'en sortir. Ce n'est pas simple psychologiquement mais tu dois pouvoir te confier. Je te conseille d'aller voir des associations de défenses du droit des femmes ou des familles (CIDFF, il y a en dans tous les départements). Ils sauront te guider et te soutenir et te protéger au cas où car ils travaillent avec différentes institutions ( police, justice, etc...). Confie toi à des personnes très proches qui pourront aussi te conseiller et t'aider, et peut être en parler à ton frère dans un 1er temps.
Il faut absolument sortir l'abcès qui te ronge. Tu ne peux pas continuer comme ça. C'est tellement choquant qu'une femme se fasse traiter de la sorte!!
Sache que par la pensée, nous sommes avec toi, et que cette vermine n'a aucun soutien.
Que le très te vienne en aide et qu'il te facilite dans cette grande épreuve.
Citation
Shen17 a écrit:
Salem aleykoum je vois pas pourquoi tu te plaind tu fais de la fornication donc voilà tes pas à plaindre bien fais pour toi ce qui t arrive
Citation
oujdia83000 a écrit:
Dis lui qu il aille se faire voir+!
Et que s il te fait chier tu vas dire qu il t a violé et ce n est pas faut.
Et que si ton frère ou ton père viennent à l apprendre qu ils vont lui sortir les boyaux avec leurs doigts ( j avoue c est très imagé, à la marocaine lol)
Citation
SoHope a écrit:
Salam ahlykum,
Je réponds rarement aux posts mais là...
Posteuse lis bien ce que je vais écrire : FUIS !!!
Je ne sais pas quel âge tu as mais il va littéralement te gâcher ta vie, il a d'ailleurs déjà commencé. Il te fera perdre ton temps, t'empêcheras de rencontrer celui qui serait le père de tes enfants et ma main à couper que ce ne sera pas lui. Il ne t'aime pas ! Pour lui tu es un objet et il n'a strictement aucun respect pour toi. ça le fait jubiler d'avoir le contrôle sur toi, et ne me dis pas que tu n'as pas peur de lui c'est absolument faux.
Tu as peur de révéler ça à ta famille mais tu n'es pas obligé de tout dire, il n'avoueras jamais t'avoir touché et c'es ta parole contre la sienne. Prends ton courage à deux mains et dégages-moi ce déchet de ta vie ma grande, il en va de survie. Petit à petit il te videra de toute ton énergie et tu ne sauras même plus qui tu es tant tu auras perdu en estime de toi-même.
Vas poser une main courante contre lui et repentis toi, ne le laisses plus jamais te toucher, plus jamais, lui ou qui que ce soit d'autre.
Cet homme est un étranger il n'a aucun droit sur toi, ne te rabaisses pas à son jeu
Citation
casaoouia92 a écrit:
Alala si tout était si facile...
Petit à petit il te videra de toute ton énergie et tu ne sauras même plus qui tu es tant tu auras perdu en estime de toi-même.
Crois moi il a déjà réussi je me sens vraiment mal.
Jai 21 ans. Je suis partie porter plainte mais je n'avais pas beaucoup de preuve pour tout ce qu'il m'avais fait, parce que la dernière fois que je l'ai vu il a jeté mon téléphone dans la Seine. Donc il me restait que quelques messages de lui ou il m'insultait ou me menaçait. Et honnêtement le gendarme qui a pris ma déposition m'as dit clairement que ma plainte seras sûrement classé sans suite et qu'il fallait que j'attende la prochaine attaque de sa part pour revenir déposer plainte...
Enfin bon je m'en remets à Dieu, qu'il me pardonne et me guide.
qu'Allah te préserve ma sœur Barak Allah ufik