Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La coiffure des joueurs marocains
P
25 janvier 2008 22:08
Salam,

On parle suffisement de foot techniquemet sur ce forum, mais pas du style capillaire des joueurs. Pourtant ils font beaucoup d'effort sur ce point eye rolling smiley

Alors c'est quoi vos coiffure preferé? grinning smiley

Perso j'aime pas les queues de cheval No no, ni les coiffures gel façon tectonikthumbs down

Et vous?(tm)
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
f
25 janvier 2008 22:09
celle de chrétien est parfaite thumbs up
Enfin !!!!!
l
25 janvier 2008 22:21
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

On parle suffisement de foot techniquemet sur ce forum, mais pas du style capillaire des joueurs. Pourtant ils font beaucoup d'effort sur ce point eye rolling smiley

Alors c'est quoi vos coiffure preferé? grinning smiley

Perso j'aime pas les queues de cheval No no, ni les coiffures gel façon tectonikthumbs down

Et vous?(tm)

tu sais dancer tektonik?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
P
25 janvier 2008 22:23
Citation
l9bi7 a écrit:
tu sais dancer tektonik?

Tous le monde sait dancer la tektonikgrinning smiley
Bon alors tu en penses quoi de la coiffure des joueurs?
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
i
25 janvier 2008 22:26
idem celle de christian bassir

celle de hadji , chemakh , kherja thumbs down
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
k
26 janvier 2008 10:50
kine Shi Sla3 Fil'Mountakhabe ? perplexe
r
26 janvier 2008 11:30
eureka ! il doivent faire boule a zero contre le ghana ! comme ca ils seront insaisisables !
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
26 janvier 2008 11:35
hadji a toujours eu les cheveux long comme son frer mustapha et ca leur va bien je troue

Marouane chamakh par contre je trouve que son ancienne coupe lui va mieux

alloudi j'aime bien

Et sektioui la coupe à l'italienne lui va bien aussi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
26 janvier 2008 12:16
celle d'HMevil
P
26 janvier 2008 13:38
Citation
reda (casa) a écrit:
eureka ! il doivent faire boule a zero contre le ghana ! comme ca ils seront insaisisables !

mdrrrrr!!!!Clap
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
26 janvier 2008 17:50
Franchement a part Zerka et sa drole de coupe les autre joueurs ca va..... waaaaaaa zerka il avait une de c coupe de Pd fashion eye popping smiley ac tri9 swira dessus trooooooop cheum ajouté a cela ses 2 boucles d'oreiles beuuuurk je me demande a part son prénom keski fait de lui un marocain evil

PS: Sektoui crane rasé.......mmmm In love
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
o
26 janvier 2008 20:49
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

On parle suffisement de foot techniquemet sur ce forum, mais pas du style capillaire des joueurs. Pourtant ils font beaucoup d'effort sur ce point eye rolling smiley

Alors c'est quoi vos coiffure preferé? grinning smiley

Perso j'aime pas les queues de cheval No no, ni les coiffures gel façon tectonikthumbs down

Et vous?(tm)


il y a que du "pento"!
d
26 janvier 2008 21:02
ui mikael thumbs up est lun d'un des seuls a être" normal" pour le reste on dirait des bledards echoués en italie
Mais y parait que c'est courant ces coiffes au maroc thumbs down
i
26 janvier 2008 22:09
Citation
denilson a écrit:
ui mikael thumbs up est lun d'un des seuls a être" normal" pour le reste on dirait des bledards echoués en italie
Mais y parait que c'est courant ces coiffes au maroc thumbs down

NIMPORTNAWAKAHAKAK
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
d
27 janvier 2008 06:08
Citation
islah a écrit:
Citation
denilson a écrit:
ui mikael thumbs up est lun d'un des seuls a être" normal" pour le reste on dirait des bledards echoués en italie
Mais y parait que c'est courant ces coiffes au maroc thumbs down

NIMPORTNAWAKAHAKAK


Tous les bledards qui viennent d'arriver en europe ont presque tous cette coiffe la thumbs down
Je les vois tousles jours alors ce n'est pas n'importe koi ou alors tu aimes bien les peruches grinning smiley(tm)
27 janvier 2008 13:28
Citation
denilson a écrit:
ui mikael thumbs up est lun d'un des seuls a être" normal" pour le reste on dirait des bledards echoués en italie Mais y parait que c'est courant ces coiffes au maroc thumbs down

Kteltini be dahk et c'est vrai j'ai vécu en italie pendant un temps et j'ai remarqué que les djeuns ont des coupes spaces grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
i
27 janvier 2008 16:39
Citation
denilson a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
denilson a écrit:
ui mikael thumbs up est lun d'un des seuls a être" normal" pour le reste on dirait des bledards echoués en italie
Mais y parait que c'est courant ces coiffes au maroc thumbs down

NIMPORTNAWAKAHAKAK


Tous les bledards qui viennent d'arriver en europe ont presque tous cette coiffe la thumbs down
Je les vois tousles jours alors ce n'est pas n'importe koi ou alors tu aimes bien les peruches grinning smiley(tm)
j'aime rien du tout mais saches que meme les coupes de vos chers RME , chamkh et hadji en l'occurence ne sont pas du tt top

arretez de vous acharner contre les blédards , on en a assez entendu comme ca
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
27 janvier 2008 17:43
Citation
islah a écrit:
Citation
denilson a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
denilson a écrit:
ui mikael thumbs up est lun d'un des seuls a être" normal" pour le reste on dirait des bledards echoués en italie
Mais y parait que c'est courant ces coiffes au maroc thumbs down

NIMPORTNAWAKAHAKAK


Tous les bledards qui viennent d'arriver en europe ont presque tous cette coiffe la thumbs down
Je les vois tousles jours alors ce n'est pas n'importe koi ou alors tu aimes bien les peruches grinning smiley(tm)
j'aime rien du tout mais saches que meme les coupes de vos chers RME , chamkh et hadji en l'occurence ne sont pas du tt top

arretez de vous acharner contre les blédards , on en a assez entendu comme ca

C'est MRE grinning smiley

oh c de l'humour islah

Et puis c'est vrai qu'au maroc j'ai vu des coupes que je n'ai jamais vu en france, mais c'est pas mechant de dire ca, personne n'est parfait et pis a bas la perfection, tout le monde se coiffe comme ca le chante
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
27 janvier 2008 20:53
j'aime aussi basser
mais alloudi tbalkallah je suis tombé amoureusegrinning smiley
tous lui va bien sa coupe ,ses yeux...........In love c'est ce qu'on appele la beauté a la marocaine
chamakh était largement plus mignon avant
r
27 janvier 2008 21:02
y a que des demoiselles, on dirait smiling smiley
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook