Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma de cœur trop sensible que faire
M
2 septembre 2021 20:50
Je suis déjà partie à l’hôpital une fois pour une hausse de tension, par précaution mon médecin m’a fait faire une Mapa (cela calcules les battements du cœur pendant une journée)
Mais rien d’anormal selon lui c’était peut être sur le coup …

Quelque jours avants le mal que je ressens il m’arrive très fréquemment quand quelque chose me touche de ressentir des douleurs particulièrement au niveau du cœur, sentir le sang qui a du mal à circuler au niveau des poignets et du bras (gauche) j’essaie de m’allonger et de ne penser à rien mais cela persiste

Depuis j’essaie de réduire ma consommation de sel etc mais ça n’aide pas vraiment

J’ai l’impression que les douleurs que je ressens ne sont pas normal, elle ne viennent pas d’un coup mais quelque jours après m’être mise à prendre peur ou à ressentir des émotions trop fortes, je n’ai pas ces douleurs directement.

Je me demande si avec cet état que j’ai je pourrai construire quelque chose dans ma vie vu qu’un rien me touche je préfère ne pas y penser.

Des conseils des personnes qui s’y connaissent ? Merci
r
2 septembre 2021 21:09
y a que les médecins qui peuvent te répondre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/21 21:09 par re.Vooriden.
U
2 septembre 2021 22:37
Une hijama peut-être ?

Vu que ça permet d'enlever le mauvais sang ça soigne énormément de maladies. Renseigne-toi et il doit sûrement il y avoir des gens qui en font dans ta région.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook