Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Colis Amazon jamais reçu (volé par livreur)
M
10 septembre 2020 23:19
Salem tout le monde sa fait plusieur que je commande sur Amazon une fois un iphone et ma mère a un telephone pour elle c'est la deuxième fois qui nous disent que soi disant le colis a était perdue il arrrive pas à joindre les livreur y'a pas longtemp je suis tomber sur une vidéo du net ou des livreur ouvrait des colis des gens et une femme les a filmer je doute que c livreur d'amazone reconnaise les colis de valeur et les vols tout ceux qui valent chère. Et amazone ne répond pas ce passent la balle j'ai galèrer pour qui me renvoie un autre téléphone je trouve sa abuser de devoir mettre une somme pour jamais recevoir et ce faire voler en plus c'est une grande enseigne et je remarque que je suis pas là seul
10 septembre 2020 23:24
Tous mes colis reçus par Colissimo ou par livreur sont déchirés de manière barbare pour voir ce qu'il y a dedans. Comme je ne commande pas de trucs de valeur on le laisse dedans. Même les colis avec des bouquins...

Une seule fois j'ai eu un colis que je ne l'ai pas reçu.

Une fois j'attendais une livraison, le livreur a mis cela dans la boîte aux lettres d'un voisin, nom qui n'avait rien à voir avec le mien. Comme c'était difficile de trouver la personne, j'ai du supplier le facteur pour qu'il m'ouvre sa boite et que je puisse récupérer mon colis.

Un téléphone commandé jamais reçu aussi...
10 septembre 2020 23:26
Au bout de la deuxième fois, il aurait été p’t’tre benh fallu songer à changer de fournisseur ...

N.b: tous les colis non livrés ne sont pas tous volés par les livreurs....les voisins ont l’amabilité de prendre le relais pour les soulager un peu les pauvres

Citation
Moi140103 a écrit:
Salem tout le monde sa fait plusieur que je commande sur Amazon une fois un iphone et ma mère a un telephone pour elle c'est la deuxième fois qui nous disent que soi disant le colis a était perdue il arrrive pas à joindre les livreur y'a pas longtemp je suis tomber sur une vidéo du net ou des livreur ouvrait des colis des gens et une femme les a filmer je doute que c livreur d'amazone reconnaise les colis de valeur et les vols tout ceux qui valent chère. Et amazone ne répond pas ce passent la balle j'ai galèrer pour qui me renvoie un autre téléphone je trouve sa abuser de devoir mettre une somme pour jamais recevoir et ce faire voler en plus c'est une grande enseigne et je remarque que je suis pas là seul



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/20 23:28 par Bdx33800.
I
10 septembre 2020 23:27
SLm, des fois c'est même pas les livreurs yen a c'est leur boulot de faire les boîtes aux lettres et faire les colis .mon p'tit voisin avait un passé pour ouvrir les boîtes comme les facteurs.
10 septembre 2020 23:33
Une fois j’ai reçu un colis vide ptdr
J’ai envoyé un message à Amazon pour faire part de mon étonnement et en 24h ils m’ont livré un nouveau article sans même chercher comprendre...
10 septembre 2020 23:38
C'est possible que pour certains soit des voisins. Dans mon cas, comme j'étais à la maison je surveillais souvent et j'allais tout suite récupérer.

Il y a un vrai problème d'honnêteté de la part des livreurs qui n'ont aucune, mais aucune raison d'ouvrir grossièrement les colis pour voir ce qu'il y a dedans.

Si j'avais de l'argent, jamais de la vie j'aurai confiance pour acheter un produit cher genre téléphone etc pour me le faire livrer.

Je n'ai pas de manques dans mes colis car je commande des trucs utiles pour moi-même mais qui n'ont pas une valeur marchande actuelle. Suis persuadée si je commanderai des trucs actuels et chers jamais je verrai la couleur.
10 septembre 2020 23:43
Même les livreurs de Mondial Relay ont commencé à s'y mettre. J'ai été obligée de me faire livrer à moi-même des colis, car trop lourds de les porter d'une localité à une autre.

J'ai emballé en carton de très bonne qualité, avec rouban de sécurité bleu, scotch anti casse + j'ai mis dans un plastique pour sur sécuriser. Malgré cela colis ouvert et grandement ouvert et ont mis du scotch normal.
M
10 septembre 2020 23:52
On će fait livrer tout le temp en point relais jamais à la maison... Pour eviter ce genre de problème et à chaque fois c colis perdue pour te dire ma belle soeur ma acheter des habille pour mon fils inchallaj qui va bientot naître pareil c'était collisimo jamais recue même des habille de bébé sa en deviens grave
Citation
Inès 42 a écrit:
SLm, des fois c'est même pas les livreurs yen a c'est leur boulot de faire les boîtes aux lettres et faire les colis .mon p'tit voisin avait un passé pour ouvrir les boîtes comme les facteurs.
M
10 septembre 2020 23:55
Bah figure toi que ma belle sœur m'a acheter des habille pour mon fils qui va pas tarder à naitre inchallah. Pzreil colis perdue donc même des habille de bébé et on ce fait livrer à chaque fois dans des point relais pour éviter ce genre de problème
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
C'est possible que pour certains soit des voisins. Dans mon cas, comme j'étais à la maison je surveillais souvent et j'allais tout suite récupérer.

Il y a un vrai problème d'honnêteté de la part des livreurs qui n'ont aucune, mais aucune raison d'ouvrir grossièrement les colis pour voir ce qu'il y a dedans.

Si j'avais de l'argent, jamais de la vie j'aurai confiance pour acheter un produit cher genre téléphone etc pour me le faire livrer.

Je n'ai pas de manques dans mes colis car je commande des trucs utiles pour moi-même mais qui n'ont pas une valeur marchande actuelle. Suis persuadée si je commanderai des trucs actuels et chers jamais je verrai la couleur.
I
11 septembre 2020 00:02
Ah bah oui ça c'est autre chose c'est les livreurs alors.ils crèvent de faim voler des habits de bébé la honte.
N
11 septembre 2020 00:31
Lol chez travail avec mondiale relai mdr !

Je recevais des colis ouverts

Normalement je devais les donner aux clients sans qu'ils vérifient.

Je trouve toujours un moyen pour que les clients regardent si tout était bons sans ouvrir complètement.
Et après je fessais signer .

Normalement c'est interdit !

J'ai jamais eu de refus.

Par contre le truc le plus chiant c'est les colis de vinted. Parfois ils sont pas scotcher . De toute les tailles.

Une fois j'ai eu un colis de 4 cm sur 5 cm sérieux.
Je l'ai pas vu dans le sac donc il était prêt renvoyé.
Mais quand c'est comme ça tu l'as pas biper . Mondiale relai il t'appelle pour te dire vous avez oublié de bip un colis.

Enfet si le livreur de Mondial relai le vol il est chez Mondial relai et il a jamais été scanné pour être livré dans les relais.

Si c'est un colis normal. Ils sont mis dans les grandes sacs gris et c'est des machines. Après ils sont enregistrés en livraison.

Si c'est des cartons des gros cartons oui ils peuvent le voler facilement mais il sera jamais enregistré en boutique.

Pour ouvrir un sac tu as une étiquette blanche. C'est impossible de la couper . J'ai cassé des paires de ciseaux pour ouvrir .


Mondial relay ! Ma galère ! Sur tout gagne 0,20 pas colis ou 0,5 si plus de 5 kg et 1 € pour plus de 10 kilogrammes

Entre le 21 décembre et le 24 décembre j'ai reçu 350 colis '
J'ai gagné en décembre 500 €.
C'est rien pour le travail que ça demande. Surtout quand tu es toute seule
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Même les livreurs de Mondial Relay ont commencé à s'y mettre. J'ai été obligée de me faire livrer à moi-même des colis, car trop lourds de les porter d'une localité à une autre.

J'ai emballé en carton de très bonne qualité, avec rouban de sécurité bleu, scotch anti casse + j'ai mis dans un plastique pour sur sécuriser. Malgré cela colis ouvert et grandement ouvert et ont mis du scotch normal.
A
11 septembre 2020 00:42
Mon mari est responsable d'une agence Mondial Relay.
Il y a des caméras partout mais rien à faire, il y a quand même des vols ! Depuis qu'il y est, il a viré 5 gars pris en flagrant délit. Et même quand il leur montre la vidéo, ils continuent de nier !
Par contre, il a pas mal de vols dans les relais, avec la complicité des propriétaires.

Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Lol chez travail avec mondiale relai mdr !

Je recevais des colis ouverts

Normalement je devais les donner aux clients sans qu'ils vérifient.

Je trouve toujours un moyen pour que les clients regardent si tout était bons sans ouvrir complètement.
Et après je fessais signer .

Normalement c'est interdit !

J'ai jamais eu de refus.

Par contre le truc le plus chiant c'est les colis de vinted. Parfois ils sont pas scotcher . De toute les tailles.

Une fois j'ai eu un colis de 4 cm sur 5 cm sérieux.
Je l'ai pas vu dans le sac donc il était prêt renvoyé.
Mais quand c'est comme ça tu l'as pas biper . Mondiale relai il t'appelle pour te dire vous avez oublié de bip un colis.

Enfet si le livreur de Mondial relai le vol il est chez Mondial relai et il a jamais été scanné pour être livré dans les relais.

Si c'est un colis normal. Ils sont mis dans les grandes sacs gris et c'est des machines. Après ils sont enregistrés en livraison.

Si c'est des cartons des gros cartons oui ils peuvent le voler facilement mais il sera jamais enregistré en boutique.

Pour ouvrir un sac tu as une étiquette blanche. C'est impossible de la couper . J'ai cassé des paires de ciseaux pour ouvrir .


Mondial relay ! Ma galère ! Sur tout gagne 0,20 pas colis ou 0,5 si plus de 5 kg et 1 € pour plus de 10 kilogrammes

Entre le 21 décembre et le 24 décembre j'ai reçu 350 colis '
J'ai gagné en décembre 500 €.
C'est rien pour le travail que ça demande. Surtout quand tu es toute seule
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
N
11 septembre 2020 00:45
Aaaaa lol ton mari est responsable chez Mondial relai c'est pas vrai !

Je le plains. Surtout après le deconfinement !

Les pauvres lol

J'imagine qu'il a été crevé durant plusieurs semaines

J'étais sur l'agence de Nice j'ai arrêté mars

Ça va être pire relai colis va pas tarder à fermer.

Le pire avec Mondial relai c'est gsl un des partenaires
Citation
Armona78 a écrit:
Mon mari est responsable d'une agence Mondial Relay.
Il y a des caméras partout mais rien à faire, il y a quand même des vols ! Depuis qu'il y est, il a viré 5 gars pris en flagrant délit. Et même quand il leur montre la vidéo, ils continuent de nier !
Par contre, il a pas mal de vols dans les relais, avec la complicité des propriétaires.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/09/20 00:49 par Natacha Celeste bis.
A
11 septembre 2020 00:48
Avec Amazon, c'est simple. Si je ne reçois pas mon colis, je les contacte directement et ils m'en envoie un autre. Lundi je devais recevoir des bombes fumigènes. Colis indiqué ayant été livré mais rien dans la boîte aux lettres. Hier j'ai eu Amazon et ce matin, j'ai reçu le colis de remplacement.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
A
11 septembre 2020 00:51
Il fait des heures de dingue angry smiley Il part vers 6:00 et rentre au mieux à 20:30 mais plus souvent vers 21:30.
Sans compter le téléphone le soir et le WE.
Il devait commencer la semaine du confinement grinning smiley
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Aaaaa lol ton mari est responsable chez Mondial relai c'est pas vrai !

Je le plains. Surtout après le deconfinement !

Les pauvres lol

J'imagine qu'il a été crevé durant plusieurs semaines

J'étais sur l'agence de Nice j'ai arrêté mars
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
N
11 septembre 2020 01:10
T'as le temps de rien faire le soir. Il rentre il mange bisous et dodo. C'est chiant pour vous deux


L'année prochaine Portugal. Pour les vacances. Ça va vous faire du bien ! Noël pour moi j'espère
Citation
Armona78 a écrit:
Il fait des heures de dingue angry smiley Il part vers 6:00 et rentre au mieux à 20:30 mais plus souvent vers 21:30.
Sans compter le téléphone le soir et le WE.
Il devait commencer la semaine du confinement grinning smiley
A
11 septembre 2020 05:58
J'espère pouvoir y aller, oui ! Cette année, il n'a pas eu de vacances.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
T'as le temps de rien faire le soir. Il rentre il mange bisous et dodo. C'est chiant pour vous deux


L'année prochaine Portugal. Pour les vacances. Ça va vous faire du bien ! Noël pour moi j'espère
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
11 septembre 2020 06:36
Pourtant personne n’égale les services d’amazon
Au moindre problème ils remplacent ou rembourse

Mais il fait bien vérifier que c’est vendu par Amazon et non un vendeur tiers.
A
11 septembre 2020 06:38
La vidéo c'est 2 jeunes que t'a vu après honnêtement il ne faut pas faire une généralité d'une minorité certains ne regardent même pas le suivis de leurs colis et juste ils ne le reçoivent pas disent c'est la faut des livreurs ils me l'ont volées ect alors que le colis peut être chez le voisin
a
11 septembre 2020 08:04
salam

ma voisine avait commandé deux téléphones
le livreur les avait laissé par terre dans le hall
ça se voyait à l'emballage qu'il s agissait de téléphones
je les ai récupérés pour les lui donner mais possible que quelqu'un d autre les aurait gardés
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook