Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Coiffeur que vous avez choisi à Rabat
N
1 mars 2014 20:18
Merci bcp yashan ana j'hesite entre adnane, fettah. Oui bsseh salon Adnane kaykoun dima 3amr et cela stresse les mariées. Nisrinadine yashan parle du salin li 3awdt lik 3lih khassk tmchi bkri et chouf tchouf wach tkouni wajda f le timing li bghiti.
Yashan ki kayjik le teint dial salon Adnane ?
a
1 mars 2014 20:39
salam les fille moi aussi j cherche un salon pour mon mariage j'hesite entre adnane et leila pour adnane prix raisonable darouh 2 femmes maaya f khedma 9aloli mzyn b chi 500dh (coiffure et make up)
k
1 mars 2014 22:09
Salut les filles c est mon premier message sur yabiladi je suis une future 3roussa inchaallah. Je commence par le coiffeure car c est vraiment très important pour moi. J ai assister à plusieurs mariage cette année et l année dernière pour ce qui est des coiffure sur rabat les plus prisé c est: fettah, laila, abdelrni, nabil zaim
Moi personnellement j aime pas le travail de fettah ses coiffures sont les mêmes (les 3 mariés que j ai eu l occasion D voir sont toute les mème dont une avec un teint vraiment manqué )
Pour zaim la aussi sont travail ne me colle pas il fait du libanais tres tres remarqué et qui donne un peux vulgaire
Pour laila elle s ent sort bien et fait du bon travail , mais pour moi abdelrni reste le top du top c est l artiste il fait un maquillage tres tres bien fini et de tres belle coiffures avec un truc top eclat pour le visage il est pour moi numbre one voilà je vous adore toute gros bisou
m
1 mars 2014 22:31
Citation
Nada-miel a écrit:
Merci bcp yashan ana j'hesite entre adnane, fettah. Oui bsseh salon Adnane kaykoun dima 3amr et cela stresse les mariées. Nisrinadine yashan parle du salin li 3awdt lik 3lih khassk tmchi bkri et chouf tchouf wach tkouni wajda f le timing li bghiti.
Yashan ki kayjik le teint dial salon Adnane ?

Nada-miel hbiba chkon had salon adnan du jamais entendu parlé
m
2 mars 2014 00:35
Lala kaablghzal bienvenu parmi nous hbiba tu sais les goût différent ils ya ceux qui préfèrent abdou et ceux de fettah et ceux de laila mais soit sûre que tout les trois sont fort
N
3 mars 2014 10:17
Nisrinadine Salon Adnane hai Fatima li hdert lik 3liha
N
3 mars 2014 10:21
Hasarita Salon Adnane ja hda l Manal f Chebanate howa le prix est très raisonable mais kaykoun 3amr et ana katjini chwia katbyed les mariés z3ma le teint kaykoun byd chwia.
Merci Yashane daba fhemt 3lach tu as décidé de changer et de choisir Leila. Allah ykml 3lik belkhir
a
4 mars 2014 18:23
les filles vous connaisseez nabil el zaim loubnani ?
k
4 mars 2014 21:42
Oui je connais hbiba nabil il fait du bon travail mais style libanais à mon avis (PERSONNEL) JE TROUVE QUE c'est trop chargé mais si tu aime le libanais tu sera gâtée
l
5 mars 2014 09:55
Citation
ka3blghzal a écrit:
Salut les filles c est mon premier message sur yabiladi je suis une future 3roussa inchaallah. Je commence par le coiffeure car c est vraiment très important pour moi. J ai assister à plusieurs mariage cette année et l année dernière pour ce qui est des coiffure sur rabat les plus prisé c est: fettah, laila, abdelrni, nabil zaim
Moi personnellement j aime pas le travail de fettah ses coiffures sont les mêmes (les 3 mariés que j ai eu l occasion D voir sont toute les mème dont une avec un teint vraiment manqué )
Pour zaim la aussi sont travail ne me colle pas il fait du libanais tres tres remarqué et qui donne un peux vulgaire
Pour laila elle s ent sort bien et fait du bon travail , mais pour moi abdelrni reste le top du top c est l artiste il fait un maquillage tres tres bien fini et de tres belle coiffures avec un truc top eclat pour le visage il est pour moi numbre one voilà je vous adore toute gros bisou
en conclusion je dirais que ces quatres coiffeur font du tres bon travail et c est rare ou ils rattent leur coiffure mais les avis ne sont pas les meme hbiba les gout different chaque aaroussa aime un style
9 mars 2014 03:04
les filles dsl mais ya aucune comparaison entre salon adnane et fettah :O !! ni coté travaille ni budget ni produit

g pris adnane pour mes fiancailles et fettah pour mon mariage et biensur j encouuuuurage plus pour fettah son maquillage est cleaaaaan rien a dire tbarelah ana j encourage pas adnane pour une mariée j ai 2 copine qui ont opté pour adnane f le mariage et rsultat nété pa a la hauteur en+ ses mariée se ressemble elle fait la meme chose coté maquillage juste pour vous dire que son maquilage ne tient pas toute la soirée f lkher kaybda yban lwjeh bhal ila mtb3 ca ma arrivé perso et mes 2 copine avc l3re9 o tbdal et tt !!

pour fettah g une trés bonne expérience avc lui ana la fete salat et j avai tjrs mon maquillage bhal ila 3ad dertou , ma belle soeur qui avait des boutons f son visage khaybin bzaf o il a reussi a les caché et des anciennes yabis que g vu leur photo moi meme tbarkellah un truc trop prof pour la coiffure je dit NON cété différent wllah psk houwa il te pose la kestion tu préfére cmt ta coif o apré il te conseil .

je peux dire que abdelghni aussi g vu khdmtou pa mal d fois un truc pro , juste je voi ke c la meme coiffure qui se repete mais il est bien ; biensur ila writilou autre chose ghaydirha .

laila j en ai aucune idée sara7a man9drch ngoul chi haja que g pa vu b 3ini .

courage 3raysate
a
9 mars 2014 22:34
merci dradi pr ces infos smiling smiley
n
9 mars 2014 23:16
Enfin c'est rassurant de dire que abdelghni fait du bon boulot.
l
10 mars 2014 14:46
moi aussi je confirme abdelghni est top il fait du très bon boulot certe son caractère n est pas aprecié par beaucoup de arayssates car il éxige son savoir faire mais il reste top et reussi la plupart des marié
pour laila c est aussi la classe son avantage c est qu elle fait tout les genre et style y compris lmou7tajibates
N
10 mars 2014 14:59
SVP le pack de Leila à 6000dhs wach dakhl fih le maquaillge du jour d lhenna et sbouhi?
Merci
l
10 mars 2014 15:45
normalement oui
a
16 mars 2014 11:12
ewa les filles fin wsalto m3a le choix du coiffeur?
A
16 mars 2014 11:57
Cc les filles 3tiwni l adresse de Fatah et son num svp wli 3andha des photos de son travail tsifthom lia c urgent
N
20 mars 2014 22:48
Coucou les filles fettah mab9ach b 5000 apparement rah zad le prix et wla b 6000 pour maquillage et coiffure
S
20 mars 2014 23:48
wii ma belle je lai pris a 6000 dh ahbibtii :s ghir soukti hadchci ghadii ou yatlaa3 il a demander 3000 dh davance et 3000dh le jr du mariage winking smiley et si tu ve ls soin produits clinique et manicure ..... tu rajoute 1000dh
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook