Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon collègue
S
6 novembre 2018 14:13
Bonjour à tous,
Mon collègue m'a fait les yeux doux pendant 2 ans et après avoir réfléchi j'ai entamé une relation avec lui.
Ce qui a pesé c'est que j'avais des sentiments mais surtout je me disais qu'en raison du lien de travail, nous ferions tout pour que ça marche. Autrement nous saurions comment nous séparer.

Il y a maintenant 2 mois que la relation s'est terminée après avoir duré seulement 3 mois. Il m'en a fait voir de toutes les couleurs, j'ai failli devenir folle, pour finir par me larguer !

Je n'en reviens toujours pas de son attitude. Quand ça n'allait plus, j'ai tout fait pour ouvrir le dialogue pour que ça se passe bien au bureau en se croisant (nous ne travaillons pas directement ensemble). J'ai fait le deuil de toute relation avec lui, je ne l'aime plus.
Ce qui me fait mal c'est qu'il s'est servi de moi et m'a jetée sans le moindre remord. Il s'est vraiment foutu de moi. Quand je le croise, je ne le calcule pas tandis que je l'ai plusieurs fois vu sourire. C'est INCROYABLE. La cruauté avec laquelle j'ai été traitée dépasse mon entendement et tend à me plonger dans un gouffre. Besoin d'aide svp.

P.S : plus jamais de relation au bureau. Je l'ai bien retenu !
s
6 novembre 2018 14:17
Vous vous etiez affichés devant tous les collegues de bureau ?
R
6 novembre 2018 14:20
Bonjour,

Tu as besoin d'aide par rapport à quoi ?

C'est le gars de 60 ans que tu kiffais ? Heu
S
6 novembre 2018 14:20
Non, nous jouions aux inconnus et on se voyait les week-ends.
Me voyant amoureuse il a tellement pris la grosse tête, il m'a rabaissée et a perdu tout respect pour moi. Je n'avais jamais vécu ça.
Citation
salim83000 a écrit:
Vous vous etiez affichés devant tous les collegues de bureau ?
S
6 novembre 2018 14:21
J'ai besoin d'aide car je tends à m'enfoncer dans un gouffre.
Va relire mon historique pour savoir si c'est ce monsieur de 60 ans tongue sticking out smiley
Citation
ßærüš a écrit:
Bonjour,

Tu as besoin d'aide par rapport à quoi ?

C'est le gars de 60 ans que tu kiffais ? Heu
s
6 novembre 2018 14:25
Ben déjà cest un moindfe mal
Imagine si tout le monde était ai courant !
Fun autre côté s'il n'a pas voulu s'afficher avec toi devant ses collègues c'est qu'il ne pensait pas à du sérieux avec toi

Continues à l'ignorer
Citation
Sarhah a écrit:
Non, nous jouions aux inconnus et on se voyait les week-ends.
Me voyant amoureuse il a tellement pris la grosse tête, il m'a rabaissée et a perdu tout respect pour moi. Je n'avais jamais vécu ça.
C
6 novembre 2018 14:27
Sur un autre poste tu as écris ca

C'est un sentiment tellement bizarre, je n'ai jamais pensé au divorce.
Je pensais rarement à sa femme, il n'en parlait jamais, c'était comme si je fréquentais un célibataire : on se voyait peu mais il était très présent au téléphone.



Moi j ai envie de te dire c est ton KARMA
O
6 novembre 2018 14:30
Il fait ça parce qu'il a dejà eu ce qu'il voulait.. Ton dossier secret...
_(•_•)_
S
6 novembre 2018 14:31
On ne pouvait pas s'afficher, on se serait fait renvoyer lol.
Il l'a peut-être raconté aux autres comme un exploit, je n'en sais rien.
Citation
salim83000 a écrit:
Ben déjà cest un moindfe mal
Imagine si tout le monde était ai courant !
Fun autre côté s'il n'a pas voulu s'afficher avec toi devant ses collègues c'est qu'il ne pensait pas à du sérieux avec toi

Continues à l'ignorer
S
6 novembre 2018 14:32
Je sais tout ça. Mais comment remonter la pente après tout ça?
Citation
MihamoL a écrit:
Il fait ça parce qu'il a dejà eu ce qu'il voulait.. Ton dossier secret...
R
6 novembre 2018 14:37
Avance et passe à autre chose de toute manière tu mérites mieux que ça ... puis que ça serve de leçon

C'est pas pour rien que ce genre de relations sont illicites; surtout si c'est un non musulman
6 novembre 2018 14:37
je suis le collègue en question et je confirme, au début je trouvais notre relation très forte avec ce coté un peu secret et le danger d’être découvert par les collègues, après je me suis lassé. Je suis triste que tu m'ignores quand on se croise mais tant pis si tu ne veut pas me parler je comprend

ps : tu aurais le numéro de Sonia qui bosse a la DRH ?
S
6 novembre 2018 14:39
Citation
a écrit:
C'est pas pour rien que ce genre de relations sont illicites; surtout si c'est un non musulman

Ah parce que ce serait un musulman, ce serait acceptable ? Oups
C
6 novembre 2018 14:42
Salam

Tu as quel âge ? Ignore le ! Continue à travailler, tu fais comme ci il n'existait pas.
S
6 novembre 2018 14:42
Bonjour

Pourquoi tu t'enfoncerais ?

- Il te manque ? Tu ne supportes pas d'être seule ?
- Tu te sens bête d'être tombée dans le panneau ? Tu culpabilises ? Tu regrettes ce que tu as fait ?
- Il t'a tellement rabaissé que tu te sens pour de bon nulle ?

Quel est le sentiment que tu éprouves exactement. Qu'est-ce qui fait que tu t'enfonces ?
Citation
Sarhah a écrit:
Bonjour à tous,
Mon collègue m'a fait les yeux doux pendant 2 ans et après avoir réfléchi j'ai entamé une relation avec lui.
Ce qui a pesé c'est que j'avais des sentiments mais surtout je me disais qu'en raison du lien de travail, nous ferions tout pour que ça marche. Autrement nous saurions comment nous séparer.

Il y a maintenant 2 mois que la relation s'est terminée après avoir duré seulement 3 mois. Il m'en a fait voir de toutes les couleurs, j'ai failli devenir folle, pour finir par me larguer !

Je n'en reviens toujours pas de son attitude. Quand ça n'allait plus, j'ai tout fait pour ouvrir le dialogue pour que ça se passe bien au bureau en se croisant (nous ne travaillons pas directement ensemble). J'ai fait le deuil de toute relation avec lui, je ne l'aime plus.
Ce qui me fait mal c'est qu'il s'est servi de moi et m'a jetée sans le moindre remord. Il s'est vraiment foutu de moi. Quand je le croise, je ne le calcule pas tandis que je l'ai plusieurs fois vu sourire. C'est INCROYABLE. La cruauté avec laquelle j'ai été traitée dépasse mon entendement et tend à me plonger dans un gouffre. Besoin d'aide svp.

P.S : plus jamais de relation au bureau. Je l'ai bien retenu !
R
6 novembre 2018 14:42
Non, mais dans le cas où il est musulman on peut espérer un mariage derrière une relation illicite.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Citation
a écrit:
C'est pas pour rien que ce genre de relations sont illicites; surtout si c'est un non musulman
S
6 novembre 2018 14:44
Ah oui, je comprends ton raisonnement. smiling smiley
Citation
ßærüš a écrit:
Non, mais dans le cas où il est musulman on peut espérer un mariage derrière une relation illicite.
O
6 novembre 2018 14:45
Ça va prendre plus de temps parce que tu le vois tout les jours.

Tu te sens sale parce qu'il t'a manipulé, il faut accepter ta faiblesse (naïve à son égard)

Tu as encore de l'attachement ce qui est normal, relève la tête, si tu as besoin de lui écrire tout le mal qu'il t'a fait fais le (par contre se venger ne sers à rien), n'es pas honte, défoule toi, fais toi une activité, sors... Pardonne toi cette erreur car tu mérites le respect.

Ce n'est pas grave, fais attention à toi
Citation
Sarhah a écrit:
Je sais tout ça. Mais comment remonter la pente après tout ça?
_(•_•)_
S
6 novembre 2018 14:48
Lol ce n'est pas toi. Je suis morte de rire. Tu as réussi à me faire sourire là.
Citation
Moul bignis a écrit:
je suis le collègue en question et je confirme, au début je trouvais notre relation très forte avec ce coté un peu secret et le danger d’être découvert par les collègues, après je me suis lassé. Je suis triste que tu m'ignores quand on se croise mais tant pis si tu ne veut pas me parler je comprend

ps : tu aurais le numéro de Sonia qui bosse a la DRH ?
S
6 novembre 2018 14:49
J'ai 24 ans.
Citation
Pétales de rose a écrit:
Salam

Tu as quel âge ? Ignore le ! Continue à travailler, tu fais comme ci il n'existait pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook