Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffeuse arabe : la derniere fois!!! lol
M
29 juin 2013 22:18
SSalam à toute!
Allala les filles j'ai été choqué lol
d'habitude je vais chez les coiffeur Français genre jean louis davidd etc... mais là vu que j'économise au max je suis allée chez une coiffeuse arabe LAISSEZ tombé mais hamdoullah elle m'a bien coupé les cheveux quand meme bref
C'était une jeune arabe algérienne qui s'occupait de moi, alors je lui dit qu'elle me coupe un cm de fourches, coupe, shampoing brushing : 20 euros pas cher même si elle voulait me faire payer 25 euros mais la chef a dit 20 euros

Bref, on commence, elle me fait assoir elle prend une brosse avec déjà pleins de cheveux, elle l'enlève je trouvais ça pas du tout présentable enfin bref,
elle parlait beaucoup avec sa collègue rigolait beaucoup, j'avais peur qu'elle me brule pendant le brush lol !!!
A un moment donné, elle me met une serviette sur le dos, et sa collègue me l'enlève tranquille et se le met sur elle pour qu'elle se lave les cheveux!! choquée lol
Elle m'a posé la question si je mettais de l'huile d'argan je lui ai dis oui, elle me fait parce que l'odeur est resté ...mdr ok
Ensuite, elle me dit combien j'ai payé mon tie and tie sur mes cheveux. Bref
Je lui ai posé la question qu'elle genre de masque vous me conseillez elle m'a complétement ignoré alors que j'ai parlé fort..
Bref bizarre, c'est pas la première fois que je vais chez une coiffeuse arabe, mais wallah sans être parano, à chaque fois je trouve qu'elle sont bizarre comme si on leur a demandé l'aumone et qu'on les paye pas pour ce qu'elle font...
Hamdoullah à la fin elle m'a bien coupé 1 cm comme je voulais! et un beau brushing, elle me dit bsahtek rapidement, et je suis resté assise me contempler un peu, elle me fait partir lol !

Pendant qu'elle me coiffait elle s'est lachée les cheveux et se contempler et se recoiffe mdrrrrrrrrr!!! bref j'avais peur pendant tout le long, mais hamdoullah le resultat est quand meme bon!!

Dites moi ce que vous en pensez, au faite c'est en France pas au bled!
bisou mes belles!
m
29 juin 2013 22:56
Personnellement je suis de Belgique 1 foit j ai été chez une coiffeuse arabe j ai dit plus jamais depuis lors j ai une coiffeuse belge elles prennent le temps je trouve que je suis chouchouter et en plus elle me propose un cafe chez l arabe elle est pressé elle atend seulement le moment de passer a la caisse
30 juin 2013 00:27
Salem
vous abusez les filles lol
Suffit de choisir un bon salon c'est tout
c'est sur que pour une presta à 20 euros à mon avis la coiffeuse bosse au black ( elle est peut etre exploiter, ou en tout cas pas bien rémunérée) ...

en tout cas c'est souvent ces "arabes" qui font du meilleur boulot je trouve
M
30 juin 2013 06:45
Alors le resultat te plais donc ....c'est bon .

Apres c'est vrai que niveau Clientele, Service, Prestige c'est pas tros les coiffeur type Jean louis david et autres mais c'est pas le meme prix aussi ...


Enfaite ca depend des coiffeur type Arabe defois c'est bien serieux, defois c'est nul et le resultat est degeulasse .



A toi de voir si tu y retourneras .

Ps: Elle s'occupe de tes cheveux qui a mon avis son beau/top pour s'identifier dans le miroire et comparer avec ses cheveux ... ptdr
m
30 juin 2013 07:16
Pas du tout pour 25 euro j ai la coupe et le brushing chez la belge
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook