Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon coiffeur à Rabat
p
12 août 2008 00:31
Citation
vive les marocains a écrit:
le site : nabilelzaim.com n'existe pas même avec www au début????

si il existe va sur google et tape nabil el zaim et tu verra, c'est juste qu'il est unavailable pour le moment
p
12 août 2008 00:33
Citation
unedemoiselle a écrit:
salam

intéressant tout ça

merci les filles et félicitation sà vous toutes


par contre c dommage que son site ne fonctionne pas...

réessayez plus tard les filles je l'ai visité plusieurs fois
ça vous donnera une idée sur son travail
n
12 août 2008 00:34
Mais est-ce vraiment lui qui a maquillé les miss libanaises et toutes ces superbes filles ??

Si oui, je fonce chez lui sans hésiter Danse qu'il me métamorphose !! grinning smiley
p
12 août 2008 00:53
Citation
nwady a écrit:
Mais est-ce vraiment lui qui a maquillé les miss libanaises et toutes ces superbes filles ??

Si oui, je fonce chez lui sans hésiter Danse qu'il me métamorphose !! grinning smiley

oui c'est lui hbiba en tout cas ma cousine se marie une semaine après moi khdato pour khetba, pour henna, et pour jour j c le meilleur de rabat
howa chouia mbi3kak mais top tu lui dis ce que tu veux et apres tu le laisse faut surtout pas le deranger en disant non zid hadi awla n9ess hadi
n
12 août 2008 00:56
Une idée des prix de Nabil pour forfait 2 jours Henna+Jour J ?
p
12 août 2008 01:41
Citation
nwady a écrit:
Une idée des prix de Nabil pour forfait 2 jours Henna+Jour J ?

je pense 4500 forfait henne+jour j ( coiffure+maquillage)
hit ana pour journee drib sdak 3000 DH
v
12 août 2008 08:17
Merci plein sud pour toutes ces informations, dis moi hbiba comment était le maquillage de ta cousine pendant khetba? il faut le réserver combien du temps avant? Merci encore ma chérie
y
12 août 2008 09:47
Merci Plein Sud et Nwady pour les infos !

Plein sud, tu peux me passer l'addresse exacte de Nabil avec numero de el, et comme VLM quand est ce qu'on doit réserver ?



MERCI
m
12 août 2008 11:31
hta anAAA plz,ach nsifét mama tchouf,
d
12 août 2008 14:21
salut plein sud j ai ete voir pretty women et aussi nabil mais je trouve que nabil il est plus pro
je suis hesitante sad smiley mùais je crois que je vais prendre nabil
p
12 août 2008 15:49
diamentelle, niatouh, vive les marocaines et madame-g

j'ai passé 2 semaines à me renseigner auprès des gens de rabat, tout le monde m'a conseillé nabil d'ailleurs il est réputé comme le meilleur de rabat !
moi j'ai réservé fin juillet pour octobre, il a un agenda plein alors tardez pas
l'ennui c'est que j'ai pas l'adresse exacte mais ghada na3at likom
quand vous être dos au Mc do de Agdel, devant vous y'a grand opticien, vous continuez sur hadik la route, quelques mètres plus loin vous allez voir un magasin dont la façade est peinte en vert aniss ( un peu le même vert que les magazins BIGDIL ) hezzo 3inikom nabil el zaim est dans le même immeuble au 2eme étage
j'ai laissé tout mes reçus au Maroc donc la carte dial nabil aussi je vais appeler ma tante lui demander le num son assistante est super sympa elle vous dira quand exactement faut réserver .
pour ce qui est de ma cousine le jour de khetba tel3at ghzala il lui a fait un demi chignon avec des extension pour donner du volume, il a tout fait au babyliss et à maquillage à la libanaise mais assez light. je vais essayer de vous avoir les coordonnées le plus tôt possible promis
d
12 août 2008 15:51
c est l immeuble ou il y a bossini il est en face de du pareil au meme
d
12 août 2008 15:53
son assistante m a dit de donner une avance de 1500dhs tu as fait la meme chose?
p
12 août 2008 16:02
j'ai donné 1000 avance pour les 3000
toi c'est pour un jour ?
d
12 août 2008 16:07
oui elle m a dit 1500dhs
b
12 août 2008 16:07
pretty women Abdelghani thumbs up je vous conseille ou Allah illa mejhade l3roussa kadkhle fe chkale kakhraje fe chkale même le3risse maky3rhache grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
12 août 2008 16:14
je t'ai répondu MP
v
12 août 2008 19:44
Je suis perdue les filles, je ne sais pas quoi choisir pretty women ou nabil? aidez moi svp
v
12 août 2008 21:47
Dites moi les filles, est ce que vous connaissez les coordonnées d'un bon groupe aissawa et un orchestre...En fait, mon mari veut Daoudi mais jusqu'à maintenant on trouve pas ses coordonnées, j'ai meme envoyé un mail à l'adresse qui est affiché sur son site officiel et toujours rien!!?
Deuxièment, je veux savoir est ce que toutes les negafates ont des bijoux en or??
Merci beaucoup pour votre participation
p
13 août 2008 13:45
Citation
vive les marocains a écrit:
Dites moi les filles, est ce que vous connaissez les coordonnées d'un bon groupe aissawa et un orchestre...En fait, mon mari veut Daoudi mais jusqu'à maintenant on trouve pas ses coordonnées, j'ai meme envoyé un mail à l'adresse qui est affiché sur son site officiel et toujours rien!!?
Deuxièment, je veux savoir est ce que toutes les negafates ont des bijoux en or??
Merci beaucoup pour votre participation

Aissawa y'en a pas mal sur Salé, je cherche un groupe aussi , j'allais prendre CHER9I mais on me l'a déconseillé je vais voir hadok li kano had l3am à Moulay Driss,
Daoudi 062512481 c'est son portable
Toutes les neggafates n'ont pas des bijoux en or, je sais que la mienne en a , il faut demander ça te coûtera un peu moins cher mais c'est mieux que jalo9
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook