Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cohabitation difficile avec ma femme qui veut divorcer
17 novembre 2016 19:38
salam

sérieux ta femme a un soit disant amant et toi tu souhaites divorcer à la cool à l'amiable
ta réaction m'interpelle et pas qu'un peu.....
17 novembre 2016 20:19
Tu as le droit mais je pense que c'est mieux comme ça moins long et moins prise de tête
Citation
sephoria a écrit:
salam

sérieux ta femme a un soit disant amant et toi tu souhaites divorcer à la cool à l'amiable
ta réaction m'interpelle et pas qu'un peu.....
18 novembre 2016 09:01
ET toi tu as divorcé avec ta fierté ou ça se passe commment en fait ,?

C'est dingue plus on vous fait du mal plus vous kiffer pas par contre les femme mes gentilles et sérieuse qui font le caniche pour leur mari elles ont droit à quoi!? Tromperie ,mensonge, insultes ...

On vie vraiment dans un monde de merde

Tes enfants ils ont bon dos ils sont petits certes mai d'une manière ou l'autre ils vont voir que leur mere n'est plus la tu pourras ps les protéger indéfiniment

Ça me révolte plus tu es ****** plus on te respecte et Ben Clap

ET en plus tu lui laisses l'appartement en gros le massage que tu renvoie " cest vas y prend tout jai pas de Fierte merci d'ailleurs de mavoir tromper " en gros tu la récompense de ce qu'elle a fait

J'aimerais bien étre ta femme ...

Qu'elle vire avec son sans papier cest plus ton problème maintenant de ou elle va dormir elle avait qu'à y penser avant elle serai dans un autre pays elle se ferait "lapider " Alor tu peux la foutre dehors crois moi


Citation
nka34009 a écrit:
Bonjour,

je suis obliger de cohabiter avec ma femme alors que rien ne va plus.
Depuis son retour de congé au Maroc (Février 2016), elle m'avait annoncé qu'elle n'avait plus de sentiments pour moi et qu'elle voulait se séparer.
J'ai appris qu'elle avait rencontré à un homme qui vit au Maroc et qu'elle l'aime.
Nous somme mariés depuis plus de 10 ans et nous avons des enfants.
Elle m'a dit au mois d'Octobre qu'elle avait fait une demande d'aide juridictionnelle mais ne pouvons pas patienter plus longtemps je lui ai proposé de prendre en charge les frais pour un avocat unique et qu'on s'entende sur tout. Je suis prêt à lui laisser l'appartement et mobilier (location) et la garde classique des enfants. Mais Madame fuit la discussion en disant on verra ensuite quand j'insiste elle me dit qu'elle ne comprend pas pourquoi je veux faire avancer les choses alors que sa demande est en cours de traitement.

Merci pour votre aide.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/11/16 09:15 par Gazelle106.
18 novembre 2016 10:17
C'est bon j'ai bien compris j'ai été trop calme et gentil avec elle. Ma fierté et ma dignité d'homme est revenue et je vais être plus dur car elle se fout bien de ma gueule. Hier, en voulant encore une fois être sympa et calme elle m'a insulté devant les enfants car madame ne voulait pas me parler et depuis j'ai décidé d'être aussi dure qu'elle. Je ne vais plus lui faire de cadeau, elle ne me respecte plus et ne respecte pas nos enfants.
Cela faisait que 2 jours que j'ai des preuves de sa relation avant c'était des gros soupçons.
Le temps de digérer mais la digestion ne passe pas ...
19 novembre 2016 00:56
Vous arrivez même plus à communiquer même sur une éventuelle séparation.
Est ce que c'est envisageable de faire un intervenir un médiateur comme quelqu'un de votre famille?
19 novembre 2016 11:06
Elle non moi oui déjà fait la médiation mais rien à faire hier elle m'a dit qu'il n'y aura aucun arrangement vu ce qu'il c'était passé la veille maintenant mon devoir est de lui faire des rappels de l'importance de notre religion et des principes de l'islam et elle fait comme si je n'existait pas mais je continue ... Je ne l'autorise plus à fermer la porte de la chambre où elle S'enferme avec les enfants je l'ai à peine effleuré qu'elle s'est emporté en me disant que je devais pas la toucher et je lui ai rappelé qu'elle était toujours ma femme et qu'on vivait sous le même toit et que si ça la dérangée elle savait que la porte était grande ouverte ....
l
19 novembre 2016 17:00
je suis d'accord avec toi il doit creuser
je pense qu'elle veut gagner du temps..
qu'elle est pas plus pressée que ça elle car rien de concret je pense avec cet homme au bled..
et elle est consciente de ce qu'elle va perdre.
a
20 novembre 2016 12:45
ah ah ah
En fait, il faut comprendre les sous-entendu !
Ta femme avait trouvé un mec au bled qui a du la prendre pour une pigeonne !
Il a du lui faire la cour et lui mettre une disquette (ou une clé USCool.
Ta femme est tombée folle amoureuse et voulait divorcer de toi.
Mais voyant que le temps était long, le mec du bled a du la larguer.
Et depuis qu'elle est "seule", elle s'accroche a toi et a compris qu'elle avait fait une bêtise !

Citation
nka34009 a écrit:
Bonjour,

je suis obliger de cohabiter avec ma femme alors que rien ne va plus.
Depuis son retour de congé au Maroc (Février 2016), elle m'avait annoncé qu'elle n'avait plus de sentiments pour moi et qu'elle voulait se séparer.
J'ai appris qu'elle avait rencontré à un homme qui vit au Maroc et qu'elle l'aime.
Nous somme mariés depuis plus de 10 ans et nous avons des enfants.
Elle m'a dit au mois d'Octobre qu'elle avait fait une demande d'aide juridictionnelle mais ne pouvons pas patienter plus longtemps je lui ai proposé de prendre en charge les frais pour un avocat unique et qu'on s'entende sur tout. Je suis prêt à lui laisser l'appartement et mobilier (location) et la garde classique des enfants. Mais Madame fuit la discussion en disant on verra ensuite quand j'insiste elle me dit qu'elle ne comprend pas pourquoi je veux faire avancer les choses alors que sa demande est en cours de traitement.

Merci pour votre aide.
20 novembre 2016 18:04
Je pense qu'elle est toujours en contact avec lui à distance
20 novembre 2016 18:24
salam
tu devrais demander aux juges aux affaires familiales l'autorisation de quitter le domicile familial
c trop malsain comme situation
pour ce qui est de divorcer à l'amiable après tout pkoi pas c plus rapide et moins tendu
20 novembre 2016 19:59
Je te confirme c'est invivable comme si j'étais un étranger dans mon propre domicile faire à manger et mon linge à part et mes enfants qui dorment avec leur mère enfermés dans une des chambres des enfants
a
21 novembre 2016 00:08
tu es locataire ou propriétaire ?
as tu un patrimoine ?
franchement divorce, meme si ce n'est pas a l'amiable, je dirais meme surtout pas a l'amiable.
lance la procédure de ton coté, ca va durer 3 ans et elle va bien galérer a faire venir son amant qui va la larguer direct ...

Citation
nka34009 a écrit:
Je te confirme c'est invivable comme si j'étais un étranger dans mon propre domicile faire à manger et mon linge à part et mes enfants qui dorment avec leur mère enfermés dans une des chambres des enfants
21 novembre 2016 08:38
Locataire mais propriétaire en indivision avec mon père d'un appartement qui est en location que j'avais acheté avant de la rencontrer
b
21 novembre 2016 10:08
c'es terrible ce qu'elle te fait, c'est de la hagra son comportement
franchement je sais pas quoi te conseiller, ça a l'air d'être une bombe à
retardement cette femme, je pense qut tu vas y laisser des plumes que tu
sois de bonne ou de mauvaise fois
21 novembre 2016 11:01
je vais contacter un avocat pour voir comment procéder !
21 novembre 2016 11:01
Je ne comprends pas pourquoi elle se comporte comme ça ???

Citation
barissa tagada a écrit:
c'es terrible ce qu'elle te fait, c'est de la hagra son comportement
franchement je sais pas quoi te conseiller, ça a l'air d'être une bombe à
retardement cette femme, je pense qut tu vas y laisser des plumes que tu
sois de bonne ou de mauvaise fois
b
21 novembre 2016 11:04
@nka
peut etre parce que tu es un frein à son épanouissement
ceci dit si je peux me permettre, tu as l'air vraiment aveuglé par l'amour que
tu lui portes, tu sembles mou c'est pas bon ça
21 novembre 2016 11:14
Qu'entends-tu par être mou ?
b
22 novembre 2016 08:41
@nka
ba tu sais depuis début d'année qu'elle te trompe, elle ment à son sujet, elle
s'accapare vos enfants, te refuse le divorce à l'amiable, et tu sembles si
apathique, tu penses pas qu'au fond de toi tu voudrais qu'elle revienne sur sa
décision ?
sois sincère stp
22 novembre 2016 10:04
oui je suis d'accord avec toi ... mais je ne pense pas être apathique je suis plus dépassé par les événements et j'ai peut être encore des sentiments mais j'ai pris un rdv avec un avocat
Citation
barissa tagada a écrit:
@nka
ba tu sais depuis début d'année qu'elle te trompe, elle ment à son sujet, elle
s'accapare vos enfants, te refuse le divorce à l'amiable, et tu sembles si
apathique, tu penses pas qu'au fond de toi tu voudrais qu'elle revienne sur sa
décision ?
sois sincère stp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook